une débutante qui a vmt envie de courir !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une débutante qui a vmt envie de courir ! par (invité) (82.243.145.xxx) le 18/02/06 à 19:29:43

Bonjour à tous !

je me présente : je suis une étudiante de 22 ans et je vis à lyon ... et j'ai vmt envie de me remettre au sport !
durant ma "jeunesse" mes parents ne m'ont jamais poussé à faire du sport. J'étais une pitite fille ronde ... et pas très active. A mes 15 ans j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre une vingtaine de kilos ! j'ai alors commencé le sport en salle : muscu, et step et cela pendant plus de 3 ans. J'adorais ca : ca me defoulé, ca me faisait du bien bref le bonheur.
J'ai du venir sur lyon pour mes études ... et pour des questions de temps et d'argent je n'ai pas continué ... et j'ai repris en un peu plus de 2 ans tout mes kilos ... et doublé ma consommation de clopes ! bref la cata koi !

depuis cet été je resens vmt le besoin de me bouger et jai commencer à m'interesser à la CAP. J'ai quand meme fait des essais pendant 2 mois : de 2 à 3 fois par semaine. Et c'était vmt pas fameux ... mais j'y prennais bcp de plaisir.
Depuis j'ai biensur areter et repris la clope!

mais a chaque fois que je vois quelqu'un en train de courir ca me donne trop envie !
ce qui ma le plus découragé c'était les points de coté : j'en avait tout le temps meme si je réduissais mon allure ou ma consommation de laitage (je l'avais vu sur ce forum). Le truc aussi super décourageant ... c'est les gens qui vous regarde de travers ... bref une accumulation d'éléments qui en plus du manque de temps, m'ont décidé d'arreter.

Mais là je suis bien décidé à reprendre et y arriver cette fois ci. J'ai surement aussi besoin de me prouver à moi meme que meme si c dur je peux y arriver !

je voulais avoir quelques conseils concernant les points de coté. s'il y a des astuces pour s'en débarasser ?

merci bcp
scc;)