Où se retrouver après le semi-marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où se retrouver après le semi-marathon de Paris par Katiouchka (invité) (83.192.206.xxx) le 01/03/06 à 12:20:04

Bonjour,

Je vais participer au semi de Paris ce dimanche avec des membres de mon équipe de triathlon d'une ville de Province. Nous aimerions nous retrouver après la course pour aller déjeuner. J'aurais voulu savoir où est-ce qu'on pouvait se donner rendez-vous juste après la ligne d'arrivée afin d'être sûr de se retrouver. Par ailleurs, avez-vous des idées sur les resto, brasseries où est-ce qu'on pourrait aller par la suite ?
Merci

Où se retrouver après le semi-marathon de Paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/03/06 à 12:34:52

Pour vous retrouver vous pouvez-vous donner rendez-vous vers l'entrée du parc Floral à quelques dizaines de mètres de la ligne d'arrivée, il y a des grandes lettres en volume PARC FLORAL.
Côté ville de Vincennes, devant le château il y a des brasseries ouverts le dimanche : Le Bureau, Petit Boffinger entre autres, c'est à 300 mètres de l'arrivée.
ƒred

Où se retrouver après le semi-marathon de Paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/03/06 à 12:35:50

Pour vous retrouver vous pouvez vous donner rendez-vous vers l'entrée du parc Floral à quelques dizaines de mètres de la ligne d'arrivée, il y a des grandes lettres en volume PARC FLORAL.
Côté ville de Vincennes, devant le château il y a des brasseries ouvertes le dimanche : Le Bureau, Petit Boffinger entre autres, c'est à 300 mètres de l'arrivée.
ƒred

Où se retrouver après le semi-marathon de Paris par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 01/03/06 à 13:37:41

Après les foulées de Vincennes je suis allé au restaurant " Pizza Del Castello " et j'ai pas été déçu, je te le conseille, surtout pour un groupe ... et comme disait fred c'est à 300m de l'arrivée (Av de Paris - Vincennes).

Enzo

Où se retrouver après le semi-marathon de Paris par Katiouchka (invité) (83.198.160.xxx) le 01/03/06 à 14:51:05

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge