Douleur sur le dessus du pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le dessus du pied par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 14/03/06 à 22:06:44

Lors de distances supérieures à 1o kms, je commence à avoir une douleur sur le dessus du pied, à l'endroit où il y a comme une bosse (que j'ai d'ailleurs assez proéminente, c'est de famille). J'ai l'impression que mes chaussures (malgré un lassage lache) me comprime un nerf. Après, je garde cette douleur quelque jour, ça passe et revient sur les courses longues.Quelqu'un a t'il déjà eu cette pathologie ou sait quelque chose à ce sujet ? Merci de votre aide.

Douleur sur le dessus du pied par Agnès (membre) (82.64.21.xxx) le 14/03/06 à 23:11:38

Oui, j'ai le même problème que toi mais plus où moins avec certaines chaussures. Ca me l'a fait lors d'un entraînement de 11 km mais lors d'un autre entraînement et des 10 km de Blagnac, j'ai laissé mes lassets très laches et je n'ai pas eu mal. Aujourd'hui, entraînement et pas mal non plus. Je pense donc comme toi que ça vient de la forme de nos pieds (très bombés) et que la seule solution c'est de pas trop serrer nos chaussures.
Agnès

Douleur sur le dessus du pied par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 15/03/06 à 00:24:42

La chaussure il ne faut pas trop la serrer, mais la laisser lâche c'est pas dit que ce soit mieux.

j'ai eu ça aussi.. cf un post récent.

J'avais cette douleur depuis au moins 2 ou 3 mois... résolue en UNE séance de kiné, il s'agissait d'un déplacement de l'astragale, après la séance la douleur a disparu très rapidement (une semaine).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge