dechirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dechirure musculaire par jb barsamian (invité) (83.114.103.xxx) le 09/02/06 à 17:58:49

bonjour

alors pour commencer suite a une chutte en roller hockey en mai 2005 je me suis fait une déchirure musculaire à l' ischio jambier gauche.
Apres un passage au urgence ou je n'ai eu droit qu'a des anti inflamatoir, je suis aller voir mon generaliste 2 jour apres, qui lui ma confirmer que ca devait être une déchirure mais sans plus, verdicte 5 a 6 semaine pour me remetre sur pied.
Le surlendemain je me reveille avec la casi integraliteée de ma cuisse recouverte d'un ematome bien noir.
Mon generaliste me dis que c'est normal mais je suis alors aller voir un medecin du sport, un peu plus tard (car assez inquiet) 15 apres la chutte.
Il m'a prescit une echographie qui a revelé des gros ematome (le plus gd 17cm de long), mais comme l'ematome a disparue la ponction saver impossible.
jai donc droit a 24 sceancs de kiné que j'ai terminer en septembre dernier.
depuis ce jour je peu a nouveau faire du roller , du velo,et vivre normalement, Mais j'ai limpression d'avoir la jambe gauche instable qd je marche et qd je cour c'est tres difficile j'ai mal au cou de pied et à la cheville car je doit compenser mon "non control "du retour de la jambe.
Dernierement je me suis apercu que lorsque j'essai de ramener mon talon au fesse j'ai un creu juste sous la fesse alors que sur ma jambe doite c'est plat et regulier.
quelqu'un ma dit que jai pu avoir un tendon qui a laché et que le muscle se serai retracter.ca me fait fliper surtout apres 9 moi passer apres la chutte.
qu'en pensez vous? je doit passer une echographie en fin de mois mais j'aurais bien aimer des avis.
merci
jb

dechirure musculaire par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 10/02/06 à 14:53:11

C'est juste un avis : peut-être que tu as perdu en masse musculaire ce qui explique le "trou" ?

dechirure musculaire par (invité) (65.93.154.xxx) le 15/02/06 à 07:33:55

est-ce que que ton Kiné t`as dit si ton claquage a été a l`origine(attachement) de ton muscle ou dans le ventre musculaire. le trou est normal apres un claquage et il est la pour y rester.

dechirure musculaire par jadom (invité) (83.113.167.xxx) le 13/03/06 à 12:41:32

bonjour à tous
Je ne suis pas seul!!! à travert ce forum j'ai découvert a meme histoire que la mienne.
c'est à dire q'aprés un an d'arret de sport, et un lambago, Voila ma situation:
Depuis 2 ans je n'arrête de me faire des clacage et déchirure au foot devant ou derriere la cuisse. j'ai déja fait 3*10 séances de kiné mais voila ce week end je me suis encore blésser.
Pourtant Je bois beaucoup d'eau et je m'echauffe et m'etire plus que les autres.
est ce un autre problème qui génère les clacages.
A chaque fois je me soigne, je reviens je commence un match voir le 2e et ça repart.
Je me demande si il faut que j'arrete le foot??
Parce que de temps en temps je fais de basket et je me blesse jamais.

dechirure musculaire par jadom (invité) (83.113.167.xxx) le 13/03/06 à 12:43:27

bonjour à tous
Je ne suis pas seul!!! à travert ce forum j'ai découvert a meme histoire que la mienne.
c'est à dire q'aprés un an d'arret de sport, et un lambago, Voila ma situation:
Depuis 2 ans je n'arrête de me faire des clacage et déchirure au foot devant ou derriere la cuisse. j'ai déja fait 3*10 séances de kiné mais voila ce week end je me suis encore blésser.
Pourtant Je bois beaucoup d'eau et je m'echauffe et m'etire plus que les autres.
est ce un autre problème qui génère les clacages.
A chaque fois je me soigne, je reviens je commence un match voir le 2e et ça repart.
Je me demande si il faut que j'arrete le foot??
Parce que de temps en temps je fais de basket et je me blesse jamais.

dechirure musculaire par ronie (invité) (86.77.39.xxx) le 18/10/07 à 13:25:14

voila il y a maintenant 5 semaine et demi je me suis fait mal au foot jai 17ANS verdict:dechirure aux ischio jambier depuis 3 seance je fait des seances de kiné et puis a ma derniere seance la semaine derniere il m'a etirer la jambe depuis je ressent une douleur aigu sou la fesse droite et jai limpression quel remonte jusko adducteurs... je sais pas comment vous expliqué mais c'est tres douloureux surtout lorsque je m'asseoit...voila je comptait reprendre un petit footing leger dici deux semaine et le foot dici 3 semaine 1 mois mais jai limpression ke je guerirait jamais...svp aidez moi eske mes plans pourront etre appliqué?....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge