Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
DS Racer par P\'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 01/03/06 à 08:22:45
Bonjour,
J'envisage, pour les compétitions (10km notamment voir semi) d'acquérir une paire de DS Racer de chez Asics.
Est ce que ce choix vous parez pertinent pour un coureur qui ne fait pas de performances remarquables (environ 38' sur 10 km)?
Je cours actuellement avec des DS Trainer et j'en suis très content.
Merci d'avance de vos réponses
@+
DS Racer par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 01/03/06 à 09:06:16
Si tu n'as pas de problèmes physiques particuliers, et en fonction des temps (appréciables) que tu annonces, ce modèle devrait te convenir.
DS Racer par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 01/03/06 à 09:19:35
N'hésites pas. Je cours régulièrement avec les DS Trainers à l'entrainement et les DS Racer en compétition et je suis comme dans des chaussons dans ces 2 paires.
J'apprécie leur légéreté et leur dynamisme. Seul petit problème: l'adhérence sur sol humide !
Enzo
DS Racer par P\'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 01/03/06 à 13:17:37
Merci Montaigne et Enzo pour vos conseils,
Je me sens aussi dans mes asics DS Trainer comme dans des chaussons, d'ailleurs la 1ere fois que je les ai essayé je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir une chaussure au pied.
Ayant également essayé la DS Racer, cela semble être le cas avec ce modèle, d'où mon attirance ...
Vais je me laisser tenter??!!?? En tout cas je pense qu'elles valent le coup
PS: 38' au 10km est certes surement un temps honorable mais qui n'a rien de remarquable. Mais bon courir est aussi un plaisir. Tout le monde ne peut pas courir le semi en 59' ou même se qualifier pour des championnats de france (heureusement sinon on ne pourrait plus rever un peu en regardant la foulée de certains ...)
@+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge