Boule sur la tubérosité tibiale antérieure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boule sur la tubérosité tibiale antérieure par juanito (invité) le 03/11/03 à 14:12:56

Bonjour,

Depuis trois mois j'ai une petite boule sur la tubérosité tibiale antérieure.
Elle est douloureuse après une séance de course.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?
Merci.

Boule sur la tubérosité tibiale antérieure par juanito (invité)

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Boule sur la tubérosité tibiale antérieure par lotte (invité) (86.194.226.xxx) le 16/08/05 à 16:25:55

pour la boule que tu as aux genou il faut aller voir ton medecin traitant pour passer une irm mon petit frere qui a 13 ans a aussi passer une irm pour le meme probleme et il s'avere sur les resulta que c'est une maladie des sportif alors va consulter ton medecin il taidera a te soigner

Boule sur la tubérosité tibiale antérieure par Yannus (invité) (217.175.189.xxx) le 17/08/05 à 09:02:24

J'aime bien : mon petit frêre a eu ça, faut faire ça !!!
A 13 ans c'est ce qu'on appelle un OSGOOD SCHLATTER, décolement de la tub. tibiale ant. du a un exces de sollicitation du 4ceps qui tire sur la TTA alors qu'elle n'est pas encore complètement ossiffiée.
J'conçois très bien qu'on ne connaisse pas, mais alors on ne donne pas de conseil ;)

Chez les adultes c'est pas ça, c'est surement une bursite, bcp moins génant, et pas besoin d'IRM.

Mais on ne diagnostique pas par internet, donc va voir un médecin, et si possible un médecin du sport.

Tu vas sans doute devoir t'arreter un p'tit moment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge