Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
aide par frite1234 (invité) (84.6.97.xxx) le 24/02/06 à 06:44:13
Bonjour
j'ai pratiqué le football pendant 15 ans(arrêt quand j'avais 25 ans ,maintenant j'en ai 37) puis arrêt brutal, prise d'alcool et de medicaments (dont les effets secondaires font prendre du poids)
Maintenant j'ai reglé mon probleme d'alcool, mais j'ai tout de même un serieux handicap: 176cm pour 115kg et en plus je fume.
La seule chose positive est ma MOTIVATION pour faire un jour un marathon!!!
Je sais que il me faudra plusieurs années avant d'atteindre cet objectif, et j'aimerais avoir un plan bien précis pour commencer à courir.
Si vous pouviez m'aider en un plan d'entrainement pour commencer, en me fixant un premier objectif pour dans plusieurs mois comme par exemple une course de 5Km(si ça existe?)
Amicalement franck
franck.peyre@cegetel.net
aide par maufy (invité) (81.251.34.xxx) le 24/02/06 à 08:05:09
Salut la Frite
Tout d'abord,bravo pour ta décision de reprendre le sport et d'avoir arrété la bibine.Si je devais te donner 1 conseil,ce serait de ne pas courir,avant 1 perte de poids.Tu vas t'abimer les genoux et le dos.Par contre,compense par le vélo et la natation;fais 1 régime,et quand tu auras bien maigri,tu pourras commencer la CAP.
A+ Alain
aide par auré (invité) (81.255.42.xxx) le 24/02/06 à 08:12:11
Si tu n'aime pas trop la piscine ou le vélo je pense que tu peux faire de la marche à pied. En ralongeant doucement les sorties.
Tout mes encouragements pour la reprise du sport.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge