rasage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rasage par seb (invité) le 02/11/03 à 18:02:27

C'est peut être une question "con" mais je cherche le réel interré de se raser les jambes lorsque l'on fait du sport(pour les hommes)....
Merci
tchao

rasage par Cédric (invité)

C'est surtout pour les cyclistes car comme ca si ils chutent et qu'ils se font une plaie c'est plus propre et c'est plus facile apres pour enlever les pansements

rasage par Fabulon (invité) le 02/11/03 à 18:09:14

Salut,
Au debut je me suis mis a me rasé les jambes quand je faisais des compétitions de cycliste. En cas de chute il y a moins de risque d'infection et quand tu enleves les pansements les douleurs sont moins cruelles. Puis je me suis mis au triathlons et la comme tu fais ta course a pied en maillot de bain, pour l'estetique, il est preferable de faire le maillot. Mais sache que beaucoup de femmes apprecie les hommes épilés

Fabulon

rasage par ADRIEN (invité) le 02/11/03 à 18:25:54

En athlé aussi ça existe de se raser la jambes , c'est aussi pour faciliter le travail du masseur ( quand il y en a un .... = pro souvent )
ADRIEN

rasage par Pil06 (invité)

perso, ca m'est arrivé lors d'une saison de cross, c'était bcp mieux vis à vis de la boue

rasage par Fabulon (invité) le 02/11/03 à 19:19:58

En natation, les nageur se rase aussi le torse et les bras pour une meilleur penetration dans l'eau, peut etre qu'en athlé les pros le fond pour une meilleur penetration dans l'air ? Cela peut permetre de gagner quelques centiemes de seconde ?

Fabulon

rasage par nanaix13 (invité) le 02/11/03 à 20:12:58

HUM !!!!!!!!!!!!! les hommes sans poils
HUM !!!!!!!!!!!!! comme c'est doux... nanaix13

rasage par Frédérique (invité)

Les hommes sans poils ? S'ils sont triathlètes oui, sinon bof ! hihihi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge