QUE FAIS TRAVAILLER LE VELO ELLIPTIQUE????????????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUE FAIS TRAVAILLER LE VELO ELLIPTIQUE???????????????? par deph00 (invité) (83.153.189.xxx) le 28/02/06 à 09:31:24

Tout est dans la question, car j'ai bien envie d'en acheter un, je ne fais que tres rarement du sport et il m'a l'air assez complet; donc avis aux pro du sport: pouvez vous m'aider!!!merci

QUE FAIS TRAVAILLER LE VELO ELLIPTIQUE???????????????? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 28/02/06 à 09:37:10

le coeur , les cuisses, les fesses .
A+

QUE FAIS TRAVAILLER LE VELO ELLIPTIQUE???????????????? par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 28/02/06 à 09:42:54

Bonjour,
Principalement les membres inférieurs, le balancier des bras n'est pas véritablement éprouvant. plus précisément, les fessiers, les quadriceps mais aussi les ischios, un peu moins les mollets...bref, c'est assez complet comme mouvement. Je l'ai déjà dit et le re-dit, c'est un bon complément pour la CAP, il ne faut pas hésiter à varier les allures, tu peux même faire du fractionner avec, je fais des 30" 30" c'est assez efficace...
Oriente ton choix sur des produits de marques.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge