Pb 625X et log PPP4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb 625X et log PPP4 par prAn@ (membre) (82.125.53.xxx) le 24/02/06 à 14:25:30

Bonjour,
Bon, je me décide à mettre un post afin de voir si qq a la solution à mes pb....
Pour régler l'accélérometre, je sélectionne 2000 M, le déclenche, cours, et arrivé au 2 eme km, appuie sur le bouton rouge et re-entre 2000 M.Malgré ceci, j'ai des erreurs d'allure ou de distance par la suite; assez notables pour m'en appercevoir......
Lorsque j'enregistre l'altitude de départ sur le polar avant de courir; lors du récap' sur PC, le dénivelé est faussé par la mise à niveau de l'altitude. Je me retrouve avec une différence d'alti correspondant a ma correction du départ!

Merci à vous.

Pb 625X et log PPP4 par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/02/06 à 16:47:11

Pran, en ce qui concerne l'acceloromètre, je ne pourrais pas t'aider car j'ai gardé le calibrage d'origine (3% d'erreur, ce qui n'est pas trop important).
Pour l'altitude, si tu règle avant, tu ne devrais pas avoir de pb quand tu récupères tes données sur PC. Sauf si tu à mis comme point de départ pour l'altitude 0 mètres et que te payes des sorties avec descentes (tu es en dessous du niveau de la mer!!). Pour moi j'ai mis 32 m (j'ai regardé sur le site internet de ma ville) et c'est mon altitude de base quand je sors avec. Et c'est bien pris en compte lors tu transfert sur PC.

en espérant t'avoir aider

totø

Pb 625X et log PPP4 par prAn@ (membre) (83.193.241.xxx) le 24/02/06 à 17:02:22

Merci pour ton aide, mais j'étalonne en sortant de chez moi ou de la voiture et parfois lors du trf sur pc la courbe dénivellé saute de 0 à l'altitude de reférence ( entre 204 metres et 1200 metres suivant les lieux d'entrainements)..!!?
Je précise que la montre n'est pas au contact de mon bras, ni avant, ni lors de la scéance...

Pb 625X et log PPP4 par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/02/06 à 17:08:27

Je réinitialise avant chaque sortie et avant d'enclencher l'exercice programmé et la montre n'est pas sur mon bras, comme toi. As tu essayé te mettre l'altitude quand tu es à l'extérieur. Le chauffage de la maison ou de la voiture peut jouer dessus? une idée comme cela comme ca prend la pression atmosphérique.

totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge