peur de recourir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

peur de recourir par laetitia (invité) (82.127.56.xxx) le 14/02/06 à 15:09:24

Bonjour, Dans le but d'arrêter la cigarette et donc de compensser le manque, j'ai repris la course. Dès le 4/5ème entrainement, j'ai développé une tendinite au genou : syndrome de l'essui glace. Grâce à des semelles, j'ai pu reprendre la course, j'étais très satisfaite car, au fur et à mesure, je n'avais plus mal. J'ai commencé par reprendre 5 minutes, puis 7, puis 10...et enfin 30! mais 3 à 4 entrainements plus tard, j'ai développé une tendinite à la cheville..10 jours d'arrêt + anti-inflammatoires oraux. Je souhaiterai recourir car je suis tenace et motivée mais j'appréhende ce moment et à vrai dire, je suis quand même déçue et je n'ai pas vraiemnt envie d'avoir de nouvelles douleurs. Quels seraient les recommandations que vous pourriez-me faire? La piscine m'aiderait à solidifier ma cheville?

peur de recourir par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 14/02/06 à 15:11:53

le vélo est un excellent moyen de fortifier les muscles de sa cheville .... velo d'appart. , velo de route ou autre forme de velo

peur de recourir par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 14/02/06 à 15:31:49

Les semelles ont besoin d'ête réajustées avant de correspondre parfaitement. Retourne voir le podo. félicitations pour la cigarette. Fais gaffe à la bouffe ! Prends de la vitamine C en cure 2 mois. Si besoin fais un petit régime ( ca détourne l'attention) !!

Bon courage et t'es pas la seule... Tu verras que la reprise n'en est que meilleure.

peur de recourir par (invité) (83.157.228.xxx) le 14/02/06 à 16:40:51

saoul toi ca ira mieux

peur de recourir par (invité) (83.157.228.xxx) le 14/02/06 à 16:41:18

je rigole

peur de recourir par (invité) (86.201.95.xxx) le 14/02/06 à 17:05:26

pense à boire beaucoup d'eau au quotidien par contre

peur de recourir par Kate (membre) (86.192.63.xxx) le 15/02/06 à 23:08:28

Je confirme beaucoup d'eau (ça je fais) et limiter les laitages (à ce qui parait parce que pour les laitages, j'ai rien changé) ...

Comme toi, j'accumule les tendinites et en traîne 3 :
- patte d'oie (intérieur du genou)
- moyen fessier
- pyramidal

... bref un vrai bonheur !
Je cours quand même et les supporte très bien en tant normal. J'ai effectivement plus de problème quand il fait froid ou quand je suis insuffisamment hydratée.
Bon courage
Kate

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge