Je recherche des chaussures de trail pour femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je recherche des chaussures de trail pour femme par plage (invité) (195.93.102.xxx) le 20/02/06 à 17:12:56

Qui peut me parler des chaussures de trail MIZUNO WAVE ASCEND LADY . Sont-elles bien ?Avez- vous déjà commander sur internet des runnings car j'ai du mal à trouver des trails pour femme dans les magasins de sport.

Je recherche des chaussures de trail pour femme par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 20/02/06 à 17:14:51

A mon avis c'est risqué de commandrer des chaussures sans avoir pu les essayer au minimum dans un magasin.
ƒred

Je recherche des chaussures de trail pour femme par Alex.M (invité) (82.252.25.xxx) le 20/02/06 à 21:45:22

Je confirme n'achete pas sans avoir essayé. A la rigeur si tu connais bien les Mizuno wave, pour la pointure et l'adéquation pied chaussure tu limites les risques, mais en achetant meme sur les super recommandations d'autres coureurs ta beaucoup de chance de faire une erreur.

Je recherche des chaussures de trail pour femme par PE76 (invité) (84.5.19.xxx) le 20/02/06 à 22:07:48

Il y a beaucoup de modèle trail femme la mizuno est bien mais selon les terrains elle peut s'avérer fragile. Elle est peu protégée. Tu peux t'orienter vers la marque Montrail, La Hardrock est une excellente chaussure, beaucuoop de femme l'utilisent sur l'ultratrail du mont balnc.. Chez salomon c'est la XA comp qui accroche bien. Mais si tu cherche du dynamisme et une accroche excellent alors là il te faut la cascadia de chez Brooks en plus son look est génial, elle est de plus en plus utilisée chez nous en normandie ou les terrains sont gras.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge