sorties matinales avec bébés matinaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sorties matinales avec bébés matinaux par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 24/02/06 à 13:07:44

Salut,
Je vousdrais connaitre les petits trucs des un(e)s et des autres pour ssavoir comment faites-vous pour sortir courir le matin quand vous avez des bébés ( un seul suffit souvent) qui ouvre un oeil et le gosier dès que vous posez le pied au sol? et quand le conjoint ne prend pas le relais...

sorties matinales avec bébés matinaux par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/02/06 à 13:14:24

beh tu files genre j'ai rien entendu, le conjoint prendra forcément le relais.... remarque je dis ça, mais je sais pas si tu es le papa ou la maman... parce que moi j'ai du attendre pour courir tôt le matin... de ne plus être le petit déjeuner, car là pas moyen de déléguer ;o)
bizarrement, depuis que le petit déj est un biberon, bébé ne se réveille qu'à mon retour. Bon, faut dire que c'est un grand bébé, maintenant ;o)

bon courage !

sorties matinales avec bébés matinaux par Vincent 75 (membre) (172.187.125.xxx) le 24/02/06 à 13:14:56

Suivant les jours:
- je donne le biberon d'abord et sors courir après (c'est dur)
- je m'occupe de bébé le soir alors c'est ma copine qui se charge du matin.
- j'annule ma sortie :-(

sorties matinales avec bébés matinaux par Cestpasmoi (invité) (81.250.62.xxx) le 24/02/06 à 13:47:06

Mon mari me laisse sortir courir le samedi matin au réveil et s'occupe des schtroumpfs. Il est censé les habiller et les faire déjeuner mais quand je reviens ils sont parfois tous encore au lit en train de buller (même le petit qui n'a pas encore deux ans).

En contrepartie, je m'occupe des enfants pendant qu'il fait sa séance de musculation.

Caroline

sorties matinales avec bébés matinaux par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 24/02/06 à 14:03:05

Pour nous, je pense qu'avec l'alternance nous avons trouvé la solution un bon moyen.
Comme nous courons tous les 2, nous alternons nos entrainements matin et soir, du coup 1 matin sur 2 je m'occupe du bébé et je l'amène aussi à la crêche, par contre, le soir, je peux aller m'entrainer ...
A+
Bon courage

sorties matinales avec bébés matinaux par calou (membre) (83.112.248.xxx) le 24/02/06 à 14:28:56

La vraie question est : pourquoi le conjoint ne prend-il pas le relais ?
Si il y a une raison valable : absence, handicap, ou autre..., c'est vrai que ce ne doit pas être évident. Il y a bien la solution de la baby-sitter, mais ça coûte cher !

Si il n'y a aucune raison valable pour que le conjoint ne prenne pas le relais, alors.... changes en !
Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge