Conseil vetements techniques?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil vetements techniques? par wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 16/02/06 à 09:57:36

J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de collant et haut pour courir sous la pluie sans trop se mouiller. C'est un paradoxe.
Actuellement je cours en jog quand il fait froid ça va, mais quand il pleut je m'alourdis sensiblement. Alors j'évite de sortir par temps de pluie. Mais le mois de mars arrive et la saison des pluies avec (enfin il faut espérer sinon c'est la secheresse).
Merci pour vos conseils
Bernard.

Conseil vetements techniques? par Manu (invité) (84.4.240.xxx) le 16/02/06 à 10:00:15

Ben n'importe quel collant sera mieux que ton jogging. Après tout dépend de ton budget...perso je cours avec un équipement collant + haut Intersport qui est impéccable. Et quand il pleut ça passe très bien! Pas besoin de taper dans des trucs hors de prix. Enfin c'est mon avis.

Conseil vetements techniques? par wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 16/02/06 à 16:21:02

Merci Manu, je vais faire le tour

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge