svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 04/03/06 à 21:20:25

Bonsoir à toutes et à tous ,

J'aimerai beaucoup retrouver une copine , afin de lui faire une surprise .
Mais ou aller pour avoir le maximum de chance ....
Au départ ?? ou plutot à l'arrivée ??
Elle courrera environ le semi en 2h
Je n'y ai jamais été , mème en spectateur .
Quelqu'un aurait il une suggestion ou une idée ??

Je vous en remercie par avance et de toute façon , bonne chance et bon courage à toutes et à tous !!!!

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par CrapaL (membre) (84.99.242.xxx) le 04/03/06 à 21:59:10

A mon avis, au départ c'est limite impossible de trouver quelqu'un à l'improviste. Y'a trop de monde et surtout très groupé...
Par contre à l'arrivée, c'est plus décanté et si tu te mets un peu avant la ligne d'arrivée tu as des chances (mais pas une certitude) de la voir.
Après pour la retrouver c'est un peu plus compliqué. Les coureurs remettent leur puce électronique et recoivent la médaille etc... puis se dispersent...
Bonne chance !

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 04/03/06 à 23:14:43

Merci beaucoup de cette réponse .
Effectivement , ça devrait pas étre bien évident mais donc avec un peu plus de chance à l'arrivée .

Merci encore

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par CrapaL (membre) (84.99.242.xxx) le 05/03/06 à 19:42:37

Alors tu as pu la trouver dans cette foule de 18000 coureurs ?

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 05/03/06 à 20:09:23

Bonsoir Crapal ,

Non tu avais raison , c'était beaucoup trop difficile car il y avait trop de monde mais au moins j'aurai essayer !!!

J'espère que tu as pu atteindre l'objectif de ta course ( moins d'une heure quarante ) car je n'ai pas vu de commentaire de ta part sur le forum .

Bonne soirée !!!

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 05/03/06 à 20:20:19

Re bonsoir Crapal Je n'ai pas été suffisamment attentif et je viens de te lire .

1h 36 !!!!! Bravo , objectif atteint !!!

Toutes mes félicitations !!!

Parisi

svp Possibilité de retrouver un courreur à Vincennes ??? par CrapaL (membre) (84.99.242.xxx) le 06/03/06 à 21:38:57

Et oui objectif atteint, ca fait vraiment plaisir !

A propos de retrouver quelqu'un au semi, en 2002 je crois, la première fois que je faisais le semi de Paris, des amis sont venus me voir à l'arrivée mais ne m'ont jamais trouvé... Par contre mon père était venu par surprise et on s'est vu ! Y'a pas de règle quoi !
T'as eu raison d'essayer en tout cas !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge