Muscles douloureux : manque de quelque chose ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscles douloureux : manque de quelque chose ? par Schlitz (invité) (213.41.184.xxx) le 02/03/06 à 13:18:50

Je suis en fin de préparation pour un trail de 32 bornes ce WE. Depuis quelques semaines à l'entrainement, j'ai des douleurs dans les quadris, mollets et les pieds. Ca apparait très rapidement au bout de 1 ou 2 kms, l'impression que les muscles (surtout quadri et mollets) se durcissent très vite. Je n'avais jamais au ca avant. J'ai réduit le volume d'entrainement (50 -> 30 kilos / sem, 4 --> 3 sorties), j'ai essayé de couper 3 ou 4 jours, mais rien n'y fait. A quoi cela peut-etre du ? Manque de quelque chose (magnesium, potassium ou je ne sais quoi ?). Je commence à m'inquiéter pour la course de dimanche. Ca n'empeche pas à proprement parler de courir mais c'est pénible et ca réduit considérablement les perfs !!!

Muscles douloureux : manque de quelque chose ? par jean-marc (invité) (134.158.155.xxx) le 02/03/06 à 16:08:04

Hydratation + sommeil ?
De toute manière à 3 jours de la course, rien à modifier à ton entrainement (peut-être trop de séances dures ??)
Donc pour ces 3 jours, EAU et DODO : rien que du simple et du naturel !
j-m

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge