COVOITURAGE MARATHON DE PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COVOITURAGE MARATHON DE PARIS par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 06/03/06 à 10:06:17

C'est à la mode et ça rend service, surtout que l'année dernière en revenant tranquillement en voiture chez moi (kremlin Bicetre) j'étais arrivé en même temps qu'une coureuse qui avait pris le métro et qui aurait bien fait le chemin du retour en voiture.

Alors si vous habitez du coté de la porte d'italie et que vous faites le marathon de Paris, je me propose de vous emmenez et de vous ramenez (à condition que vous fassiez moins de 4h30...)

je peux emmener jusqu'à 6 coureurs ou coureuses...

Laissez moi vos coordonnées que l'on s'organise d'ici là.

COVOITURAGE MARATHON DE PARIS par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 06/03/06 à 18:31:25

up !

COVOITURAGE MARATHON DE PARIS par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/03/06 à 18:43:14

salut Moha,
je trouve ça hyper sympa ce que tu proposes !
Ca serait bien de voir cette pratique se généraliser.
J'espère que certains profiteront de ton aide :)

COVOITURAGE MARATHON DE PARIS par cosk (invité) (82.66.116.xxx) le 06/03/06 à 23:20:28

qui a dit que la course a pied était un sport en phase avec l'environnement?
l'aller retour entre le kremlin bicètre charles de gaulle en voiture est -il indispensable?
et l'effet de serre dans tout ça?

salut

COVOITURAGE MARATHON DE PARIS par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 07/03/06 à 08:33:37

Sur le principe tu n'as pas tort, mais après 3 a 4 heures de course il est assez agréable de ne pas avoir à se taper les escaliers et les couloirs du métro pour rentrer chez soi.

Mais ta remarque ne me surprend pas, puisqu'il est de coutume depuis quelque temps sur ce formu de polemiquer sur chaque sujet histoire d'exister peut être ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge