Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ???? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/02/06 à 01:31:09

salut à tous !
Ben alors, on vous voit plus les ex cloppés ???
Disparus à nouveau !!!
Comment je fais moi sans vous hein ???
Je rigole...
Je n'ai plus touché une cloppe depuis le 4 décembre...
Cette fois je crois que c'est la bonne.
C'est ma 3° année de CAP, et là, je peux vous dire que entrainement et arrêt cloppe vont bien ensemble pour une réelle progression sur la piste, ou même à allure footing.
C'est super et cette fois je ne craquerai pas !J'espère que les décloppés du forum tiennent le coup...je n'ai que des nouvelles de AlainP, et des bonnes !!!! sacré routard !
ODT

Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ???? par Alex.M (invité) (82.253.239.xxx) le 18/02/06 à 17:43:29

Le 20 mars ca fera un an que j'ai definitivement arreté grace au livre d'Allen Carr. J'en viens souvent a en oublier mon ancienne vie de fumeur, bien que paradoxalement rien n'ai vraiment changer, juste la liberté retrouvé. Bon courage a tous et je ne peux que recommander ce livre aux fumeurs qui n'envisage meme pas d'arreter (c'était mon cas), aux autres et meme a ceux qui en ont déja fini, ca peut aider. Bon courage a tous.

Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ???? par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/02/06 à 18:48:59


D'accord avec toi, Alex, le livre m'a aussi beaucoup aidé, même si j'y ai ajouté le zyban pendant 2 mois. L'essentiel, c'est d'arrêter, peut importe le moyen. Maintenant, 8 mois d'arrêt pour moi.

Et la CAP m'aide beaucoup aussi, d'autant plus que c'est devenu une passion.

Il y a une vie après le tabac !!!

Rendez-vous est pris pour fêter ton anniversaire sur le forum, Alex.

Oeil de Tigre, chapeau, tout à l'air de bien se passer pour toi. A très bientôt..

Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ???? par Alex.M (invité) (82.252.20.xxx) le 18/02/06 à 19:42:52

Merci AlainP vraiment sympas

Héééé !!!! Ou êtes vous les déclopés ???? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 19/02/06 à 19:04:57

super...
oui, il y a une vie après le tabac..
mais il y a aussi une vie sans tabac...
Je n'ai aucun stress. Evidemment la cap m'aide beaucoup.
Je cours entre 4h30/5h00 et 8h00 par semaine...
Le livre m'a beaucoup aidé.
ODT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge