différence de prix entre magasins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différence de prix entre magasins par SergeB (invité) (84.103.231.xxx) le 04/03/06 à 09:25:37

bonjour,
j'ai perdu dernièrement une paire de chaussures (je ne cours pas encore, mais je marche) sur laquelle il y avait le support de l'accéléromètre de mon Polar.
Il s'agit d'une petite pièce de platique en forme de fourche.
Je me suis renseigné auprès de différents magasins sur la disponibilité et le prix de la chose.
la différence est surprenante concernant le prix, ça va du simple au double.
Le prix "préconisé" par Polar est de 9.90 €, auquel il faut ajouté 6 euros de port si on le pend chez eux.
dans les principaux magasins parisiens, je ai trouvé :
- 7 euros à la Boutique Marathon
- 9.90 euros à Planet Jogging
- 15 euros chez Endurance Shop
en général, ils se tiennent sur le prix des chaussures.
mais sur les accéssoires, il peut s'avérer intérressant de passer quelques coups de fil ...
A+
Serge

différence de prix entre magasins par Kiss (invité) (82.224.236.xxx) le 04/03/06 à 09:52:50

C'est marrant de perdre ses chaussures:-).T'as des chiens chez toi?J'ai déjà perdu des palmes, mais j'étais en prise avec une déferlante.
En tout cas merci pour l'info.

différence de prix entre magasins par (invité) (84.103.231.xxx) le 04/03/06 à 11:01:28

bonjour,
non, je les ai perdues ... en moto !!!!
elles sont sorties de mon sac à dos qui étaient sur mon porte-bagage tenu par un tendeur
elles devaient en avoir assez du régime "marche" auquel elles étaient depuis queleques mois et ont voulu prendre la clé des champs !!

différence de prix entre magasins par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 04/03/06 à 19:59:44

Haaaaaa, des chaussures qui sont retournées a l'etat sauvage.. D'ici peu, on verras peut etre des petites chaussures courir dans les prés au soleil, ou alors, un croisement running/botte en caoutchouc, qui donnerait de chaussures s'approchant des pompes de trail !!!
Apres, il suffirat de les capturer au lasso et de les dompter pour avoir des super chaussures de courses !!!!

OK ok, j'ferme la bouteille et j'arrete la picole... ;-)

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge