douleurs membres inférieurs gauches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs membres inférieurs gauches par Benoit (invité) (82.64.145.xxx) le 11/03/06 à 14:14:02

Bonjour,

je souffre depuis 1 an de plusieurs douleurs dans les membres inférieurs gauches : genou (devant, au dessus et au dessous de la rotule, et derrière), pied (en dessous, sur l'avant) et parfois dans le fessier...
J'ai vu kiné (massage transverse profond et ultrasons), medecin du sport (qqs conseils de base, puis mésothérapie), chirurgien (le genou est en bon état général), et enfin ce qui me donne d'avantage d'espoir :
- ostéopathe
- kiné : travail sur les chaînes musculaires
- posturologue : j'ai la jambe gauche plus longue de 7mm (d'après radio complète des hanches aux pieds). Du coup elle bosse d'avantage que l'autre et cela pourrait suffire à expliquer les douleurs. Je porte des semelles orthopédiques avec talonnette de 3 mm à droite depuis quelques semaines. Pour le moment pas véritablement d'amélioration.

Les douleurs m'autorisent de faire du sport sans réel soucis mais elle n'ont pas baissé, malgré une baisse de la charge d'entraînement. Et cela pèse pas mal sur le moral.

Certains d'entre-vous ont ils vécu cette situation?

Merci

Benoit

douleurs membres inférieurs gauches par preveza (invité) (86.193.61.xxx) le 11/03/06 à 14:39:17

je ne connais pas grand chose à tes douleurs mais parfois il faut faire "avec" et modifier ses entraînements; certaines douleurs passent on ne sait comment et d'autres restent...il faut se faire une raison; bon ocurage!

douleurs membres inférieurs gauches par pitite (invité) (193.249.175.xxx) le 11/03/06 à 20:43:57

Salut benoit
Il y a 2 ans,moi j'avais une douleur sur le coté externe du genou.J'avais fait plusieur examens ou l'on n'a rien vu et finalement c'est un osthéopate qui a réussi à trouver l'origine de la douleur et à la faire disparaître !
Par contre depuis 4 mois je traine avec une douleur sur tout le coté externe du pied et un peu sous la cheville et même après IRM on ne trouve pas ce que j'ai.
Dans ces moments la, tu te sens trop seul. Ta mal mais on te trouve rien ! c'est affreux !
Je vais reprendre les entrainements et puis je m'arreterai quand vraiment je serai obligé, quand je n'arriverai plus à courir. Je vais essayé de faire avec mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment une injustice : ceux qui ne sont jamais bléssé et ceux qui ont souvent quelque chose donc qui sont pénalisé et qui doivent faire le double d'effort pour réussir
Mais bon...je te comprend et jte souhaite bon courage !

douleurs membres inférieurs gauches par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 11/03/06 à 21:13:52

ne croie pas qu'il y a des gens qui ne sont jamais bléssés :ça arrive à tout le monde, comme la méforme; comme disait prévéza parfois ça roule puis la machine tout d'un coup se détraque et on ne sait pas toujours pourquoi; le remède est le même pour tout le monde : on attend que ça passe soit en arrétant complétement ou en baissant l'intensité si on peut continuer à trottiner; le plus difficile est de garder le moral...bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge