j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par 1000N (invité)

J'ai réussi à le finir!pas en un temps record : 2h11. pas terrible mais je suis super heureuse de l'avoir fait. J'ai suivi les sonseils de Gjoss, Treck20,frédéric et Jidé. Jusqu'au 13ème je me tenais à moins de 6 mn au kilo, puis le vent glacé de face m'a coupé les jambes, ensuite au 17è je pensais pouvoir accélerer pour passer les 2 heures mais là, c'est le genou qui m'a fait des caprices. Alors je l'ai terminée très tranquillement. Le tout c'est de l'avoir fini. Aujourd'hui heureusement que je ne bosse pas car les jambes me sont douloureuses! Je continuerais à m'entrainer pour faire mieux l'an prochain. J'ai été très heureuse de découvrir ce forum et d'avoir des avis. Vous m'avez donnez courage et espoir. Je vous embrasse tous tes 4 très fort et peut-être à une prochaine fois pour m'apporter des conseils d'entrainements.A bientôt.

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par Frédéric (invité) le 27/10/03 à 10:33:53

Et bien bravo, tu as vu ce que c'était, tu devrais pouvoir courir en moins de 2 heures la prochaine fois.
Mon conseil : bonne récupération, pas de course avant dimanche procahin. Massages si possible, c'est souvent le surlendemain que les douleurs son le plus présentes.
Cordialement
Fred

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par salah (invité) le 27/10/03 à 10:48:15

felicitation tres comptent pour toi bonne recupération
sportivement salah

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par benyouioui (invité)

moi ossi je l'ai fini...02h13..je devais etre juste deriere toi...suis super fiere...si t de paris on pourrai peut etre aller trotiner ensemble??

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par gjoss (invité) le 27/10/03 à 11:49:47

Slt 1000N
Trés heureux que tu es terminé ce semi.
Maintenant tu connais la distance, ça devrait te permettre de passer sous les 2h pour la prochaine fois. En tout cas ça te donne un bon objectif à réaliser!!!
Maintenant, pense à bien récupérer.(bois beaucoup d'eau gazeuse)
à+

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par dom63 (invité) le 27/10/03 à 20:41:54

salut
super j'ai des frissons pour toi
c etait ou à reims
@+
Dom

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par Frédéric (invité) le 27/10/03 à 21:35:34

En Bretagne, St Pol-Morlaix. A Reims c'était 10 km, 20 km ou marathon au choix. Un peu ingrat d'ailleurs le parcours de ce marathon.
Fred

j'ai fini ce 1er semi !!!!!!!!!!!!!! par Jidé (invité) le 27/10/03 à 22:19:29

Bravo ma chère 1000N.
Je suis très flatté d'avoir contribué à ta performance.
Et surtout très heureux pour ce challenge réussie, je (nous) sommes fier de toi.
A toi maintenant de prendre la "parole" sur ce site, afin de partager tes astuces pour aider les coureuses et coureurs à prendre ce plaisir de courir.
Pour ma part, je suis allé courir 25k dans la plaine du Santerre. Avec les chasseurs (heureusement j'avais un vêtement jaune, que l'on ne peut confondre avec un gibier), les betteraves et la bonne odeur de terre labourée. Ca change des 20k de la semaine dernière à Paris, parmis +15000 participant(e)s.
Mais c'est aussi ça le plaisir de la course, la possibilité de pratiquer seul et de partager parfois.
Donnes nous de tes nouvelles et partage ton savoir.
Bravo encore pour ton semi.
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge