Avec quelle lampe frontale ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avec quelle lampe frontale ? par JXL (membre) (84.7.155.xxx) le 16/02/06 à 16:48:00

Voilà, le bitume commençant à me gaver severe, pour changer un peu les plaisirs, je cours beaucoup plus a present le soir( dans le noir) et sur du bon vieux chemin bien boueux !
Pour celà je me suis equipé d'une frontale decathlon lf 300 ed, je la trouve un brin lourde, mais surtout trop volumineuse. Vous utilisez quoi vous ? je vais peut etre me laissez tenter par la tikka xp quand je l'aurai vu de pres

++

Avec quelle lampe frontale ? par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 16/02/06 à 16:52:21

Salut,
Je ne connais pas la DKT, mais la Tikka XP est un excellent choix. Si tu veux plus léger et un peu moins cher, tu peux même t'orienter vers une Tikka Plus.
Toutes deux devraient être largement suffisantes.
@+

Avec quelle lampe frontale ? par steph87 (invité) (82.121.140.xxx) le 16/02/06 à 19:32:59

J'utilise la Tikka XP et franchement rien à redire. Elle est très légère (un peu moins de 70 g je crois, avec les piles bien sur) et pour l'éclairage c'est parfait (même pour moi qui suis myope et cours sans lunette).

Avec quelle lampe frontale ? par bem (invité) (82.121.82.xxx) le 16/02/06 à 19:46:25

Le sujet a été évoqué quelques fois sur le forum. Utilisez le mot "frontale" dans le champs de recherche du sommaire du forum.

Avec quelle lampe frontale ? par didin19 (membre) (84.5.98.xxx) le 16/02/06 à 20:18:25

J'utilise une Enegizer , dispo chez d4 à 16€ avec les piles fournies.

Je la trouve très bien. Légère, elle se fait oublier sur le front. L'éclairage est largement suffisant pour ce que j'en fait.

Après la douche que je me suis pris hier, je peux de plus garantir qu'elle est étanche !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge