Pédicure avant le marathon de Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pédicure avant le marathon de Paris? par Adso (invité) (82.232.44.xxx) le 08/03/06 à 10:14:34

Bonjour,

l'année dernière j'avais pas mal morflé niveau pieds à la fin du marathon. De grosses cloques, et je crois un ongle en moins (enfin qui est tombé après).

Du coup, les masseurs et autres aides dans la tente à la fin de la course, m'avaient conseillé d'aller faire une pédicure 15 jours avant la course l'année prochaine.

Je viens de réserver, ça coûte 37 euros !! Quasiment aussi cher que l'inscription au marathon !

Avez-vous déjà fait des pédicures ? j'ai pris la première dans les pages jaunes, est-elle au dessus des prix du marché?
Merci de vos conseils,
Christian

Pédicure avant le marathon de Paris? par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 08/03/06 à 10:45:13

La mienne pres de chez moi me prends 32 euros la seance de soins d'1/2h.

La course a pied a haute dose abime vraiment les ongles de pieds (et ce n'est pas en relation avec la taille des chaussures, mais simplement du au kilometrage eleve). Des ongles abimes qui poussent par le dessus et de la corne qui se developpe a different endroits et qui peut gener (bref, il est loin le temps des doux pieds de bebe...). Le pedicure peut y remedier avec ses instruments, ce que je suis bien incapable de faire moi-meme. Donc je suis obligee d'y aller deux fois par an environ. Remarque ; en general, je ne cours pas le lendemain, car les soins rendent les pieds fragiles pendant environ 24h.

J'ai remarque que terminer par un massage de pieds, c'est tres relaxant.

Cecile

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge