Vestiaire Semi Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vestiaire Semi Paris par bad (membre) (82.231.202.xxx) le 04/03/06 à 18:45:11

Bonjour,

C'est la première fois que je vais faire une course seul et sans voiture, d'où ma question : y'a t'il un vestiaire au semi de Paris de demain ? Peut-on laisser son sac en consigne ?
Dans mes souvenirs il me semblent que oui mais je n'ai pas trouver l'information sur leur site.

J'enchaine avec une autre question. Ce semi sera ma première sortie depuis le 18 décembre. Ne vous inquiettez pas je vais y aller tranquille... Mais je suis également inscrit pour le marathon de Paris dans 4 semaines. Je vais le faire, en essayant de faire le maximum de sortie longue d'ici là. J'aimerais savoir si certain ont déjà eu cette experience et qu'est ce que cela à donner.
Evidemment mon seul objectif est de finir sans trop souffrir. Merci d'éviter les réponses du style "Non, t'es fou, tu vas te tuer, t'es malade etc"...

Merci
Bad

Vestiaire Semi Paris par bad (membre) (82.231.202.xxx) le 04/03/06 à 18:45:58

oups pas vue le message juste en dessous
sinon la seconde question reste d'actualité

Bad

Vestiaire Semi Paris par aspide85 (membre) (84.102.180.xxx) le 04/03/06 à 18:54:54

Non, t'es fou, tu vas te tuer, t'es malade, faut pas faire ça, c'est pas bien, tu va te blesser, tu vas le regretter longtemps !

Vestiaire Semi Paris par bad (membre) (82.231.202.xxx) le 04/03/06 à 19:04:30

Forcemment y'en a un qui n'a pas pu s'en empecher ;-))

Vestiaire Semi Paris par nicolasasm (membre) (83.112.161.xxx) le 04/03/06 à 19:44:57

Aspide a raison...

NicolasASM

Vestiaire Semi Paris par bad (membre) (82.231.202.xxx) le 04/03/06 à 20:03:40

C'est quand même dingue...
Comment la majorité d'entre vous, qui êtes sportif, n'arrive pas à concevoir que ce n'est pas si terrible...
J'ai fait le marathon l'an dernier et je sais ce qui m'attend.
D'ailleurs je suis le premier à dire qu'en général ce forum est une formidable source de conseils. Mais je suis limite choqué par le manque de reculs de la plupart.
Je sors de mon cas particulier, je vais faire ce marathon sans entrainement, je vais le finir et sans encombre ça je le sais. Je recherchais des experiences pas des mises en gardes.
Mais à vous entendre y'a une seule façon de s'entrainer, de s'alimenter, de courrir etc...
Dès qu'un intervenant sort du cadre (les exemples sont nombreux depuis que je lis ce forum) c'est tout le forum qui se met en marche pour le remmetre "dans le droit chemin".
Encore une fois je dis pas ça pour moi mais c'est une remarque que j'avais envie de faire depuis un moment. Et je le répète ce forum est une excellente source de conseils.

Très cordialement ;-)
Bad

Vestiaire Semi Paris par gilloux (membre) (62.147.79.xxx) le 04/03/06 à 20:25:08

C’est vrais ça, pas une info sur le vestiaire sur le site du semi de Paris !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez des renseignements a ce sujet ?

Vestiaire Semi Paris par nicolasasm (membre) (83.112.161.xxx) le 04/03/06 à 20:39:11

Franchement il n'y a aucune agressivité dans nos propos.
Tu demandes des conseils et on te donne notre avis sasn aucune méchanceté.

Si tu es si sûr de finir ton marathon sans encombre c'est pas la peine de demander des conseils.
Sincérement même avec le meilleur entrainement du monde on ne peut affirmer qu'on terminera un marathon sans problème.

De plus je ne pense pas être de ceux qui critiquent les "originaux" puisque j'ai pris la défense de personnes comme Eric8 qui avaient choisis un autre chemin.

Tu as bien choisis ton pseudo.
Je voulais fredonner un air de Brassens mais je vais me garder de le faire...

NicolasASM

Vestiaire Semi Paris par Pierre92 (invité) (80.170.27.xxx) le 04/03/06 à 21:02:18

Je ne reviendrai pas sur le sujet de la préparation, indispensable, d'autres l'ont fait...

En ce qui concerne le vestiaire, il y en a un, bien sûr, à l'endroit où vous avez retiré votre dossard, c'est à dire à 500m du départ.

Bonne course à tous,

Pierre

Vestiaire Semi Paris par bad (membre) (82.231.202.xxx) le 04/03/06 à 23:24:59

Merci pour la confirmation du vestiaire.

Bonne course à tous également
Bad

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge