bac option sport : course dit papillon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bac option sport : course dit papillon par Dbonz (invité) (82.233.141.xxx) le 12/03/06 à 15:09:17

Salut, voilà j'ai 17ans, je cours depuis cet été et fais pas mal de sport.......je me suis donc inscrit au bac option sport en c a p ( barème assez hard ). J'ai fait un 10 bornes il y a 2 mois à 14.5 kmh à peu près et j'ai un peu progressé depuis.

Le but de l'option sport est de courir sur un parcours en forme de papillon pendant 12 min. J'aimerai pouvoir accroché 3400m ( 17 kmh ).

Il me faudrait donc un plan d'entrainement sur 2 mois à commencer la semaine prochaine avec un 10 km au milieu....

Je vais à la piscine 1 fois/semaine ,fais 1 sortie vélo entre 70 et 100 km / semaine, et vais 2 fois a la muscu en plus depuis peu.

Je voudrais donc courir 3 fois /semaine ( actuellement je fais de sortie en endurance et j'accélere pendant 15 min sur une des deux, c'est pas un entrainement super précis donc :^) ).
Je pense qu'une sortie en fractionné court, une en fractionné long et une endurance serait pas mal mais je ne suis pas un expert pour plannifier un entraînement du tout c'est pour cela que je vous demande conseil.
Si vous pouviez me compléter ce plan ce serait super ;).

Lundi midi : muscu, Lundi soir ( je peux courir sur stade )
Mardi : ....
Mercredi : muscu + ....
Jeudi : piscine
Vendredi : ....
Samedi : repos
Dimanche : vélo

Donc en fait j'ai une disponibilité le lundi soir, le mardi soir, le mercredi et le vendredi. Et je peux accéder au stade chacun de ces jours sauf le vendredi ( donc entraînement en forêt obligé ).

Voilà je vous remercie d'avance pour me faire un plan d'entraînement sympa :), ou conseil ???

bac option sport : course dit papillon par (invité) (82.233.141.xxx) le 12/03/06 à 23:17:14

up

bac option sport : course dit papillon par (invité) (82.233.141.xxx) le 14/03/06 à 13:33:32

:( allez un petit effort les pros de l'entraînement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge