Douleur à l'épaule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à l'épaule par Jean (invité) (82.67.123.xxx) le 01/03/06 à 01:08:44

Salut,

lors de mon dernier entrainement, hier, j'ai ressenti une très vive douleur sur le dessus de l'épaule qui m'a contraint à m'arrêter. De quoi peut il s'agir, y a t'il un échauffement/étirement spécifique à faire pour y remédier ? Je cours dimanche le semi de Paris et j'ai peur d'avoir le même problème pendant la course, ça serait dommage...
Merci,

Jean.

Douleur à l'épaule par xuxu (membre) (82.230.244.xxx) le 01/03/06 à 05:13:30

Bonjour Jean,
A une période en été, lors de mes entrainements, j'ai eu une gène dans ce genre, une vive douleur au niveau du trapèze comme si le sang ne circulait plus, un pincement, dès que je levais le bras ça partait automatiquement*. Comme d'habitude, je ne suis pas allé voir un docteur, j'ai levé le pied et c'est parti. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et non du manque d'hydratation.
*Comme je suis bourin, je finissais mon entrainement le bras levé et plié... ce n'est pas la meilleure solution, je sais, je sais.
Une douleur à l'épaule gauche est signe de problème cardiaque, si c'est le cas, pour le coup, moi j'irais voir un medecin.

Douleur à l'épaule par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 01/03/06 à 08:22:50

hello
j'ai parfois une douleur à l'épaule, surtout après 1h de cap mais elle n'est pas violente. Je pense qu'on oublie trop souvent lors de ppg ou d'échauffements cette partie du corps qui est finalement pas mal sollicitée lorsque l'on court.
Par contre si ta douleur est soudaine et vive là il faut suivre cela avec attention.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge