arythmie cardiaque et CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arythmie cardiaque et CAP par oriane (invité) (193.249.101.xxx) le 07/02/06 à 12:39:24

Je suis en début d'entrainement Marathon (mon 3ème) Sortie dimanche de 2 heures tout va bien et voilà que lundi matin je fais une crise d'arythmie (en raison d'extrasystoles surveillés par le cardiologue mais qui ne nécesite pas de traitement jusqu'ici. Me voilà avec un traitement de 28 jours antiarythmique au repos et le moral dans les chaussettes. J'aimerais avoir des témoignages sur la compatibilite CAP et extrasystoles. Merci beaucoup !

arythmie cardiaque et CAP par chnos (invité) (193.248.70.xxx) le 07/02/06 à 13:12:34

je suis pas concerné directement, mais j'ai un copain qui a eu ce genre de problème. Il me semble qu'il lui ont mis un traceur (holster?) pendant quelques temps, y compris pendant ses entrainements (je crois que lui son coeur "s'arrétait...?")pour voir. Résultat il court toujours et maintenant il a même un dossard préférentiel (2h54)....

arythmie cardiaque et CAP par CICERO (invité) (62.201.139.xxx) le 07/02/06 à 14:42:32

Ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi ce genre de truc(extrasystoles) en juin dernier. Depuis plus rien et je prépare en ce moment un ironman sans pb.

Ca peu etre un signe de surentrainnement et ap une courte periode de repos tu peux reprendre l'entrainnement progressivement.

Le mieux est d'aller voir un cardiologue histoire de se rassurer complètement. rien de tel que l'avis d'un expert.

Mieux vaut aller voir un cardio du sport car les cardiologues normaux ne sont pas tous favorables au sport pratiqué intensivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge