trails hype...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trails hype... par bertrand (invité) (82.66.116.xxx) le 06/03/06 à 14:53:53

salut
je viens de faire le semi de Paris et je suis encore enchanté de l'ambiance de cette course au parcours superbe.
Voulant m'essayer au trail, j'aimerai connaître les trails les plus popualires en france.
L'aspect festif de ces courses ,nombre de coureurs notamment, m'intéresse plus que l'intérêt sportif.
Pour être plus clair je ne suis que peu motivé à l'idée de prendre le départ qu'avec 50 personnes....


Merci aux habitués du forum pour leur précieux conseils
salut

trails hype... par Erik (invité) (83.192.234.xxx) le 06/03/06 à 15:22:06

Je pense que l'esprit des courses sur route est à l'opposé des courses de trail, et je suis d'accord, pas question de faire passer 5000 personnes sur les chemins des parcs naturels.
J'ai fait un seul vrai trail superbe, celui du mont aigoual, nous n'étions que quelques 2 ou 3 centaines au départ.
En revanche si tu cherche cet esprit festif il faut absolument faire la transjurassienne en ski de fond, coté fète et foule enthousiaste il n'y a pas mieux, les cloches t'assourdisent à la traversée des villages du jura.
Le public te pousse dans les cotes au propre comme au figuré.
Et puis c'est trop long à raonter il faut la faire, sans avoir peur des bouchons, tellement il y a du monde.......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge