Orthèse Semelle TFL Help une fois de plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Orthèse Semelle TFL Help une fois de plus par bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 07/02/06 à 12:41:12

Bonjour ,

Pour rappel , je sors d'un TFL et pour cloturer ce chapitre je vient de voir un podologue universitaire etc qui m'a détecté un bassin un peu décalé + 1 jambe plus longue + 1 pied qui s'affaisse !

je vient de recevoir des semelles qui sont dure comme du bois et cela me donne une mauvaise sensation ce premier jour de port

1) c'est comme si j'avais une balle dans le creux du pied
2) si je reste debout , j'appuie autant sur cette 'balle' que sur les orteils et talon ???????? et cela fait mal si je reste 15min debout evidement !!!!!!!!

Qui à vécu cela ??? est-ce logique ???? cela va t'il disparaitre avec le temps ?

maintenant je me demande si elles sont réussies ou non

A+

Orthèse Semelle TFL Help une fois de plus par chris (invité) (195.93.102.xxx) le 08/02/06 à 23:12:09

Salut,
Tu dis que tu viens de recevoir tes semelles, c'est par la poste ?
Si c'est le cas, c'est étonnant.
Sinon il faut les essayer plusieurs jours puis si celà ne va pas il faut retourner voir ton podologue. Ne pas se fier aux apparences seul le résultat compte.

Chris.Un podologue.

Orthèse Semelle TFL Help une fois de plus par marie (membre) (141.194.5.xxx) le 09/02/06 à 10:11:42

Mêmes sensations lorsque j'ai eu mes semelles suite également à un TFL.
L'impression d'une balle sous le pied, exactement !
Cela, dans mon cas, a disparu très vite...La première séance est bizarre, la deuxième déjà moins, ensuite je ne sentais plus rien...et aujourd'hui, je me sens bancale si je n'ai pas mes semelles !!!

Orthèse Semelle TFL Help une fois de plus par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 09/02/06 à 11:57:45

Ok merci je croise les doigts que cela serve à quelque chose et que finalement je n'entende plus parler de ce maudit TFL !!!!!!!! a mort le TFL

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge