Enterrement en grandes....pompes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enterrement en grandes....pompes par Runningirl (invité) (81.50.182.xxx) le 19/02/06 à 11:38:17

En hommage à mes pompes (et pour sourire un peu...)


Elles sentaient bon la gadoue et les champignons,
Elles étaient décousues, ridées, faisaient triste mine,
Mais bon sang que je les aimais bien! De vraies copines!
Toujours prêtes à m'accompagner, jamais grognons...

Hélas, il va falloir m'en séparer, elles souffrent de trop!
Les coucher auprès de leurs aînées au petit Musée de la cave?
Fin moins tragique que de finir à la poubelle, au caveau...
Mais c'est que ça encombre vite les vieilles pompes pouraves!

Alors je vais faire quelque chose aujourd'hui...
Espérer qu'elles connaîtront ainsi une autre vie,
Une retraite bien méritée, après un travail de dingue :
Les porter dans une benne de récupération de fringue.

Chaque fois que je dois en adopter de nouvelles,
C'est un déchirement dans le coeur....
Adieu mes pompes si fidèles
Bonjour aux p'tites soeurs!

RUNNINGIRL

Enterrement en grandes....pompes par calou (membre) (83.112.116.xxx) le 19/02/06 à 11:52:20

Très émouvant RUNNING GIRL !
C'est vrai que c'est un déchirement à chaque fois... On s'y attache tellement... ;o)
Calou

Enterrement en grandes....pompes par MariedeLyon (membre) (86.209.240.xxx) le 19/02/06 à 12:42:24

Oui, on s' y attache à ces bêtes-là ! faut dire qu'elles souffrent avec nous, ça rapproche!
Marie

Enterrement en grandes....pompes par Frédéric (membre) (82.123.101.xxx) le 19/02/06 à 12:59:13

Ha c'est ça les pompes funèbres ?
ƒred

Enterrement en grandes....pompes par MariedeLyon (membre) (86.209.240.xxx) le 19/02/06 à 13:06:34

Ben oui, bien vu , Fred !
Bises et bon dimanche !
Marie

Enterrement en grandes....pompes par didin19 (membre) (88.137.38.xxx) le 19/02/06 à 13:19:18

C'est également avec une grande tristesse que je vous annonce la disparation, ce matin de ma paire d'amie préférée.

Cette bonne vieille paire de ds trainer ne supportait plus la vie et elle a décidé d'en finir en se jetant dans le vide ordure.

Ayant donné son corps à la science. Ses semelles de propreté ont pu être greffées sur une jeune paire de gt2100 qui avait une grave malformation du Speva.


Enterrement en grandes....pompes par Runningirl (invité) (81.50.182.xxx) le 19/02/06 à 13:27:56

Le pire c'est que cette marque là, hé ben on en trouve plus, elles sont mêmes pas remplaçables par des clones!!!!
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
C'est trop injuste!

RUNNINGIRL (inconsolable)
;)

Enterrement en grandes....pompes par Delphine (membre) (84.5.22.xxx) le 19/02/06 à 16:27:18

Kikoo,

Eh ben moi je vous annonce le baptème des petites soeurs :o))

Delphine

Enterrement en grandes....pompes par Alex.M (invité) (82.64.150.xxx) le 19/02/06 à 17:01:09

Idem pour le batême célébré ce matin, ayant divorcé de Nike, imcompatibilité d'humeur avec ma cheville droite, je me réconcilie avec Asics. Nous étions en froid pendant un an, mais la célébration de cet heureux évenement ce matin en l'honneur de la petite (46,5 quand meme), DS trainer symbolise cette réunificassion. Je n'en veux tout de même pas a mes anciennes compagnes qui ont fait ce qu'elles ont pu. Je leurs souhaites longue vie et de trouver pieds a leurs chaussures car elles le méritent.

Enterrement en grandes....pompes par Runningirl (invité) (81.50.182.xxx) le 19/02/06 à 17:39:44

Félicitations aux heureux parents et longue vie aux petites nouvelles.
Pour l'heure, j'arrive enfin à faire le deuil de mes chères NB, (bah oui en quelques heures) et je me réjouis à l'avance de faire découvrir le vignoble aux tites soeurs(même marque, autre modèle).
Bonne soirée,

RUNNINGIRL

Enterrement en grandes....pompes par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 19/02/06 à 19:11:54

J'ai vraiment le même pb...
ça va il n'y a pas que moi qui hallucine avec mes pompes...
Je les entassais....trop amoureuse de mes pompes....
Hier j'ai acheté des Wave Rider 9 et des Wave precision (Mizuno)....et là déchirement...pour les autres.
Une Junior du club m'a demandé, plutôt que de les donner à Emaus ou de les mettre à la benne, de les récuperer pour sa petite soeur de 12 ans, juste pour l'échauffement 515mn même pas) avnat de mettre ses pointes pour la piste.
Franchement, ça me fait plaisir....car je ne me sentais pas de les jeter...
ODT

Enterrement en grandes....pompes par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 19/02/06 à 19:14:33

15mn échauffement, pas 515

Enterrement en grandes....pompes par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 19/02/06 à 19:14:34

15mn échauffement, pas 515

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge