Epilepsie et CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Epilepsie et CAP par petkulka (invité) (81.66.173.xxx) le 16/02/06 à 20:09:50

Est qu'il y a des épileptiques sous traitement ou guéris entre les CAPeurs? Comment ça va ensemble?

Sous traitement toute mon enfance, j'ai eu ce matin après 15ans sans problème et sans traitement une crise d'épilepsie (j’ai 30ans).
Comme on s'entraîne pour notre premier marathon en avril, je me pose la question si ce n’est pas des doses trop élevées qui en seraient la cause.
J’ai RDV avec un neurologue la semaine prochaine donc peut-être j’en saurais plus, mais entre temps – quel est votre avis ?
Je n’ai vraiment pas envie d’arrêter, je veux faire mon marathon !
Merci.

Epilepsie et CAP par Pierrot_75 (membre) (83.112.171.xxx) le 16/02/06 à 21:00:33

Bonsoir,

j'ai longtemps cotoyé une personne épileptique (perdue de vue depuis).Je me souviens que l'hyperoxygénation (hyperventilation) pouvait déclencher des crises ...
As-tu commencer la cap récemment ?
La crise est-elle survenue après une séance de fractionné ?

De toute façon le mieux est d'en parler au médecin que tu dois voir prochainement

Bon courage

A+

Epilepsie et CAP par c-max17 (invité) (88.136.194.xxx) le 12/05/06 à 21:41:24

pour ma part je n ai jamais eu de probleme a faire de la course a pied malgres les crises faut dire quels sont tres espace et mon neurologue n y voit aucun inconvenient heureusement car le traitement que je prenait avait tendance a me faire grossir donc pour moi la cap etait indispensable
je pratique meme la muscu et pas bleme
la seul sport interdit ces la plongee normal et quand je vais a la plage j evite d aller trop loin du bord

Epilepsie et CAP par (invité) (212.234.218.xxx) le 12/08/12 à 15:39:45

d'autres témoignages?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge