3 forumners dans Running att

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3 forumners dans Running att par Calexico (invité) (212.11.34.xxx) le 14/03/06 à 12:19:20

Juste un petit mot pour saluer NicolasAsm, Delphine et Vincent qui font l'objet d'un petit trombinoscope dans le dernier article de Running attitude à l'occasion des foulées de Vincennes, et mettent ainsi un peu plus en valeur la convivialité de ce forum, les fidèles anciens comme nouveaux se reconnaîtront ;-)

Calexico,
(souvent à l'étranger, je reste néanmoins au contact des news, blessé pour le MDP mais présent en supporter...vais peut-être me faire celui de Florence en nov)

3 forumners dans Running att par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/03/06 à 12:37:38

Hola Calexico,
Si tu as des infos sur Florence (le marathon) je suis preneur.
ƒred

3 forumners dans Running att par Calexico (invité) (212.11.34.xxx) le 15/03/06 à 15:02:28

Salut Fred,

Florence reste encore timide au niveau des T.O en France,
Thomas cook propose un forfait à 725 euros pour 3n/4j (j'ai intégré la totale et non le prix d'appel habituel et trompeur de la brochure...), rien à dire sur la qualité et le confort, par contre je vais me renseigner auprès de "Sportifs à bord" dès que leur catalogue sera à jour, les conditions devraient être plus interessantes.
Le seul hic demeurant les vistes de la ville 2j avant, et une seule journée après le marathon, Florence est une ville qui se visite sans demi-mesure ;-) donc chaud à gérer avec la course...
Salutations,
Calexico

3 forumners dans Running att par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 15/03/06 à 16:25:46

Merci Calexico.
En fait si j'y vais ce ne sera pas via un T.O.
Des infos sur le parcours lui-même ? J'avais le plan qq part il faut que je le retrouve.
ƒred

3 forumners dans Running att par Calexico (invité) (212.11.34.xxx) le 16/03/06 à 15:49:33

De même, je le ferai sans t.o avec un ami, tout en m'inspirant des diverses orga...sinon tout est là :
http://firenzemarathon.leonet.com/firenzemarathonprj/Pubblico/modules_1036/home/WF_HomePubblico.aspx

Ciao,
Calexico

3 forumners dans Running att par Calexico (invité) (212.11.34.xxx) le 20/03/06 à 11:47:22

Je fais juste un ascenseur pour les 3 concernés car il est ce jour en vente libre ;-)
(j'anticipais par mes infos en amont)
dommage qu'ils ne citent pas le forum en question

...comme disait Warhol, chacun connaitra un jour sa minute de gloire, de runner...!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge