cap et nutrition!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap et nutrition! par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 07/03/06 à 13:01:08

ma question est la suivante: des coureur de demi fond, de fond mangent feculents tous les jour? que dire de celui ou celle qui courent tous les jour 10km pour la forme,avec quelques courses sur route de temps en temps???
toutes vos lumieres seront les bienvenues, merci!

cap et nutrition! par Voyageurcorail (membre) (82.120.142.xxx) le 07/03/06 à 13:51:44

Ben ... c'est un peu comme on le sent ... Ce qui est sure c'est qu'il faut manger équilibré. Pour le reste ... Féculents tous les jours !... C'est pas mon truc. Je suis plutôt salades composés (de légumes divers), fricassés de légumes, un sandwich pain/jambon le midi, et ... bcp de chocolats ... de temps en temps viande, fromage, yaourt, etc ... En fait je mange en pensant à ma ligne et à me faire plaisir. Aucune carence dans mes dernières analyses.
Je cours aussi 6 jours pas semaine pour mes entrainements. Ca fait du 10 à 15 km jours. Le 7eme jour c'est piscine.

cap et nutrition! par Marie (invité) (86.194.166.xxx) le 07/03/06 à 17:15:37

perso je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai besoin de mon plat de pates ( ou riz, ou autres féculents ) tous les midis ! je m'entraine en général 4x par semaine en fin d'après-midi donc ce n'est pas excessif.. mais cela aide aussi à faire des gouters moins conséquents après le lycée et avant l'entrainement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge