Cherche partenaire(s) running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire(s) running par Butterfly (invité) (83.204.216.xxx) le 08/02/06 à 01:25:36

Bonjour,

Je m'appelle Raïd, j'ai 24 ans et je vis dans le 12ème à Paris. Je cherche un(e) ou des partenaire(s) pour courir ensemble vers le bois de Vincennes ou la Porte Dorée. Je ne fais aucune discrimination mais je souhaiterais quelqu'un d'avant tout motivé(e) pour aller courir en toute convivialité 2 à 3 fois par semaine.

C'est une annonce sérieuse, alors si vous êtes hésitant(e) ou bizarre (lol), ce n'est pas la peine.

C'est surtout l'occasion de faire à deux ou à plusieurs un entraînement sérieux, mais pas non plus olympique.

Je participe également au 15km d'Esbly, donc s'il y a des personnes qui y vont, faites-moi signe :-) Ce sera moins chargé que le semi de Paris, vu que c'est le même jour...

Bref, n'hésitez surtout pas à m'écrire sur mon adresse mail : rbz1981@hotmail.fr

Cordialement à tou(te)s.

Cherche partenaire(s) running par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/02/06 à 07:16:50

Si tu n'as pas peur des -parfois- grands groupes et des grands virées de 17 bornes (tu peux abréger le parcours facilement), il y a les vincennus le dimanche matin (voir le post du même nom), si tu es un forcené des fractions, il y a le stade pershing le mercredi soir avec quelques irréductibles vincennus...

Cherche partenaire(s) running par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 08/02/06 à 12:11:41

Le post est ici : www.courseapied.net/forum/msg/22167.htm
Le parcours et nos gueules là : www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1545

A+ Baltha

Cherche partenaire(s) running par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 08/02/06 à 13:28:09

Je t'invite à venir nous rencontrer Raïd au cours d'une de nos séances du dimanche matin ou du mercredi soir.
On pourra alors discuter des autres possibilités de sorties ... perso je sors 5 à 6 fois/semaine dans les environs qui t'intéressent (BV et Pte Dorée).

@+ N'zo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge