=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais par Drine (invité) (86.207.189.xxx) le 14/03/06 à 22:47:14

Bonjour,
vous ne savez pas quoi faire le 09 avril??? Vous voulez une course oRiGinAle?
Et ... pourquoi pas venir participer à "La Montée de Berniquaut"?
Toutes infos utiles sur http://berniquaut.monsite.wanadoo.fr

Je note déjà 2 forumeurs intéressés, Gump et Ulysse...C'est bien ça hein?

=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 15/03/06 à 08:45:22

voila un concept original de course a pied extremement interessant.
je recherche dans la région ce genre de manifestations
Le 9 je ne suis pas disponible mais je fais "passer "le message.
2petites questions :A/ 3kms , n est ce pas un peu court?
(ca fait combien de temps d 'effort , ça?)

b/Connais tu d autres manifestations un peu dans ce style dans la région?
à bientot

=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais par drine (invité) (81.250.27.xxx) le 16/03/06 à 21:45:21

Bonsoir fils du vent.
En effet 3km ça peut paraitre court mais vu le dénivellé, c'est quand même hardu. Demain je devrais voir de futurs participants qui ont "testé" le parcours, je leur demanderai leur ressenti.
Je sais que gump l'a fait aussi, mais il ne semble pas être par là ces jours ci.

Sinon, je ne connais pas d'autres courses de ce type -> je suis une tortue avec très peu d'expérience.

=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais par drine (invité) (81.250.89.xxx) le 17/03/06 à 21:47:52

Au cas ou fils du vent repasserai par là... il y a tellement de sujets ici... ça descend vite!!!
Renseignements pris auprès de vrais coureurs... estimation du temps du 1er 15mn, dernier + - 40mn.
15mn moi je trouve ça trop rapide vu la difficulté du terrain mais bon...

=> Une idée pour les forumeurs du Lauragais par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 18/03/06 à 08:21:07

c était bien ce que j avais évalué.
Ce genre de courses est à encourager.
(bon il faut trouver le terrain idéal)
pour moi l ariège est + proche et + de relief;
si interessés voir site www.sport09.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge