douleur au genou!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou!!! par pacman (invité) (83.153.99.xxx) le 14/03/06 à 21:11:30

Bonsoir, je me suis cogné le genou gauche, choc pas trop violent. J'ai vite oublié et le lendemain au bout de 30 minutes de footing, j'ai commencé à avoir mal au genou , je suis rentré à la maison en trotinnant avec cette douleur persistante. J'ai fais une radio, tout est normal.
Je ressens la douleur uniquement lorsque je coure ( même 3 mètres ) , dès que je prends franchement appui sur ma jambe gauche, quand je monte l'escalier. Ca remonte à 1 semaine, je ne coure plus , je n'ai pas mal mais dès que je coure quelques mètres , la douleur est là.
Qu'en pensez vous? une tendinite?
Merci de m'eclairer. Je déprime.
PACMAN

douleur au genou!!! par YP (invité) (193.189.80.xxx) le 22/03/06 à 15:25:21

Si c'est suite à un choc, je ne pense pas que la tendinite soit la cuase de ta douleur. Quand on a subi un choc au genou, il arrive qu'il y a un leger epanchement de synovie, d'où le genou un peu enflé. De la glace, des anti inflammatoires en pommade ( tu peux meme mettre ton genou sous du film plastique la nuit) et ... consulter un toubib.

y.

douleur au genou!!! par jess (membre) (82.250.252.xxx) le 22/03/06 à 15:37:44

Salut ! J'ai les mêmes symptomes au genou gauche aussi ( depuis quelques années deja et ça n'est jamais reellement parti). Peut-être un truc qui s'est légerement déplacé et qui coince le tendon ( ou qui le fragilise car tout n'est plus tres en place à l'interieur)... Est-ce que les cremes du style ketum sont efficaces sur ta douleur : si oui alors ce sont des douleurs d'origine tendino-ligamentaires.
C'était docteur mouk!

JeSs

douleur au genou!!! par (invité) (83.156.7.xxx) le 22/03/06 à 15:44:47

docteur mouk
c'ests combien tes consultations??
tu soignes a base de petits suisses/banane et de choucroute??

douleur au genou!!! par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 22/03/06 à 15:45:14

c'était moi

douleur au genou!!! par jess (membre) (82.250.252.xxx) le 22/03/06 à 15:50:32

Consultations en ligne gratuites ! Je soigne mon genou avec de l'Inongan ( super bueno!) juste quand j'ai tres mal apres une course. C'est magique. Après je laisse la douleur partir d'elle même les deux jours suivants.

Pour les p'tits suisses /bananes, j'ai refait les ravitaillements. J'aime bien p'tits suisses/fraises en ce moment aussi :-)

JeSs

douleur au genou!!! par louloute (invité) (176.163.76.xxx) le 02/11/18 à 00:22:56

je me suis cogné le genou droit au sol (carrelage) et sa m entraine au douleurs a la rotule supportables mais quand je m appuie dessus c'est désagréable .... je voulais donc avoir quelques conseil....Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge