Logiciel suivi entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel suivi entrainement par Mouep (invité) (83.206.55.xxx) le 27/02/06 à 17:13:11

Bonjour

je m'apprete à effectuer un logiciel de suivi entrainement.
Celui ci sera gratuit, les sources certainement fournies.

Je fais actuellement des compte rendu de mes sorties dans un tableur, mais ca devient vite la foire.


Je veux gérer :
les entrainements
les composantes de cet entrainement
le chainer à un plan d'entrainement type
prendre en compte les conditions météo
prendre en compte le poids du sportif (afin d'avoir des stats)

Pour moi, les composantes d'un entrainement sont très réduite car je ne fais ni fracionné, vma, seuil (tous ces termes barbares à mes oreilles) pour le moment.
En gros, pour moi, pour le moment, il s'agit des etapes de mon parcours.

Voila pourquoi je vous sollicite.
Qu'aimeriez vous dans ce soft?
Pourriez vous m'envoyer des plans d'entrainement type (10 km, semi, marathon, ...) afin de pouvoir les analyser et les modéliser informatiquement.

j'attends vos retours, souhaits, critiques sur les softs existants, copie d'ecran de soft existant, dessin de ce que vous aimeriez visualement pour me faire une idée ....

mon mail à tomDOTtomDOTtomATgmailDOTcom

remplacer
DOT par .
AT par @



Logiciel suivi entrainement par (invité) (84.4.161.xxx) le 27/02/06 à 17:28:34

Salut,

J'avais l'intention de faire la même chose que toi mais le temps me fait défaut... je remets ça à plus tard pour le moment.
Par contre j'avais lancé un post identique à celui là :
- http://www.courseapied.net/forum/msg/14483.htm

Jetes y un coup d'oeil et tu verras que les forumeurs ne sont pas en manque d'idées !

Steff

Logiciel suivi entrainement par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/02/06 à 17:37:31

J'utilise depuis des années les services 100% gratuits de
moncarnet.org
qui est suffisamment complet à mon avis. Il est multisport d'ailleurs.
Une sauvegarde complète est envoyée chaque semaine par e-mail.
Merci à Willi pour le développement de ce service.
Des captures d'écran de certains tableaux extrait de la fonction STATISTIQUES ici :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=810
ƒred

Logiciel suivi entrainement par Wallaby (membre) (82.125.77.xxx) le 27/02/06 à 17:53:32

Pareil que Fred, j'utilise moncarnet.??? (je m'en rappelle plus tout est automatisé). Et c'est impécable. Il y aurait quelques améliorations à apporter (par rapport à mes fichiers excel) mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer un message à Willy

Logiciel suivi entrainement par komen (invité) (62.244.88.xxx) le 27/02/06 à 18:21:34

moi cela m'interresserait....

Logiciel suivi entrainement par benoit (invité) (82.232.215.xxx) le 27/02/06 à 18:25:12

désolé,

bien qu'étant informaticien, je préfère noter mes sorties dans un cahier d'écolier ou je surligne en fluo quand je bats mes performances.

bon courage quand même

Logiciel suivi entrainement par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 27/02/06 à 20:11:11

Mouep,

Si cela peut aider, j’ai mis à disposition sur mon site un fichier Excel qui permet de suivre ces entraînements. Regarde sur http//essmarathon.free.fr et clique sur le bouton « Boîte à outils »

Boulyne

Logiciel suivi entrainement par steph29 (membre) (82.245.204.xxx) le 27/02/06 à 20:36:50

bonsoir,

je me permets de corriger le lien donné par Boulyne :

http://essmarathon.free.fr/PagesWeb/boiteoutils.htm

Bonne soirée

Logiciel suivi entrainement par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 28/02/06 à 10:09:45

bordel de touche..
donc j'utilise depuis des années moncarnet.org , effectivement avant c'etait sur kikourou.net bien aussi jusqu'au jour où il y a eu un plantage , depuis je suis chez moncarnet.org avec la sauvegarde automatique via mail
idéal pour faire les statisques et les import polar ...
sinon il y a aussi ppp4 de chez polar
voila voila

Logiciel suivi entrainement par Mouep (invité) (83.206.55.xxx) le 28/02/06 à 11:43:27

oui, je vais m'en inspirer,
mais pour moi pas assez complet.
et c lent.

Je compte le faire en version portable (sans install et fonctionne simplement sur clé usb)



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge