faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 14:09:53

et c'est reparti pour raconter plein de bêtises. je fais un nouveau tome en pensant à notre gourou qui n'a pas l'ADSL, ça sera plus facile.

sortie de ce soir compromise : le médecin reçoit ss RV à partir de 20 h, on va donc poireauter toute la soirée pour mon pauvre loir fiévreux.

quand je vois le temps et que mon loir dort depuis hier soir non stop, bah je pourrais sortir il le saurait mm pas... bon allez, je retourne au ménage !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/03/06 à 14:25:41

Madame Ourse, je croyais qu'en pays Alpin on disait une tomme (ou tome).
Vous allez avoir un peu de compagnie avec quelques ourss (oui au pluriel il faut un s) en pluche dans les Pyrénées.
Longue vie aux tortues.
ƒred

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/03/06 à 14:29:18

Mais ce n'est pas les tortues Fred! Ce sont les GREGRE, variante mal connue se nourrissant de reblochon et s'abreuvant de vin de la Savoie voisine.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 17/03/06 à 14:33:09

Pour ma part, en grenoblois pure souche pourtant, je préfère le reblochon. L'atome, je le réserve au C.E.N.G.
Je fais un petit coucou ce Week-End au Dauphiné, avant de partir au pays du citron (Menton) pour une semaine...
On ne se refait pas.
Donc, madame l'Ourse, demain je respirerai avec vous l'air du pays.
Et bonjour à Fred, qui me laisse me dépatouiller dans les gros débats où comme d'habitude je me suis lancé avec des bonheurs divers et variés.
On ne se refait pas.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 14:35:00

mazette v'la ty pas qu'il nous traite de tortues le Fred. sais tu que la joyeuse bande d'allumés locaux comporte un marathonien, une gazelle, un triathlète je crois etc... et une grosse tortue OK, mais pas seulement !

quant à notre régime alimentaire, il est constitué de pâtes bolognese froides dégustées à califourchon sur un banc dans un gymnase glacial. Le tout arrosé de café brûlant sans sucre... sont rustiques les autochtones, mieux vaut etre prévenus avant de nous rendre visite !

pfff un St Marcellin (la tomme c pas chez nous !) qui va partir en vrille !!LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 14:36:56

salutations Montaigne. L'air est frais, et pas trop pollué. Le soleil brille... RAS dans la capitale de l'Isère !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (82.121.190.xxx) le 17/03/06 à 14:37:11

Faut l'excuser le Fred, c'est un Parigot !

Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/03/06 à 14:39:04

Je vous présente toutes mes confuses Madame Ourse, je croyais que le titre du post faisait référence aux tortues.
Longue vie aux ourses.
ƒred

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (82.121.190.xxx) le 17/03/06 à 14:42:51

Je croyais que les ours(s) c'était dans les Pyrénées !
Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 17/03/06 à 14:47:33

Je pensais bien aussi que Montaigne venait de montagne avec un i.
Mais un nid de quoi ?
Enquête à suivre, Pâques approche.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 14:48:01

on ne peut pas vous en vouloir, gens de la capitale... :op

les ours à Grenoble, chuuut ce n'est pas encore officiel. Par contre pour le loup, oui !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/03/06 à 14:56:14

Si tu vois un loup à Grenoble, c'est qu'il a la rage. Désolé, il faudra le mettre en quarantaine et lu demander s'il a ses papiers car les loups ré introduits en Italie avaient bien comme consigne de ne pas traverser la frontière. Je vais me faire incendier par les douaniers...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 14:57:57

sérieux, le loup est arrivé à 100 m de mon ancien chez moi, à 30 km de l'actuel chez moi. toi, tu cherches les mm avec les fonctionnaires :op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/03/06 à 15:01:14

A tous les "étonnés" qui parlent de notre "ourse" ... jpeux vous dire que notre "ourse " à grenoble a tout, vraiment tout d'abord pour faire apprécier son humour, sa générosité dans l'effort .. et comme les vrais ourses ... très maternelle ,ne sort de sa tanière qu'à bon escient et toujours pour la bonne cause.... observez BIEN les ours(es) ... vous serez agréablement surpris!!!!
Je reviens un peu plus tard .. merci ourse pour ce post ..car je n'arrive plus à courir après l'ascenseur ..
Bises...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 17/03/06 à 15:03:55

Piermer, on ressent bien tout ça effectivement, dans les posts de l'ourse. C'est pour ça qu'on l'aime bien.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (82.121.190.xxx) le 17/03/06 à 15:05:30

C'est vrai qu'elle est très maternelle, l'Ourse. Je dirais même que c'est une mère pour nous tous !!! ;o))
Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 15:13:39

mais arrêtez vous allez me faire rougir sous le pelage !
Piermer tu veux me vendre ou quoi ? ce n'est pas au programme, l'ours veut encore bien de moi pour le moment malgré mes sorties CAP, mes sorties secouristes, mes sorties pompiers, mes dépenses inconsidérées dans la magasins de sport et mon incompétence crasse pour les choses de la maison LOL
tout de suite moins idyllique la description hein ! ;o)

Piermer, je me doutais que tu ramais avec le précédent opus, d'où la création de celui-ci. Même avec l'ADSL je pédalais dans le vide !

G est un zombie, je l'emmène chez le doc à 17 h finalement. Les petites fièvres ne m'impressionnent plus depuis un bail mais là ça fait presque 24 h et il dort en non stop, qd il emerge il se plaint de raideur du cou, ça fait vite psychotter le moins inquiet des parents.
Dire qu'on aurait pu courir avec ce temps... Grrrr

As tu vu que la dernière arrivée au cross a mis 46 ' et native de 1926 ?! je regrette qu'il n'y ait eu personne pour applaudir son arrivée ! le meilleur a mis 17 minutes, ça m'impressionne et pas qu'un peu ! la moitié de notre temps officiel (enfin du mien quoi LOL) 33'15"

fin de ce message décousu interrompu 4 fois, dsl, encore pire que d'hab !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 17:32:14

youpi tralala, c'est la grippe !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/03/06 à 17:35:34

Vadre retro dédée-ourse! Soigne bien toute ta petite famille. T'es vaccinée?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 17/03/06 à 17:42:35

Mince, l'air est frais et pas trop pollué, mais il est virussé !!! Tu n'avais pas tout dit, l'ourse. Tant pis, je descends quand même, ma ptite femme sous le bras.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 18:06:28

sous le bras Montaigne ? elle est si petite que ça ? LOL

naaaaaan Coli, pas vaccinée, rupture de stock à l'usine, les gens pensaient se vacciner contre la grippe du poulet ces couillons ! moi je prenais mon temps pcq d'ahbitude le doc en a plein qui restent sur les bras, mais là les dindes m'avaient grillée !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 17/03/06 à 21:21:45

Encore? Elle sévit la ...grippe!Bon va falloir prendre son mal en patience et j'ai l'impression qu'elle nous poursuit aussi chez moi!(coté ptits enfants)Il y a les plans que l'on batit et la réalité qui change tout.Pas de coup de mou, çà reviendra ourse! ET Isérois.. gambade presque sans béquille?cela va à peu près mieux avec une reprise vraiment en douceur tu devrais resssentir de bonnes sensations ..mais pas d'accélérations(ou geste violent!) pendant un bon moment !je prêche à un convaincu.
@Cernyw.. tu es en train de reprendre de la vigueur - que tu n'avais peut être pas perdue!- C'est sur que participer à un trail -ou autre- facile bientot ensemble, serait sympa. Com Sam38 le propose, il y aura un détour à prévoir dans son coin? J'ai fait Quaix l'an dernier ( il est corriace) j'ai bien aimé- il faisait très beau..Je ne suis pas très vorace de compet car j'apprécie aussi courir seul en pleine nature ..chaque année je fais dès la fonte des neiges ( une fois !) un circuit de 35/38 km partant de St Nazaire, le SAppey ,col de l'Emendra,col de la Faita,col du Coq et back home via St Pancrasse (faut compter 5h +/- )je compte "l'homologuer " Qui est interessé(e)?
En revenant au C des sources ..je crois avoir remarqué l'arrivée de la douairière qui s'est passée dans laplus grande discrétion.. on ne peut que le regretter car à 80 bougies ..je ne sais pas ce que je ferais et peut être pas 46 mn ( vs vs rendez compte avec nos 33 mn ? c'est bien pour pour nous et encourageant) et même si le chrono est juste pour le fun je deviens tout petit devant les anciens qui nous montrent encore l'exemple!!Encore bravo madame, je vous aurais bien fait la bise.
Soigne bien le petit ourse ..( ..sors si tu peux?)et poursuis ta rééduc Isérois ..et pour les autres bon week end?temps bauffff..
bizzzzzzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 17/03/06 à 21:22:40

Madame Ourse, je n'ai pas tout suivi, votre activité est sapeur-pompiste ?
ƒred

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (80.170.9.xxx) le 17/03/06 à 21:26:58

Ourse : La grippe est arrivée chez toi, pas cool du tout. bourres toi de vitamine C sait-on jamais tu seras peut-être épargné.... non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure...juste du vécu mdr
Piermer tu dois commencer à monter en pression ( pas la bière ) le marathon est presque dans un mois.

Nous allons faire des jaloux dans toute la france avec notre new post !!!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/03/06 à 22:35:07

@isérois .. tout va bien pour l'instantmais soyons prudent et surtout pas de pression ( oui la bière après!)
Une ptite pensée à ourse qui a qq souci avec une fièvre costaud du petit G. je crois !! avec les enfants cela monte très fort et les assomme complétement .La récup se fait assez vite mais il faut être derrière en permanence pour éviter le coup de chaud de la fièvre ..Bien que cela soit du passé,il est possible qu'il ait souffert des chgmts de température dimanche avec cette bise..qui sait??
On lui souhaite prompt rétablissement et Vita C pour tte la famille ? A plus pour plus de meilleures news.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 22:56:41

Piermer "la douairière" oh comme tu es vilain !!! MDR
n'empêche, si on vit assez vieux pour ça, j'espère qu'on pourra en faire le quart de la moitié !


Fred, toute blagounette sur "pompier" etc est absolument proscrite (et un peu usée jusqu'à la corde). Oui, à mes heures perdues, je suis pompier volontaire. Et aussi secouriste. Et je fais des bons gâteaux choco/coco.... tu as encore plein de choses à découvrir ;o))

avis aux gregre cyclistes je fais un poste de secours sur une course le 9/4 dans mon village si ça vous dit de pédaler (pas trop vite sinon vous encourez le risque que ça soit moi qui vous soigne ouille aille !)

Pour la grippe moi aussi j'ai pensé à un refroidissement mais la doc m'a bien confirmé que c'est 100 % viral. Et 200 % contagieux, on doit s'attendre à une série.... argh ! je vais doubler mes doses de dopant...

je vous souhaite une bonne nuit !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 17/03/06 à 23:04:02

Piermer ton circuit me tente bien mais euh... si je loue un cheval peut-être que je pourrais te suivre LOL

biz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/03/06 à 06:41:09

L'ourse, dans un de tes précédents messages, tu parles des grenoblois : un marathonien, une gazelle, un triathlète . Excuse mon ignorance mais, qui est qui ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/03/06 à 07:16:27

Piermer: ca a l'air bien sympa ce parcours : il se fait sur chemins ou sur route. Et en plus, il passe par St Pancrasse où j'ai un cousin que je n'ai aps vu depuis une éternité.
Mais bon, c'est un peu long pour moi cette année (j'ai pas encore assez de bornes dans les jambes)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 18/03/06 à 09:20:42

coucou du matin !

@ Sam : "L'ourse, dans un de tes précédents messages, tu parles des grenoblois : un marathonien, une gazelle, un triathlète . Excuse mon ignorance mais, qui est qui ?"
marathonien : Piermer
gazelle : Cernyw
triathlète : j'ai rêvé ou Isérois a parlé de tri ?

bizarre, tu demandes pas qui est la grosse tortue ? MDR

bisous à tous !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/03/06 à 13:01:25

Ah mais c'est que tu es tellement célèbre que cela pourrait être pris pour un affront que de demander qui tu es !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 18/03/06 à 13:51:26

pfffff t'es bête LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (82.122.13.xxx) le 18/03/06 à 14:34:35

C'était pas méchant, hein !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 18/03/06 à 14:40:38

mais non je l'ai pas pris comme tel ! ça m'a fait marrer... bientot il va falloir revoir l'expression "connu comme le loup blanc" et la remplacer "connu comme l'ourse" :o)

allez, je me prépare à une belle sortie d'aquagym... ça va encore se finir avec les runnings qui font chlouic chlouic, ça.... la sortie longue va rétrécir à 1 petite heure je crois (si j'ai honte mais bon... ça passe vite LOL)

pis je vais devoir me délester d'une 50 aine d'euros pour une nouvelle brassière; la vieille est HS. Zhom va prendre cette nouvelle avec le sourire je sens LOL

bonne sortie à ceusses qui vont courir !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.254.239.xxx) le 18/03/06 à 14:42:56

une vraie star cette ourse ...
manque plus qu'une photo ...
bizzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 18/03/06 à 14:47:31

ça mon gars Riri, t'as qu'à la trouver ;o))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par MI 2 (invité) (194.3.249.xxx) le 18/03/06 à 14:55:59

une web-cam je dirais !
eh l'ourse ! souviens toi ! je t'ais piqué la derniere paire d'addidas watsmann disponible .
chez moi d4 s'appelle :" toys R us à papa"
au fait j'ai fait mon service militaire à varce donc j'ai vécu 1 an dans la région ; j'ai le droit de venir embeter les grenoblois ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 18/03/06 à 15:02:38

hum MI2... tu as de la chance, je ne suis pas rancunière ! ici D4 ça s'appelle "quoi, encooooore ???" ;o)
Varces, c là qu'on a couru dimanche dernier le chti cross. en voyant le classement y'avait pas mal de militaires. je les croise souvent à l'entraînement c'est mon terrain de jeu ! ça doit être des pistonnés car ils courent pas en rangers. Dommage, ça les ralentirait un peu (gnark gnark) et j'aurais plus le temps de les regarder !

pour les watsmann, tu es tout pardonné, je m'oriente sur un autre choix pour l'hiver prochain ... Asics ou Mizuno...mais ça sera pas en soldes, grrrr !

passe faire coucou quand tu veux !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 18/03/06 à 18:01:39

1h22 sous la pluie fine, tranquillou, pas mal... il était temps que j'y retourne !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 18/03/06 à 18:21:07

Bien remise du cross alors ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 18/03/06 à 18:49:59

oui oui, RAS, j'avais un peu peur vu que j'étais pas resortie depuis... bon, mon &*$% pied a encore fait des siennes après une heure mais bon, des fois c'est au bout de dix minutes alors, je me plains pas ;o)

je pense que le tour du lac n'est pas impossible... à mon allure cool cool ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 18/03/06 à 21:27:39

@tous !!! avez vous remarqué -discrètement- que notre idée de capeurs /grenoble a fait (va faire c'est sur!)des émules... du coté d'Annecy ...n'est ce pas riri ???.c'est bien je te saluerai peut être le 23/04 au départ à 9hres?
Quand j'écris "notre"idée .. c'est celle d'ourse sans conteste ..qui balaye très large sur le forum..
-Non bien sur je ne veux pas te "vendre" ... car je saurai très mal le faire et puis ..zhom que j'apprécie beaucoup enfin bref.-
presque 1h30 aujourd'hui?et pas de fatigue particulière si ce n'est que le "%$^$**!!... C'est bien de te donner aussi des objectifs ... même si des fois les conditions ne permettent pas toujours de les boucler..la régularité -si possible!!- ce sera tjours payant
@Sam38.. si tu veux te lancer sur qqchose de plus court.. y a possibilité de court circuiter le Sappey mais la deniv sera aussi de l'ordre de 1200m ( col de la Faita et Coq et retour St Pancrasse ) circuit que je fais + souvent et entre autre le cross des Chioures en Sept qui est pas mal ( dep et retour St Pancrasse en montant au col de Ayes -800m den- que l'embarras du choix!!
@Cernyw...après tes entrainements sur la Bastille- ce qui est bon- tu peux un jour remonter au col de vence et back via Corenc!!on va en faire des envieux car il y a des tasde circuits autour de Grenoble ..et je ne vous parle pas de la montée d'Ezy /dep. de Noyarey qui est magnifique..
BREF..jm'égare faut pas causer mais faire..demain fractionné sur tapis car pluie & C°..
@Isérois..prend ton mal en patience.. tu vas t'en sortir très vite ..fais tu qq exos pour remettre la machine en route? il y a encore beaucoup de neige ..peut être une balade légère en fond??? sans forcer bientot?..
Bonne forme à toutes et tous ..vaillants capeurs ..ne lachez rien!! - j'ai envie de m'amuser ce soir ?????? pkoi??BIses ............a bientot

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 18/03/06 à 21:32:56

non, aucune fatigue, rien !... enfin si, maintenant que j'ai lu ce que tu voulais faire, je suis épuisée (D+)

ouaip, j'ai bien vu que Riri est un vilain copiteur... m'étonne pas de lui ça tien/// pas taper, bisous Riri !

je te trouvais bien moi en commercial mais tu as raison, tant que l'ours veut de moi, je m'accroche ;o) zut il lit par dessus mon épaule et comprend pas tout...

le four m'appelle bipbip le bon pain chaud ciao ciao !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.155.xxx) le 18/03/06 à 21:39:16

Juste de passage rapidos.

C'est vrai l'Ourse tu deviens incontournable dans le forum des Capteurs.....
Du coup, tu deviens l'emblème des Grenoblois, il y a eu les jeux olympiques, maintenant il y a l'Ourse. mdr
J'espère que ta ti famille, va mieux !!!!

Nos autres capteurs ont-ils fait aussi quelques Km avec leurs baskets.

Sportivement


faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 13:07:21

ahhh! vous avez failli être privé d'emblème. plus de net depus hier soir. simple sabotage de zhom qui avait tiré un câble... sans le faire exprès, soi disant ! mouais, on va dire qu'on le croit hein !

cet AM pas de CAP car mon grand a invité un copain et je vais pas laisser zhom seul avec 4 stremons déchaînés. Mais ce soir... héhé ! j'ai eu un petit passage à vide cette semaine, qui m'a fait un peu peur mais hier ma sortie m'a rassurée : j'aime toujours courir, mais pour le moment, je suis pas capable de courir vite, voilà, c'est comme ça !

bizzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/03/06 à 13:25:25

Je ne fais pas encor la sieste ..quoique .. j'ai beaucoup couru ce mat com il faisait finalement bon et beau et qq travaux "ménagers"( petits he oui!!) m'ont ramené à la (m)raison..La forme se maintient ..com on peut
Comment vas tu mieux ourse après ta sortie??? alors on a pas encore le WI FI ?? ( =pas de pb de cable) faudra en causer à qui de droit? et le petit G .. vas til bien (l'entend tu?).
Hier, on a gardé W.. qui nous a fait passer par un trou de souri.mais c'est les GP qui s'amusent ...(qqfois)
C'est normal que des coups de fatigue arrivent aussi ... SURTOUT ne pas insister .. je suis sérieux là!! même si on n'a pas pu bouger depuis qq jours.. Ou alors , sortir peu de temps (30mn max), sans forcer et PLUS souvent(3/4 X /sem) ..mais par pitié,ne pas chercher à rattraper le temps """" perdu"""" en faisant une sortie longue(1h30) et ..en forçant..1 ou 2 X / sem .. c'est tout droit la blessure et la fatigue .. La qualite souvent plutot que la quantité peu .. après on verra
Bon dimanche à tous et à bientot!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 13:53:39

yes coach ! j'ai levé le pied cette semaine après le cross. aucune courbature MAIS fatiguée en fait je pense que G m'avait refilé ses miasmes, j'ai fait des pics de température moi aussi et maintenant ça va. lui pète le feu, c'était vraiment juste histoire de me faire louper l'usine vendredi !
la sortie longue n'était pas pour rattaper, j'en fais toujours une plus longue le WE mais là... me suis un peu paumée, partie de la maison je me suis retrouvée à St Paul de Varces, Varces et retour. SAns ce GRRRRRR de pied j pense tenir, à mon allure de tortue, deux heures sans problème... si tu as cette patience un jour, je peux prendre une babysitter un mercredi AM où le temps s'y prête...

si j'arrive à me libérer ce soir je fais mon petit tour habituel 5 km vallonné 33 mn la musique dans les oreilles et hop ! vraiment pour l'entretien. J'ai légèrement levé le pied aussi sur la grève de la faim (repas normaux la veille et le lendemain du cross) et le résultat ne s'est pas fait attendre j'ai repris qq grammes, pas bon pour le moral du tout ça :o/

dommage que je sois un peu loin de chez toi, je serai bien venue faire la tortue sur tapis roulant mais bon... je le ferai une fois pour voir comment c'est... sans arrière pensée puisque zhom est catégorique : pas de ça à la maison, trop gros, trop cher, trop bruyant. il a pas tort vu la maison de poupée...

avons récupéré Google Earth pour Mac (dispo depuis peu) mais nous n'arrivons pas à utiliser ça correctement. Dommage j'aurais bien aimé savoir combien de mètres avait parcouru la tortue en 1h22 LOL
pour le Wifi je vais en causer au chef, d'autant que l'ordi n'est pas là où je le souhaite, c'est un bon prétexte, non ? ;o)

pour ton petit coquin profite en bien, je trouve que les grands-parents ont le meilleur rôle car proche de l'enfant mais pas là pour la discipline... j'ai souvent envie de rire aux conneries de mes fils mais mon rôle d'éducateur m'en empêche ;o) enfin des fois, j'éclate de rire en fronçant les sourcils, c super crédible !

bon je repasse plus tard, le copain va bientôt arriver, bizzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/03/06 à 15:21:22

Désolé pour ceux qui l'ont déjà lu mais je reposte ce message car je ne suis pas sûr que Cernyw ni Piermer l'aient lu.
"Ah ! mais qu'est-ce que c'est bien la CAP!!
Dire qu'il y a encore 6 mois, je me morfondais à cause d'une tendinite au genou qui m'empêchait de faire la moindre activité physique longue et vlà'ty pas que c'est reparti comme en 40.
Je viens de faire ma vraie première petite sortie en "montagne" à un rythme pépère (au Rachais pour ceux qui connaissent), et par ce beau soleil! Hummmm! Un vrai plaisir. Le seul regret est de n'avoir pas pu partager cela avec ma compagne de CAP et son (désormais célèbre sur ce post) toutou qui a (bien sagement) préféré récupérer de notre sortie d'avant hier pour être d'attaque la prochaine fois.
Merci Cernyw de m'avoir bien remotivé !"

@ cernyw : si ca peut te rassurer, le lendemain, j'ai quand même des courbatures plein les cuisses !! Va falloir qu'elles s'endurcissent un peu pour tenir sur les parcours que propose Piermer

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 18:51:11

y'a pas de mal SAM ;o)

je reviens de courir (pas taper coach) +/- uneheure mais COOOOOOOLLL pas de cardio pas de montre, avec une mega pause limite méditation pour faire des étirements en admirant la plaine, tranquille avec Pauline Croze dans les oreilles, ah Pauline ! pis je me suis envoyée uen belle côte en essayant de travailler la foulée selon les conseils du coach ;o)
retour cool cool et re séance sérieuse d'étirements dans mon jardin. Zéro pression c sympa aussi ;o)

bonne soirée les Gre's

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.165.xxx) le 19/03/06 à 18:52:35

ah oui pauline , j'aime bien aussi tout comme olivia ruiz j'adoooooooooooooooooore ....
en ce moment j'ai ça dans mes zoreilles l'olivia .... et en plus elle est mimi

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 18:57:54

ah, je connais pas Olivia Ruiz ; en ce moment c'est très français entre les oreilles (rare chez moi) Pauline, Camille, M...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.165.xxx) le 19/03/06 à 18:59:43

tiens on dirait que tu as regardé les victoires de la musique

veux tu que je t'envoie par mail un peu d'olivia ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 19:03:09

ah non pas du tout les victoires de la musique, le coffret 2 CD de Camille je l'ai eu en décembre pour mon anniv et le reste j'avais en fichier mais j'écoutais pas spécialment... je crois bien que les victoires, c t le 4 mars, j'étais au banquet des pompiers, et là le chant était nettement moins juste, et certainement moins classe LOL

vas y envoie moi 1 olivia, si format pas trop exotique (suis sur Mac) merci ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.165.xxx) le 19/03/06 à 19:11:43

dsl l'ourse c'etait juste que mohoaaaaaaaa pov ignorant j'ai appris à connaitre camille , pauline , olivia et anais à cette cérémonie .. bon je t'ai envoyé un mail ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 20:24:47

mais y'a pas de mal mon riri ! anaïs je sais juste qu'elle existe mais connais pas du tout.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/03/06 à 21:25:15

@ourse ....ben y a vraiment pas de mal à courir . ..quand on se fait du bien ( Lapalisse!) et jntape pas ..j'essaie de corriger si cela peut être nécessaire.Tu as très bien fait si ...déjà..tu te branches sur de la régularité et en plus la relax au program.. parfait - faut pas en faire plus!! j'ai lu des choses assez dures sur ce forum d'accrocs maladifs à la cap ,il y a tant de choses à faire à coté..(je passe les sujets tabous!!) et puis la zique pourquoipas pour aider si on aime ( pas vrai riri? je vois du quoi tu parles mais je ne ferai pas de comments!!!!)
Bien sur qu'un test tapis pourra se faire,pas de pb (en fonction des plans dispos de chacun)..et pourquoi pas une sortie "respi-ration" et non pas... transpi-ration .En ce moment c'est toujours la période ski et com dab je suis en haut jusqu'à Jeudi...Pas de news de nos capeurs gre/gre ..sauf Annecy ( au fait riri, j'ai appris que tu avais un ptit problem "mécanique" des muscles fessiers? qui repousse ta prochaine compet à Juin.. tu as raison , repos c'est cela de gagné et remets toi bien A touti, pour d'autres news et bises à nos representantes...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (213.103.50.xxx) le 19/03/06 à 21:25:28

Hello,

Je m'éclate pas du tout en utilisant "google earth" j'ai fait comme tout le monde je l'ai DL, et un logiciel de plus sur mon PC. Ah oui, j'ai aussi IGN rando en soft, là aussi c'est un peu lourd. Mais bon, chacun à son point de vue dessus.

L' Ourse si tu as envie de faire une course sympa, tu auras la Parisienne en septembre, mais il faudra te déplacer..... J'ai lu un article dessus ce matin d'où ce message.

Piermer, la durée de tes sorties longues se chiffre en combien de temps.

Notre miss avec son chien est en repos ce WK après cette semaine "costaud " en cap

Sam 38, tu as l'air branché "trail" comme je cotoie un pro de l'ultra-trail, qui utilise le ski de rando et le skating comme moyen d'entrainement l'hiver , es-tu toi aussi un adepte de ces sports ?




faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 21:33:17

coucou coach ;o)
hier cardio et pas musique, aujourd'hui l'inverse. Hier assidue et longue, today tranquille en touriste... je commence à me faire à l'idée que j'ai que 4 mois de CAP derrière moi, et que les progrès seront longs à acquérir ;o)
me suis bien éclatée en étirements et pourtant c'était n'importe quoi, j'ai hâte que tu m'apprennes "en vrai" ;o)

Isérois tu remues le couteau dans la plaie là... je suis de garde le WE de la Parisienne donc je ne la ferai pas comme prévu :o/ mais en 2007 sûre et en plus d'ici là j'aurais une chance de ne pas fermer la marche LOL

pour le trail en théorie ce serait vraiment mon truc (je m'ennuie vite sur route et j'aime les décors naturels, grandioses si possible) mais en pratique avant d'y penser sérieusement, va falloir changer de motorisation et/ou perdre encore largement 10 kg :os ah oui et faire passer mon **** pied à la révision aussi; je l'ai bien senti en fin de course ce soir, saleté !!


allez, séance boulange, je déguerpis !
bizzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/03/06 à 21:47:31

Bonsoir Isérois... suis curieux de savoir comment marche G Earth..suis pas très accroc de cela pour l'instant bien que...j'imagine car j'ai un GPS dans ma voitureet si les prix tombent.. Comment vas tu ..mieux???
Mes sorties longues ?en moy c'est entre 1h40/45 à 2h30..( avec "faible" deniv 200 à 400m rarement au dessus,.. et 15 à 25km...
mais lorsque je cours en montagne (chartreuse ou Vanoise)j'ai "mes" circuits qui vont de 3 à 6hres avec de gros deniv(1000 à 2000)..(distances de 25 à 40 km) c'est souvent moins fatiguant car de bonne récups en descentes et le paysage tellement chouette ..et puis je me ravitaille et me change ( sac à dos léger)..++ je pars au lever du jour car je crains le soleil - petite nature- pour me permettre d'arriver avant midi..
voili voilou ... Bonne soirée - ménage toi et A+

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 21:53:48

hihi petite nature toi ? tu me fais rire ! tu as pas essayé de courir avec une grande capeline à fleurs ? une mode à lancer... LOL

à propos as tu un sac à conseiller adapté à la CAP ? qd je n'arrive plus à caser une sortie dans mon emploi du temps je rentre du boulot en courant, en rallongeant un peu qd même par des détours, avec mes fringues, chaussures et sac à main du boulot dans un sac à dos tout con... une horreur, ça tape dans le dos, ça ballotte, bref, c pas ça !
il doit bien y avoir des trucs adaptés, par ex. mon sac à flotte (rockrider D4) no problémo, bonne forme de bretelle et petite sangle pour stabiliser sur la poitrine... pas trop petit pour caser ma panoplie de travailleuse ;o)

je file retourner surveiller le pain !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 19/03/06 à 22:09:58

@ourse ... je sens l'odeur du pain d'ici.. mmmmhhhh ya bon !!
pour le sac j'ai mis du temps à trouver le bon compromis .. tu as raison ce n'est pas simple .. il en existe à D4(peu que j'apprécie)ou inter sport ou magasins specialisés montagne mais à essayer.. ilfaut une sangle qui se ferme sur la poitrine ET autour de l'abdo.. pour éviter le "déchaussage" à l'épaule et le ballotement.MAIS..léger si possible et bien sur permettant de porter 3/4 vetements, le camelback( sans le sac),papiers persos(tel???)nourriture ,couverture survie.

Bon pain ..pas grillé mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh .. et sur... je penserai à la capeline à fleurs (cette nuit) pour m'envoler au lieu de descendre com un fondu!!
Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 22:23:45

hé super, ben je te traînerai dans les magasins pour choisir, ce sera pas tout de suite, vu ce que j'ai claqué depuis que je cours...
le sac à flotte + 2 paires de shoes + le cardio + X paires de cho7+2 collants, un corsaire, un débardeur, un coupe vent, un cardio, une polaire, un haut manches courtes, un sans manches... si si, tout ça en 4 mois... y'a qu'une femme qui peut aligner une telle perf non , LOL

je t'enverrai bien une tranche par la poste, mais elle arriverait rassie ;o)

fais de beaux rêves !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/03/06 à 22:35:54

Non Dédée, il n'y a pas que les femmes : 2 cardios (dont un s625x), 2cuissards, 1collant, 1 corsaire, 9 paires de cho7, 8 Tshirts techniques, 3 ML, 3 coupe vent, et le sourire de la caissière ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 22:46:03

pas en 4 mois quand même ! ah, enfin un homme qui assume sa part de féminité LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 22:49:20

mais Coli, j'y pense... tu sais que les vêtements techniques ne sont pas jetables ? tu peux les réutiliser après lavage.... j'te taquine mais franchement, que fais-tu d'un tel nombre de ticheurts ?
je ne te suis pas sur ce coup là, ça sent le divorce, et l'agrandissement de la maison pour caser tout ça ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/03/06 à 22:49:49

En 5 mois,... Et je rajoute les 3 paires de running. La CAP, sport de riches.
Mais je n'assume rien du tout!!! C'est juste que je dégaine vite la CB ;-)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 22:52:40

pétard... je me ferais tuer là !
oui, mine de rien, c pas si pas cher que ça si tu veux le faire bien, je trouve. Si zhom râle, je lui parlerai de ma copine dont le mari joue au golf ou de l'autre copine dont le salaire sert... à entretenir les 2 chevaux de concours, le van, etc... histoire de le faire relativiser ;o)
pis c vachement moins cher que la liposuccion qu'il aurait du me payer pour arriver au même résultat LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 19/03/06 à 22:58:38

Ca se lave un tshirt??? MDR Je pensais qu'ils retrouvaient tous seuls le chemin de la commode après chaque course. Et qu'évidemment étant biens élevés, ils faisaient d'eux même un brin de toilette avant de se présenter. Il va falloir que j'enquête sur qui effectue ces tâches par ici. LoL

Bonne nuit en Isère

PS : pour le gratin dauphinois, tu peux aussi y mettre de la crême fraîche à la place du beurre.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 20/03/06 à 04:21:45

@ Iserois : c'est vrai que je lorgne un peu sur l'ultra -trail (encore que je ne sais pas à partir de combien de bornes on parle d'ultra). J'aimerai bien me mettre au trail mais pour l'instant, je n'ai pas un volume d'netraînement qui me permettre de faire du très long : je verrai cela dans 2 ou 3 ans. Ce genre d'épreuves est pour moi synonyme de dépaysement et d'aventure et j'adore ca !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 20/03/06 à 09:15:52

Salut a tous,

Je vous que vous n'avez pas perdu de temps sur le forum! Super ce nouveau post!

Sam, desolee de t'avoir abandonne vendredi...j'avais une sacree gueule de bois, mais j'ai quand meme pu terminer la journee avec une petite sortie d'un peu plis d'une heure sur la piste cyclable. Par contre mon cardio n'est pas monte tres haut cette fois-ci...grace a mon nouveau remede miracle! Et oui, j'ai essaye le materiel de canicross et c'est Noah qui a du souffrir! Mais qu'est-ce que c'est genial, on se laisse tirer par son chien...et encore, Noah ne fait que 15kg, j'imagine ce que ca doit donner avec un molosse de 45kg! Mais bon, ca m'a permis de bien recuperer...et je me fais pas de soucis pour Noah, il etait en pleine forme le lendemain pour l'agility!

Bon Sam, je t'appelle dans la journee pour qu'on parle de nos prochaines sorties. S'il y a des amateurs pour courir entre midi et deux sur Grenoble, n'hesitez pas!

Un petit bonjour a l'Ourse, Piermer et Iserois! J'espere que le p'tit ourse va mieux!

Et Nono vous fait tous une grosse lechouille!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 20/03/06 à 10:17:11

Pub pour CAP.
C'est fou ca ! Depuis le temps ou je coure entre midi et deux et où mes collègues me regardent d'un air amusé chaque fois que je me balade en collant ou short dans les couloirs du boulot, et bien voilà que plusieurs d'entre eux (et certains de leur conjoint) ont envie de s'y mettre!
Ca fait des émules !! Tant mieux

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.211.15.xxx) le 20/03/06 à 20:32:21

noooon Coli ! à la crème, c'est du gratin javanais, savoyard, tahitien, je sais pas mais pas dauph. Et le beurre, c'est juste pour faire glisser la gousse d'ail qui parfume le plat.

MDR les ticheurts bien dressés ! à propos, j'ai une grosse séance de dressage en perspective :o/

Sam : pareil, gros intérêt pour le trail, mais pas encore acheté les jambes qui vont bien ;o)

titours pète le feu, c'était juste histoire de dire de me faire louper vendredi !

Cernyw : en récupérant les trolls à l'école ce soir il y avait un border qui attendait sagement devant le portail : "oh maman y'a Noah qui nous attend !!!" l'était bcp plus mastoc que ton "bébé". 15 kg c'est son poids adulte ? je l'ai trouvé très fin... je te confirme, feu notre chienne croisée pointer X malamute, 36 kg de muscles, pouvait me traîner à plat ventre dans la neige si elle avait décidé d'aller quelque part ! avec un collier, même pas un harnais, cette frappadingue ! d'ailleurs, ça me titille un max de reprendre un chien pour courir avec lui, mais je me dis que ça ne serait pas raisonnable, encore une contrainte (disponibilité ET financière). devine ce qu'en pensent les nains... n'arrivant pas à choisir entre retriever, border et colley ils ont suggéré une exemplaire de chaque. Papa ours ravi !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.223.xxx) le 20/03/06 à 21:39:03

Piermer c'est pour toi, une ti info sur earth google + le soft à DL si tu veux

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

Ourse, il y a quelque temps un vendeur de D4 m'a proposé un sac avec camel back qui était bien adapté pour la CAP et le ski de fond. Par contre, avec le tien de sac, tu peux relier avec une sangle les 2 bretelles au niveau de la poitrine et tu verras comme il tient bien d'un coup !!!!
( Nota, je l'ai fait sur mon sac et je le garde now )

Note petit Noha, bien équipé va pouvoir courir sans géne.



faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 10:37:58

Isérois, je pense pas que le bricolage du sac que j'avais l'autre fois suffise à en faire un sac de course... il a les bretelles toutes droites, contrairement à celles de camelback D4 (on doit avoir le même, en promo à 15 euros ? ;op ). du coup je le perds un coup à droite, un coup à gauche, ça ne tient pas sur mes "frêles" épaules... tant pis !

non, vraiment, je suis DESOLEE, mais je vais devoir aller faire les magasins de sport LOL

tiens, apparement je vais être libre pour le déjeuner les lundis (je travaille avec mon zhom ce jour là, et les chefs ont décidé qu'il devait manger avec eux...) si ça te dit...

bises à tous les gregre (bien calmes en ce moment ? )

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 21/03/06 à 11:18:13

est-ce que l'un de vous connaît "la montée de St Nizier" et "la ronde du Mt Aiguille" ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 11:21:25

oui.... et je te les laisse MDR

Piermer a déjà fait le Mt Aiguille il me semble (à vérifier). je connais bien le coin, j'y habitais, mais pas la course... sublimissime !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 21/03/06 à 11:24:53

en fait, je ne sais pas encore trop si j'en suis capable mais ca a l'air effectivement magnifique

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 11:25:59

combien de km et D+ ? simple curiosité, je sais que c pas pour moi ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 21/03/06 à 11:27:41

Saint Nizier 13,5km et 840 D+
Mt Aiguille 25km et 1000D+

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 11:30:45

argh ! j'aimerais bien faire St Nizier... mais à la descente LOL
l'autre on oublie ; mais j'veux bien venir pour les photos ;oD

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 21/03/06 à 11:31:52

C'est ton jour de chance car pour St Nizier, il n'y a pas de descente !! On s'arrête en haut.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 11:36:52

j'voulais juste la faire à l'envers ! ça serait sympa, je pourrais distribuer le ravito en croisant les coureurs ... pis pour une fois, y'aurait ptêt qqn qui ferait le même temps que moi ? LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 21/03/06 à 11:38:55

pffffuuffft l'ourse , essaie essaie de toute façon les ocurses de montagne se font souvent en marchant alors essaie j'te dis ..

PS as tu recu mes mails ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 11:42:39

oui oui oui Riri, je te réponds ce soir from home. Merci pour tout !

pour la course en marchant, euh, là je crois qu'on a pas affaire à des rigolos... en + si c par la route, laisse tomber,j'ai déjà du mal à la grimper avec la bagnole MDRRR

bizzzzzzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/03/06 à 17:10:47

Piermer : d'après l'Ourse, tu aurais déjà fait la ronde du Mt Aiguille. Tu pourrais m'en dire davantage ?

Sam

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:12:14

chuis pas sûre hein, mais il me semble. Pour le moment, notre gourou est au ski ;o)

j'ai trouvé un comparse pour ce soir, j'espère ne pas être trop ridicule... l'espoir fait vivre :o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/03/06 à 17:23:28

Si c'est pas indiscret, tu habites où ? J'ai cru comprendre que c'étati du côté de Varces ? et tu y travailles aussi ?
On essaie de se faire un resto tous ensemble un de ces jours ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:25:39

Claix village, et je bosse aussi dans le secteur. Partante pour un resto, le lundi m'arrange +++ et en plus on peut convier Cyril, l'intermittent Gregre du lundi !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/03/06 à 17:27:47

On attend que les autres se manifestent ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:33:42

yep ! je fais ma chieuse (comme d'hab) secteur non fumeur impératif pour moi, et si on peut éviter les endroits où y'a que fondue savoyarde, ou que pizza, etc... because régime interminaaaaaaaable LOL

des idées ? lundi prochain ça irait pour qui ? vous voulez aller où ? le tex mex de l'espanade (facile à garer/prend les chèques vacances et tickets resto) vous conviendrait-il ? sinon c'est open pour les idées d'endroit... Isérois une idée ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 21/03/06 à 17:42:33

J'ai un bon resto, pas cher, tenu par des gens charmants, mais il est à Paris. Tu montes quand???

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 21/03/06 à 18:13:51

Je ne pourrai pas venir lundi, on a notre reunion hebdomadaire a 11h :(

L'ourse, je te conseille un japonais, c'est l'ideal pour les regimes, et ca change des salades! Ed et moi on adore, mais j'en connais beaucoup qui n'en raffole pas! A toi de voir...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/03/06 à 18:59:13

Oui moi par exemple, je rechigne devant le japonais. Désolé...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/03/06 à 19:00:59

Mais au fait, on parle du midi ou du soir ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 21/03/06 à 20:09:29

midi ou soir, comme vous voulez ! c sûr que le soir, on aurait plus le temps de bavarder...mais ça risque de pas arranger tt le monde !

japonais, j'essaierai... sans Sam alors ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 21/03/06 à 20:11:16

Coli : gnagnagna ! et toi tu viens quand ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.112.xxx) le 21/03/06 à 21:03:14

du sport pour envoyer un post d'ici.. jsuis là haut jusqu'à Jeudi et répondrai à sam + long ( oui j'ai fait et referai) ourse ..je partage ton choix pour le resto( ptit appettit and no smoke) merci iseerois pour l'info..
Je relance l'envoi pour la 3eme fois et croise les doigts . bizzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 21/03/06 à 21:27:40

super Piermer ! pour le resto et tout le reste. fais nous un ptit coucou qd tu rejoindras le monde civilisé ;o)

je suis contente, j'ai trouvé qqn qui a du mal à me suivre ON NE RIGOLE PAS !!! (mais bon dix ans de plus et un paquet de clopes par jour... s'il arrête de fumer je suis cuite LOL)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 21/03/06 à 21:30:58

faisons simple : qui préfère à midi, qui préfère le soir... qui préfère en semaine, qui le week end ? on est quand même pas si nombreux, on va y arriver ;o)))

aux beaux jours on se fera un truc sur ma terrasse mais en attendant, l'option resto est bien...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Isrois (invité) (213.103.86.xxx) le 21/03/06 à 22:09:09



Hello tout le monde,

Pour le resto, j'ai du mal à te repondre si le lundi midi je suis dispo, car je ne connais pas mon emploi du temps, et oui en ce moment pas à mon bureau ( je suis en stage ).
je te reponderai Jeudi, sinon le soir no PB.
Je mange de tout alors pas difficile le mec , mdr.

Mais si c'est + facile pour vous tous le midi, feu vert.
si je peux venir temps mieux sinon ce sera que partie remise


faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/03/06 à 05:07:00

pour moi, de préférence le midi mais sinon, le soir c'est bien aussi. En semaine si possible.

Sam

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 22/03/06 à 07:37:24

ça m'a l'air compliqué sur Grenoble pour organiser un resto ....
mais bon c'est Grenoble .... mais je rigooooooooooooooole

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 08:06:25

dis Riri, on voulait te convier mais finalement.... petit insolent va ! LOL

Isérois combien de temps ton stage ?

pour soir ou midi, on attend de voir ce que préfère notre gourou ?

d'ici un mois et sous réserve de la météo on pourrait se faire un truc dans mon jardin, sans chichis et avec vos amoureuses/x, enfants pour ceux qui en ont (Sam ?), chien... etc si ça vous dit.... faut juste le soleil car la maison est trop petite pour tous se replier dedans s'il pleut...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (83.112.125.xxx) le 22/03/06 à 08:08:46

Et qu'est-ce qu'on mange ? Parce que tout dépend... Nous les parisiens, selon le menu, on peut faire le voyage ;o)
Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 08:10:19

salade Calou, rien que de la salade....
nan je rigole, pour le resto c pas décidé pour chez moi, on a le temps de voir venir ;o)
oublie pas ton matelas gonflable si tu fais le voyage, j'habite pas un château (malheureusement)....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (83.112.125.xxx) le 22/03/06 à 08:17:16

De la salade... pour des tortues, j'aurais du m'en douter...
Très touchée de ta délicate attention l'Ourse, mais ça fait quand même un peu loin (surtout pour de la salade ;o))

Par ailleurs, c'est pas dans les châteaux qu'on se sent forcément le plus à l'aise...

Amusez-vous bien et on veut des photos !
Bises
Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 08:19:37

Calou, si je fais le fameux fondant chocolat coco tu viens ? bon, tant pis, je l'apporterai à Paris :o)
moi je l'aime bien mon ptit chateau, mais 2 chambres pour cinq c un peu just... archi mercredi prochain ouaiiiiiis !

bizzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 22/03/06 à 08:55:08

Mais quel est cet inconnu ?

tiens on dirait l'autre là comment encore ah oui l'ourse !!
ben alors ma caille on n'oublie de s'identifier !! MDR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 09:35:24

chut, je suis là incognito ! LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (83.112.125.xxx) le 22/03/06 à 13:37:47

@l'Ourse

Au risque de me faire des ennemis sur ce forum, et je sais qu'on va sûrement me prendre pour une extra-terrestre : Je ne suis pas, mais alors pas du tout, "Chocolat" ! Eh bien voilà, c'est dit...
Il y a aussi des gens qui n'aiment pas trop le chocolat !!!
Et d'ailleurs, pour ma part c'est presque avec tous les desserts que je ne suis pas copine, mais encore plus avec ceux qui sont à base de chocolat...
Oui, je sais, je ne cesse de me repentir...
Cela dit, je ne suis pas non plus allergique et c'est avec grand plaisir que je gouterai ton fondant chocolat coco lors de ta prochaine visite à Paris. (Pour la Parisienne ;o)
Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/03/06 à 13:56:19

Tu vas devoir attendre 2007 vu l'agenda de ministre de notre Ourse des cavernes Grenobloises...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 22/03/06 à 15:01:52

Sinon, je connais aussi un très bon resto pas cher où les gens sont très sympas, qui fait de la cuisine "du sud" (Espagne) qui se trouve près de la gare rue Alsace Lorraine. Il s'appelle le "Comptoir du Sud".

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 22/03/06 à 16:18:06

J'veux pas faire la difficile mais j'suis vegetarienne ;) Mais bon, s'il y a du poisson, ca pourra aller ;)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/03/06 à 17:15:31

Avec eux, on peut très bien s'arranger (et en plus ils ont du poisson). Tu aimes les tapas ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 18:04:03

poisson impec pour moi. sinon carrément resto végétarien, jamais essayé et suis sûre que ça me brancherait... faut voir si ça branche tt le monde...

moi je vous dis, qu'on aura tous fait un marathon, votre serviteuse comprise, avant d'avoir choisi le resto LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 22/03/06 à 18:12:14

ça c'est sûr , tiens l'ourse j'ai vu qu'il y avait une course de montagne s'appelant la ronde de l'ours ... j'ai trop rigolé en voyant ça .. AHAHAHA j'en rigole encore

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 22/03/06 à 18:12:38

c'est fort possible l'ourse ;)

non, on peut oublier les restos vegetariens vu le choix tres limite qu'il y a sur Grenoble.

De toute facon, tant qu'il y a des desserts, je suis contente :)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/03/06 à 18:22:49

Si ca peut arranger tout le monde, japonais ca ira quand même (enfin, je ne veux pas nous embrouiller encore plus que nous le sommes) !!!

Blague à part, le plus important est sans doute de définir une date, non ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 18:24:28

ça m'aurait étonnée que riri se la ramène pas sur ce coup là ;op
la ronde de l'ours ? ici on a le cross de l'ours blanc... I am a star LOL

cernyw celui qui est vers la place st bruno l'est pas bon ? ou il existe ptet plus depuis le temps que j'ai pas mis les pieds dans le secteur...

dites, dans le tex mex de l'esplanade, y'a des gambas et des trucs comme ça aussi hein...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/03/06 à 18:25:05

Allez, je vote pour le TexMex

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 19:26:51

moi aussi... ça doit arranger tt le monde au niveau géographique (ceux deuropole, du Fontanil, de Voiron...) sauf Piermer... à voir avec lui ?

midi ou soir ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.248.81.xxx) le 22/03/06 à 19:31:16

ca y es tle resto est presque trouvé .. maintenant ça va durer trois jours pour savoir si c'est midi ou soir , puis ensuite trois jours pour la date et après qui vient avec qui ..
et après au resto ils vont nous faire le coup de l'addition ...

c'est sûr l'ourse je ne peux que la ramener là ... mais tu sais c'est sans mechanceté.. on est presque voisin ;o))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 19:33:42

ça y est !!! j'ai une idée : Riri nous invite tous chez Marc Veyrat ! trop sympa Riri, on va faire le déplacement, mais c bien parce que c'est toi !!!

MDR

et toc !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.248.81.xxx) le 22/03/06 à 19:35:24

effectivement tu dois avoir beaucoup de fièvre ma pôv dame ...
va prendre un bon grogue et à demain ..

NON MAIS ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 19:40:02

NIARK NIARK NIARKKKKKK allez au lit !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/03/06 à 19:46:14

Pour moi,les deux vont bien

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 19:47:51

tex mex + veyrat ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.248.81.xxx) le 22/03/06 à 19:48:46

bon arrête de déconner l'ourse ...
le menu de base chez Marco est à 95 euros ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 22/03/06 à 19:50:37

c'est vrai, tu serais un peu rat sur ce coup là, on s'attend à mieux de la part de notre riri... allez top là, j'ai réservé à ton nom ! LOL


pov riri il va en cauchemarder cette nuit ! allez je file, vraiment ! ciao !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (213.103.52.xxx) le 22/03/06 à 22:46:57

je me marre par rapport a ce qu' a dit riri: l'organisation c'est tjs terrible !!!!
Demain, je suis au bureau alors je pourrais vous dire si dispo lundi à midi, mais je crains le pire, comme on a accés à mon agenda sur lotus notes, on a du me fourrer x reunions grrrrrrrr. Vendredi matin test d'anglais pendant 4 h ( i'm fed up ) et l'apres-m déplacement, alors je crains le pire pour la semaine prochaine....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 23/03/06 à 08:47:51

des gambas....miam!

L'ourse, je ne vois pas duquel tu parles pres de la place saint bruno...il ne doit plus exister car je le saurais!

Il y en a un Jean Jaures, 2 en centre ville, un autre je crois vers l'ile verte mais je n'y suis jamais allee et un autre a un croisement entre Jean Jaures et une rue qui va a l'esplanade, cote centre ville...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 09:46:36

je crois que le plus cool serait le soir, à part peut-être pour Sam ?

un lundi soir au tex mex de l'esplanade, ça collerait pour qui ? je fais un peu la cheffe mais si on veut avancer... vous aurez le droit de vous rebeller au resto ;o)

Cernyw, je t'ai dit, j'ai pas mis les pattes en ville depuis un bail ;o)))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/03/06 à 09:48:35

C'est bon pour moi le soir

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 23/03/06 à 09:58:34

Moi ca me va :)

Devinez quoi, j'ai reve que je faisais une course et que l'arrivee s'approchait lorsque soudain...mon chien m'a reveille :(:(:( J'etais en 2e position a ce moment la et ca se jouait entre moi et une autre fille !!! Dommage, j'aurai peut etre la suite cette nuit ;)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 10:12:59

bon, on attend le retour du gourou qui se la joue yéti sur les cîmes enneigées, et on arrête une date ? je me demande si c'est pas aujourd'hui qu'il redescend à la civilisation...

pour un lundi soir, faut qu'on demande à Cyril s'il joue avec nous...

classe ton rêve Cernyw, les miens sont bien plus modestes, je décolle de la tapisserie chez toto avec delphine (des tiendus). remarque, je décolle mieux que je ne cours, heureusement LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 23/03/06 à 10:15:45

@l'ourse

la fièvre n'est toujours pas retombée ;o))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 10:40:29

non, toujours pas, je vais la mater en courant ce soir ! ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/03/06 à 10:42:23

Salut l'ourse !
mes pieds gigotent encore sous le bureau...
ODT

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 10:46:25

coucou ODT... moi aussi,ça devient grave LOL
vivement ce soir !!! :o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/03/06 à 10:54:36

ce soir repos enfin...je ne cours pas
j'ai fait une séance 6x500m hier soir avec du vent en plus...
J'attends un visiteur...qu'est-ce qu'il fou ???? Perdu dans la région parisienne ? Tant mieux, je suis tranquile...
ODT

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 23/03/06 à 18:25:47

Que de monde ...et même ODT qui vient nous saluer!! çà fait plaisir comment tu vas bien?..depuis ton 10k homérique..tu en feras tant d'autres.
Bien , j'ai atteri de mes neiges - et il a mm neigé cette nuit . un vrai plaisir ce matin avec le soleil et une douce chaleur qui caressait l'échine.... je peaufine ma prep au marat avec de bons denivel d'env 1000m en ski de rando.bref, je piaf de courir ..demain et surtout dimanche ..long.. et je remonterai...là haut( pas fini!!!)
Avant tout, si un lundi ..OK si un midi OK .. si soir OK ( pas contrariant !) jeme ralie à la majorité avec les réserves de la "cheftaine"- je plaisante ourse!! à savoir ..repas léger and non smok ( qu'en dis tu ODT???)
A plus pour + de news pour Sam et capeur(ses)gre

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 23/03/06 à 19:19:07

ah ! ma passoire de mémoire ne s'était pas trompée, notre gourou est reviendu !

et moi je reviens faire ma cheftaine :op ce soir après.... après quoi ? devinez... beh ouais, courir, pour changer !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Isérois (invité) (83.179.218.xxx) le 23/03/06 à 19:49:02

Pour moi ce n'était pas possible à midi mais le soir pas de Pb. Le resto celui que vous souhaitez.



faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/03/06 à 19:56:34

Et bien, il semblerait qu'on y arrive bientôt !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.218.xxx) le 23/03/06 à 20:02:12

Sam 38, après c'est l'heure du rendez-vous.

Non,c'est pas encore fini, mdr

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/03/06 à 20:14:34

Minzette !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 23/03/06 à 20:58:33

je contiue dnas le démocratique : 20 heures tapantes... y'en a qui sont contre ? qu'ils se dénoncent ! LOL

bon je suis pas dans la m... devinez ce que j'ai ramené de ma sortie... non pas une tendinite, ni une périostite... un... épagneul, qui m'a collée pendant une heure, et qui fait un sit in dans mon jardin. le numéro de tel de son collier ne répond pas... et il a beau faire des yeux tendres comme tout, et moi aussi, l'ours est inflexible... il a ouvert le portail pour qu'il reparte.... ben moi, je suis sûre qu'il m'attend. Super beau, je dirais jeune (mais bon, je l'ai vu que dnas le noir) intelligent (il a comrpis tout de suite comment courir sans me gêner) mais.... puant de chez puant ...une horreur !

qui n'en veut ? (ça se lave très bien, mais à la main, pas en machine LOL)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 23/03/06 à 21:19:08

oups, l'émotion m'a emmêlé les doigts j'ai fait plein de fôtes !
à part mes aventures canines, ma sortie a été très bien, au feeling sans cardio, sans montre juste la loupiote et la musique... j'ai mangé de la bonne côtelette sans souffrir... j'ai l'impression depuis que j'ai augmenté la charge d'entreaînement qu'un déclic est en train de se faire, faudra que je regarde, j'ai ptêt reperdu quelques grammes, ça expliquerait ??

Isérois, quand auras-tu le feu vert pour un footing de tortue ? touuuuut douuuucement, ça peut pas te faire de mal si ? je peux même ralentir s'il le faut... ah non zut, on va être à l'arrêt si je ralentis ;o)))

Piermer alors cette neige ? plein les mirettes et les gambettes ?
j'ai bien travaillé suivant tes remarques : foulées moins longues, buste moins en arrière, attaquer les côtes un petit peu vers l'avant, expirations à fond... j'écoute mon gourou, et ça paie ;o)))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.218.xxx) le 23/03/06 à 22:30:21

Moi aussi, j'ai ramené plusieurs chiens lors de footing.
Dont 1 que j'ai gardé 15 j avant que le proprio se manifeste malgrès que j'avais laissé l'info à la SPA, mairie,à des Vétos le jour même de sa découverte. Lors de son départ, il y a eu des pleurs à la maison.
Si ton chien est encore là, regarde si pas de tatouage sinon il a p.t une puce mais là c'est que le véto qui peut le dire.Quoi que vu l'heure plus possible de faire qq choses
J'espère que le chien a retrouvé son patron, mieux pour tout le monde.

Pour le resto 8h c'est bon.

Si ma sortie de ce Wk se passe bien en vélo, je fais un autre test mais en trotinant. je suis les conseils de mon kiné qui me fait monter petit à petit en puissance.
je ne vous souhaite pas avoir besoin d'un kiné mais le mien a été pendant 3 ans kiné de l'équipe de france feminine de ski de piste ..il assure bien!!!!!




faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 24/03/06 à 05:11:09

Ok pour 20 h.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:03:48

20 h, super mais... quelle date ? LOL

ISérois, le chien est reparti après avoir prix une belle correction de mon chat ! il a même pas tenté de se défendre, bonjour la terreur ! zhom voulait pas le garder, ni quinze jours, ni quinze minutes LOL pas de tatouage évident (chien noir, dans la nuit à la frontale) donc je pensais le faire "dépucer" par un véto mais ça m'étonnerait... il était "rustique" à souhait !
mon chien de quand j'étais petite est parti une fois à la gueuse, il a fait 22 km en une journée et on l'a retrouvé... 1 mois après ! son tatouage était visible et lisible, mais les gens avaient décidé de le garder :os y'en a qui sont pas gênés je vous jure !!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 24/03/06 à 09:05:27

Pour moi, a priori n'importe quel lundi

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:11:53

un doute s'empare de moi... le tex mex est il ouvert le lundi ? à vérifier ce soir (peux pas télephoner discrètement du bureau)

j'veux un chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn ! ouin !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 24/03/06 à 09:16:22

C'est bon, ils sont ouverts 7J/7, midi et soir

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:17:21

yessss !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (82.247.184.xxx) le 24/03/06 à 09:30:43

Un chien, vous avez dit chien???!!! Attention, je viens d'apprendre qu'il va falloir y aller mollo avec mon Nono (d'apres un forum de canicross) jusqu'a ce qu'il ai 15-17 mois :( Moi qui voulait faire des sorties longues, c'est foutu! Mais c'est pour le bien de ma pupuce...

On s'est fait une petit sortie aux Vouillants hier soir, genial, dans le noir, au milieu des bois, un vrai regal!!!

J'avais prevu la bastille pour aujourd'hui, mais on va y aller doucement pour pas abimer les petits cartilages de ma puce. Ou si l'attraction est trop forte, on ira tres tres doucement avec alternance marche a pied - CAP...

Sinon, 20h, c'est bon pour moi... quel jour? Et il est ou ce tex mex? Vers l'esplanade?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 24/03/06 à 09:36:56

juste à l'embranchement entre la route qui va sur le parking de l'esplanade et celle qui longe la bastille pour aller à St Martin le Vinoux

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:41:10

logique Cernyw, on ne fait pas courir de marathon à des gamins (on est pas en Inde ;op)

le resto depuis chez toi c jouable à pied (et je peux te reposer en repartant) sinon parking esplanade.

alors les votes sont ouverts :

lundi 03/04

ou

lundi 10/04


???????????????????????????????????

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 24/03/06 à 09:42:07

les deux

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:50:44

pareil... on avance hein MDR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 24/03/06 à 09:54:15

Je peux pas, je suis dégrenobloitisé depuis trop longtemps. Ne m'attendez pas ;-)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 09:55:34

c'est pas toi qui m'a fait une super pub sur les billets TGV à pas cher ? p'tit joueur va ;op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 10:26:13

ah oui ça progresse , vous êtes d'accord sur le resto , apparement sur le moment .. maintenant on voudrai tpas savoir le jour en tout cas la date .. et n'oubliez pas les photos !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 24/03/06 à 10:27:36

C'est pas une question d'argent, juste de moitié pas d'accord...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 10:31:23

ben amène là ! non mais ;o)
tu crois que je lui demande son avis à ma moitié ? LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 10:33:47

en tout cas pour le toutou oui ... AHAH je t'ai eu là

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 24/03/06 à 10:51:56

Je viens d'avoir un fou rire : vu les difficultés pour organiser ce resto, j'imagine ensuite notre Ourse en Murielle ROBIN pour l'addition ;-DDD

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 10:53:00

c'est gentil Riri d'adopter le chien de Coli, chez moi ça l'aurait pas fait... tu me retires une belle épine du pied là. Merciiiiii LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 11:07:36

aucun problème Coli, là où on va ce sera menu unique, prix unique : laitue pour tout le monde ;op

PS merci de me comparer à Muriel, j'ai maigri quand même LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/03/06 à 11:21:21

Salut les grenoblois,
Pour info vous savez si la marathon et semi de Grenoble d'Halloween se fera cette année ?
D'après mes infos l'organisation (catastrophique) de cette année a été retirée à 220 SARL, mais sur le calendrier 2006 de Jogging il y a des infos contradictoires.
Le principe de courir le soir était sympa, bon après il y a de grosses améliorations à apporter (ravitos, parcours, éclairage,...)
Merci
Boblastar le savoyard

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 11:25:41

Boblastar, je ne sais pas encore, comme toi j'ai vu des infos contradictoires. on te diras si on sait kekchose, promis juré !
si c la même organisation c'est clair que je joue pas ! y'a d'autres occasions + fun qui tiennent la route dans le coin...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/03/06 à 15:50:11

Salut l'ourse,
OK merci d'avance :-)
Effectivement en 2005 c'était la cata, d'autant plus impardonnable que l'organisation était "pro" et non bénévole et qu'elle a touché un max de subventions.
Et le parcours qui passait par des parkings non éclairés mal famés bof bof...
Mais l'idée de base était sympa, si en 2006 il y a des modifs (et de l'eau aux ravitos...) je compte bien refaire le semi pour taper mon (modeste) record

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 17:20:23

oui oui j'ai eu des échos... ben courir en ville de nuit au risque de me manger un trottoir, une barrière, ou me faire zigouiller dans le noir et finir sans boire ni manger, ça fait vachement envie LOL

l'an prochain j'irai à Lyon, après on verra... un pas après l'autre ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 24/03/06 à 17:31:18

ô l'ourse...
"....au risque de me manger un trottoir, une barrière, ou me faire zigouiller dans le noir et finir sans boire..."
Que du mauvais sang...tant que ça ???
Bon, mi j'ai la gigotte sous le bureau...attends, j'avance un peu....ça y est je touche le sol ! Merde ! Je suis tombée de la chaise !!!
Ouf, bon là de toute manière faut que j'aille courir
ODT

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 18:40:26

apparemment, ODT, je suis en dessous de la vérité d'après ce qu'on m'a raconté ;o)
ben les miens, ils vont gigoter sur le canapé : j'annule ma sortie, j'ai fait un presque malaise en sortant du taf, faut que j'arrête de tirer sur la corde. ce soir, repos :o/

éclate toi bien ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 19:01:59

tu sais ODT pour les pieds qui touchent pas par terre... j'ai des petites chaises pas chères dans mon salon, bleues, avec la petite table assortie de chez Ikéa...
non pas taper !!! LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par calou (membre) (82.121.63.xxx) le 24/03/06 à 19:17:32

Alors les Grenoblois , ça avance ce resto ????

Eh l'Ourse, un presque malaise ? Fais gaffe hein, faut savoir s'aménager des temps de pause !

PORTEZ OU SPORTEZ-VOUS BIEN !

Calou

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 20:03:16

voui Calou, d'un côté je cours plus que jamais, de l'autre je mange de moins en moins, c'est normal que des fois ça soit limite...
vais faire une cure de "magnesium" ce soir LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (213.103.225.xxx) le 24/03/06 à 20:04:56

Et oui, nous allons tous nous retrouver au resto , nacccccccccc. On dirait qu'on se moque un peu de nous.....


Parait-il que le semi de grenoble se fera pour haloween.
Pas plus d'info que cela, c'est vrai que l'idée est sympa de le courir de nuit. Je serai bien tanté de le faire de nouveau. Tu sais l'Ourse, il y a le marathon de l'ekiden en même temps, essayes d'y penser ( il suffit de monter une équipe ). Mais nous avons le temps d'y reflechir d'ici là, mdr.

Je suis impatient car demain, je suis sur le vélo : pourvu que le mollet tienne.




faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (82.122.12.xxx) le 24/03/06 à 20:09:46

J'ai fait le 10 km d'Halloween l'an dernier. Pas eu les problèmes de ravitaillement survenus sur le semi et le marathon.Mais courir de nuit fait perdre pas mal de repères (on ne sait pas trop ou on en est sur le parcours) : mais encore fallait-il connaître le parcours avant ;)

Sinon, l'idée d'un ekiden peut être sympa

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 20:18:27

Sam : la course est déguisée ?

Isérois, moi super partante pour un ekiden mais vous savez qu'avec moi comme coéquipière, faut le faire just for fun, on fera pas de chrono...même si je progresse
alors kikikifait l'ekiden (déguisé, encore plus fun) avec nous ????

pour le resto : je crois bien qu'en fait ils sont tous jaloux, mais chuuut, faut pas le dire ;op

je crois les orteils pour ton mollet. si tu veux faire ton footing de repris ce WE avec une supertortue secouriste, des fois que tu aies bobo ;o)))

à propos de déguisement, j'ai vu des bonnets vaches ou cochons d'enfer chez Divertyland en allant chercher le crochet de mon Capitaine Crochet ce midi : excellent pour un ekiden ;o)))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (82.247.184.xxx) le 24/03/06 à 20:33:52

salut a tous,

pour les dates, j'ai une petite preference pour le 10/04... on doit se faire un resto le 1er au soir avec Ed, puis gros repas chez mes parents le 2 pour mes 30 ans, alors je risque de plus avoir de place pour avaler quoique ce soit le lundi ;) Mais bon, si c'est pas possible pour vous le 10, j'arriverai toujours a trouver de la place...mon estomac est encore tres elastique, surtout quand ce sont des bonnes choses ;)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 20:35:59

allez zou pour le 10/04 ! tout le monde peut ? adjugé vendu ! je réserve pour combien ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par pierre (invité) (62.147.72.xxx) le 24/03/06 à 21:32:32

bonsoir ....à tous
@ourse alonzy pour le 10 -pour l'instant pas de pb,mais vu que je suis souvent hors région ..montagneuse aussi- je ferai tout pour..je ne gère pas tjrs seul mon planning.
Bon alors çà cause cause dans tous les coins pendant que je "m'escrimais " à affuter des carres et farter pour une neige de fin de saison...
@isérois ... je ferai du vélo demain en pensant que tu devras aller mieux ( force pas en cote et mouline plutot pour faire monter le palpitant!!)courage
@sam ... j'ai AUSSI participé à l'héroique épopée du marathon de GNB ...je peux en écrire un bouquin et l'affaire n'est pas finie car ns avons porté plainte auprès du procureur..mais courir de nuit j'aime beaucoup ..à conditions bla bla bla (sic).....Mais cette année je serai " antipodement votre" le 31 octobre( sera pour 2007!) pour le marathon d'Auckland
Je re-participerai à la ronde du mT aiguille cette année.. si cela t'interesse Sam, c'est très chouette ..il y a un bon denivellé et surtout l'organisation est EXCELLENTE (nbreux ravitos).les 24 bornes passent mieux que sur un semi.Alors Cernyw.. toujours sur la Bastille? le pauv NONO , ne lui brise pas les poumons quand même!
Ourse ... ou en est ton chien ..reparti? Au fait ..si tu essaies d'améliorer ton style .. c'est bien j'ai noté ..( n'oublies pas de faire uniquement un seule amélioration à la fois lors d'un entrainement exemp : la respiration OU la position du corps OU la foulée OU les bras etc .. ) mais pas tout en meme temps .. la combinaison viendra toute seule avec le temps ..et puis parler en courant c'est pas plus mal ..
Enfin.. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jn'aime pas bien le début de malaise ....ou hypoglycémie..jvamfacher,ourse là car il est nécessaire de subvenir à SES besoins ...même si les apparences font qu' il faut encore et encore tirer sur la corde.Tu nous promets ??? j'ai aussi un appétit d'oiseau ,je mange com un ROI le matin , com un petit prince à midi et très PAUVRE le soir..et boire de l'eau ne fait pas grossir.
SPORTEZ vous bien, je crois que c'est calou qui nous disait cela? je dois être remonté ce soir ..(portant redescendu ).A +

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 21:54:48

changement de pseudo pour le gourou ?

rassure toi pour l'hypo, j'en étais pas tout à fait à ce stade mais gros stress au taf + 4 sorties CAP en 6 jours + manque de dodo = coup de mou

-12 kg sur la bascule à camions... mais à quoi elle ressemblait avant ???? devez vous angoisser LOL

chien reparti... dommage en une heure j'ai eu le temps de m'attacher :o/ ptêt demain... je le retrouverai... mais zhom en veut vraiment pas pourtant il est pas trop gros l'toutou et c une crème... une crème puante certes mais on peut le laver LOL


bon pour le resto je réserve Pier, Isérois, Sam, Cernyw, et Bibi ?
qui vient avec son conjoint ? Cyril, et dans le coin le 10 ?
euh j'espère que j'ai oublié personne !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 24/03/06 à 22:32:27

c'est vrai que pier(mer) et pierre sont du pareil au même çà m'échappe..puis moâ pas guru ,ourse ...just pose les pieds l'un devant l'autre du mieux qu'il le peut et donne un avis des fois pour faire avancer le schmilblick .. cest sur ce n'est pas de la fausse modestie car j'en croise de mon âge qui sont vraiment hyperdoués ... alors je reste à mon niveau et me fais plaisir ( et vous aussi? ) et je le partage
Je comprend ,ourse ton coup de mou ..tu sais trouver tes limites,c'est important..Marrant l'histoire du chien, cela m'arrive qqfois et ne sais plus comment m'en débarasser car ils doivent savoir que je les aime bien.. (entre bonnes bêtes)mais j'imagine aussi zhom qui doitse dire .." faut le nourrir et le sortir et le surveiller et le traiter et le vacciner STOP CA SUFFIT "dit il en vacillant
Merci pour la resa au resto.c'est sympa de ta part..
Vas y cool et passe un bon week end de récup!bizzzzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 24/03/06 à 22:38:11

....dame piermer le soir en général poursuit un tricot pour la dernière née .... So, I should be alone ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 22:48:33

oui, je joue avec mes limites... et je gagne car j'arrive à courir et à continuer de maigrir ;o) bon des fois y'a des petis ratés j'avoue :o/

pareil pour les clebs... j'ai une tête de bonne poire et ils me repèrent de loin LOL
zhom aime beaucoup les chiens mais nous avons une expérience calamiteuse, qui s'est très mal terminée (obligés faire piquer une chienne de six ans en la tenant dans nos bras... nous n'en sommes pas encore remis). s'il s'est défendu avec autant de véhémence c'est qu'il devait avoir autant envie que moi de le garder ;o)
disons qu'au niveau souci et frais c presque un gamin en plus et on a déjà notre dose, pis le jardin est pas grand...

bon, je pose la résa demain ! j'aimerais bien que cyril se prononce d'ici là...je vais tenter un contact !

et si tu es mon gourou que tu le veuilles ou non... c juste une blague et un ptit surnom affectueux ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (213.103.225.xxx) le 24/03/06 à 23:15:00

Tjs debout l'Ourse,

Je partage l'avis de ton Zhom, un chien prend de l'importance dans notre vie et quand il arrive ce moment difficile que tu expliques, apres tjs le même discourt plus d'autres chiens. Je rêve d'avoir un chien mais je resiste, plus par le fait qu'il n'y ait personne chez moi la journée, sinon il serait là depuis lgt avec le reste de mon zoo :chat et lapin.

Autre sujet, ne force pas trop non plus, pas d'hypo.
Essayes de voir si tu peux pas faire un autre sport en //, (les contraintes de maman sont pas faciles pour tout faire ) pour eviter de mettre tjs à contribution des articulations :piscine, gym, vélo

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 25/03/06 à 05:32:52

Ok pour le 10/04
@Pierre : c'est super si tu fais aussi la Ronde du Mont AIguille. Bon, je ne promets pas d'être aussi vaillant que toi mais bon, on verra (je commence juste à me faire les cuisses et le début à été pour le moins douloureux)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.186.xxx) le 25/03/06 à 14:38:51

Isérois, oui ça se finit toujours comme ça mais là on a pas eu de bol (chien adopté à 3 ans et euthanasié à 6, après trois années de soins non stop)

si on en prend un , il ne sera pas vraiment tout seul : c'est fait de manière un peu spéciale chez nous (partage de propriété) et il profiterait donc des deux couples de retraités que nous avons comme voisins, il ne se "sentirait" pas aussi seul que dans une maison isolée... Zhom a dit qd les enfants seront ados. Il gagne du temps ;o)

pour ce qui est de faire d'autres sports, ben... j'ai choisi la CAP car c'est le seul truc open 24h/24 et 7j/7.... j'ai bien une carte pour flottibulle mais... heureusement que la durée de validité est de cinq ans ;o)

pour finir CAP obligatoire avec côtes au menu cet aprem : ce matin y'avait le carnaval, zhom et ourson premier ont participé au défilé et ils ont laissé la voiture... au col de comboire, et ils sont descendus en défilant. Faut donc que j'aille la chercher, je vais faire un grand tour mais cool, malgré mon dos en semi-vrac (6 km de défilé avec mon fiston de 14,5 kg sur les épaules, gloups)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.186.xxx) le 25/03/06 à 15:33:38

quelle glandu je suis, j'essaie de réserver au milieu de l'aprem, forcément c fermé LOL

Isérois tu recours quand ? ça donne quoi le vélo ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (80.170.55.xxx) le 25/03/06 à 21:23:31

Hello à tous,

J'ai fait une sortie de vélo en moulinant pendant 35 km que sur du plat ( pas mon habitude, mdr ) et aucune douleur au mollet, Superrrrrrrrr. Pour la CAP mon kiné attendait de savoir ce que donnerait cette sortie vélo pour me donner le feu vert. Alors lundi, je suis sur qu'il va me faire attaquer la CAP mais en trottinant et oui je suis à la lettre son programme de reprise du sport.

Question, est-ce que un de vous utilise de l'electro-simulation ( compex, sport elect,... )?



faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 25/03/06 à 21:42:52

bonsoir Isérois .. les news vont dans le bon sens pour toi .. le vélo s'avère salvateur!!encourageant .. suis bien les conseils de ton praticien, pas plus vite que la musique (j'imagine l'impatience!) d'autant que l'on parle beaucoup de reprise de cap un peu partout en ce moment.
Je n'ai jamais utilisé l'electro simul ..bien que cela m'aurait interessé - et puis c'est un peu couteux - et il faut l'adapter à la bonne fonction ( rééduc: muscu/relax etc)je suis un peu dubitatif bien qu'aussi à l'arrivée des marathons ils proprosent la relax en mettant des electro .. je n'ai jamais essayé !!!
Comment vas tu ourse ???? pas trop fatiguée après une montée trop raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide disais tu??? et un portage de 15kg longue durée... te reposes tu de tps en tps ? RELAX .. je ne te propose pas la méditation agggrrrr Bissses

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.14.xxx) le 26/03/06 à 10:16:13

coucu !

sur nouvelle Isérois. Si tu dois trottiner, je suis ton homme... enfin façon de parler ;op

l'éléctro m'intéresserait pour les abdos notamment (j'ai pas droit à tout ce qui force sur les lombaires because fragilité familiale > mon père a une jolie plaque vissée sur la colonne en bas du dos depuis l'âge de 30 ans, si je peux éviter...) et pour les fesses, pour l'esthétique... mais bon vu le prix.... vais plutôt m'acheter de la lingerie qui triche LOL

Isérois c pas toi qui a une ceinture pour les abdos (enfin Mme Iséroise ? )


Piermer le paquet ne m'a pas laissé le choix... il se mettait à hurler dès que je le posais. Le cortège avait beau être bruyant, ça s'entendait quand même !
ce qui m'a tuée, c la récup de la voiture le soir (pas exactement au col de comboire en fait, moins loin et plus haut) : 2,7 km en pure côte de la mort, y'a que la ligne droite de ma rue qui descend un peu (300 m) et après ça mooooonte ! ben j'ai pas aimé du tout 20 mn de galère, les mollets qui s mettaient à durcir limité tétaniser, mais bon, j'ai récupéré ma voiture sans sortir l'autre, je suis en accord avec mes convictions écolo (et j'ai mal aux molleeeeeeeeeets MDR)


pour ce qui est du repos et ben euh... ça commence mal avec une heure de sommeil en moins cette nuit ;op

bizzzzzzzzzzz et profitez du beau temps !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.203.xxx) le 26/03/06 à 21:21:38

Hello,

Et oui, j'ai un petit electro-stimulateur que j'ai volé à Madame, en fait il est tres simple juste 2 electrodes ( muscu, massage, kiné ) mais rien à voir avec un compex.
En fait, je trouve que c'est assez efficace mais pas franchement agréable . Ce type muscu est de + en + employé par des sportifs car cela n'occasionne aucun traumatisme sur les articulations. C'est ideal pour de la force pure ou pour des courbatures . Il evident que le prix d'un compex est tres cher !!! et les prix intermedaires comme le mien à 45€ sont loin d'être parfaits.
Ce sont les athlétes Russes qui ont été les premiers à utiliser l'ectro-stimu comme moyen de muscu. Les pauvres, ils étaient attachés pour subir ces seances....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 26/03/06 à 21:44:35

c'est bien sur que le temps a été beau ..depuis la BISE de Varces , çà change.. j'espère que vous avez fait chauffer les maillots?le mien je l'ai sorti à 7h30 GMT ce mat pour un semi (fait maison piermer) à 11km/h histoire de verifier la machinerie.. jambes et bas du dos un peu durs et j'aurai apprécié un compex à l'arrivée...
je ferai de la nat Mardi pour remplacer!! et c'est moins cher...tu confirmes isérois ce que je pense.
@ourse tu ne te ménages pas beaucoup ,vas y cool surtout en cotes...be carefull avec ton dos.
je cite riri ( tu connais?) qui disait justement , en cotes on marche très souvent et ..j'ai très souvent doublé des coureurs courant ..en marchant certes vite mais + efficace à fortiri si c'est très raiiiiiiiiiiiide ..ourse . Si on prévoit un jour le Nid d'aigle, c'est + 2000m. sec et la fin presque verticale dans un escalier accroché sur la paroi..(vertige?) courir et surtout marcher devient un rythme à respecter.. j'en ai touché 2 mots à riri en espérant y re-participer cette année:c'est magnifique.(si le temps le permets!!!)
Iserois .vas tu comment? l'amélioration se ressent?
Bien avalé ce changmt d'heure (pas le forum apparemment qui a du être bloqué?) A +

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 09:39:04

coucou !
eh ben courir avec le dos coincé c'est pas une bonne idée : dimanche j'ai été la-men-table, suis revenue en marchant !
je crois que je vais aller enrichir mon ostéo :o/

joli descriptif le nid d'aigle Piermer !

bizzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 28/03/06 à 09:47:57

Ah ! Les ostéos ! Parlons-en!. J'y suis allé hier (je n'avais presque plus mal) et il a réussi à ma faire pleurer de douleur. Mais bon, il m'a rassuré en me disant que c'était pour mon bien ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 10:01:08

tu vas chez qui ? j'en ai un excellent à Grenoble qui ne m'a jamais fait pleurer en 12 ans de consultations, tout en douceur...

le premier que j'ai vu avait réussi à me faire tomber dans les pommes, inutile de préciser qu'il ne m'a pas revue ;op

si tu veux les coordonnées je te les file (non non ça me donen pas droit à des réductions, malheureusement vu le nombre de personnes que je lui ai envoyées LOL)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 28/03/06 à 10:05:12

Suis intéressé par le nom de ton ostéo.
Pour l'instant, je vais chez Jean-Baptiste Comont à Saint Martin d'Hères. Je précise quand même que ce qu'il m'a fait hier m'a bien soulagé !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 10:09:29

Dr Pierre TERRIER à l'ile verte
il va te demander qui t'envoie donc je te donnerais mon nom en MP (l'ourse, ça va pas trop lui parler LOL)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 28/03/06 à 10:19:20

Ok. merci

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 10:36:21

de rien, c'est gratuit ;o)
(enfin pour ma part parce que lui... gloups)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/03/06 à 12:26:15

Hello,

Hier soir pas possible de venir sur le forum, il était planté. Ouf, il est de nouveau OP.

Maintenant que je suis soulagé je peux continuer sereinement ma journée au bureau.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 13:53:25

rigole rigole, j'étais pas loin de la crise de manque ;op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 28/03/06 à 14:00:04

Nous (les tortues) c'est de l'Ourse qu'on est sevré :-/...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 28/03/06 à 14:00:49

je viens de poster chez les tortues, pas de jaloux ;op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 28/03/06 à 16:54:08

@ l'ourse : est-ce que tu peux m'envoyer ton nom à cette adresse : samuel.wieczorek@cea.fr. J'ai un RDV Jeudi avec le toubib que tu m'a conseillé.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.177.233.xxx) le 28/03/06 à 21:22:18

Salut à tous

Ce soir, j'ai fait 20 mn de cap tres cool, aucune douleur . Demain, j'ai encore 20 mn de course et selon si ou pas de douleur mon kiné m'augmente mes sorties de CAP, normalement vendredi prochain je dois être à 1 h de CAP ( ah oui, il m'a aussi concocté du vélo et piscine ).

Sam 38, j'ai lu que tu avais une déchirure, si tu as des questions n'hesites pas, je connais bien le sujet.
"Je reponds oui à ta question, une déchirure si on appuie sur le muscle cela fait mal." Le glacage est recommendé pour une dechirure.

Et nos autres capteurs vont bien ? C'était chaud à Grenoble ce soir, une barriere qui a failli atterrir sur la voiture, rien n'a voir avec les lycéens que j'aie déposé ce matin devant leur lycée ( ils partaient à la manif )



faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 28/03/06 à 21:27:22

SAm : c fait !

Isérois cool pour la CAP ! moins pour la barrière :o/

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 28/03/06 à 21:38:25

Chaud chaud partout ...ce n'est pas pourtant le temps des .." chataignes" çà ce saurait ... plaisanterie de mauvais gout ... @ourse comment va le ptit ourson?? çà vole bas !!! ..et toi? bien revenue de ta fatigue?tu ne m'as pas tjours dit ce qui t'était arrivée..
Ce n'est pas très normal il n'y a plus que Cernyw( ) t'es ou?) et moi (çà se comprend ) qui vont à peu près bien!!
J'ai tourné sur tapis ce matin en montant les vitesses,pendant 1h
Et Sam ? tu cherches le "rebouteux " de service ? le moral est OK?
Quand à notre Isérois il déploie ses ailes pour repartir du bon pied ( évidemment ave le velo et la nat incontournables en +) Allez courage çà revient doucement.
Les capeux grenoblois vont bientot avoir à se confronter aux anneciens ..il commence à y avoir de l'ambiance dans la yaute .. et des objectifs "élevés" j'ai l'impression.
On verra ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 28/03/06 à 21:49:31

tu as reçu mon mail ?
mon zourson a une compresse réfrigérante sur l'oeil... j'aurais du en remplir mon congélo, c un truc utile avec trois garçons ;o)

j'ai le dos coincé et une patte qui tétanise (forcement en attaquant presque trois km super raides sans échaufffement > je t'autorise à me botter les fesses !)

ah arrête avec le tapis magique, je vais vraiment débarquer un de ces quatre pour l'essayer ! j'en ai encore lorgné, en vain, ce soir chez D4 ;o)

demain, revisite de l'archi qui vient faire des métrés, ça prend corps notre projet... apluka aller braquer une banque :op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 28/03/06 à 21:52:04

Je laisse Piermer te botter l'arrière train mais moi j'ai taxé le rouleau de Mallaury! 3Km de montée sans échauffement??? Tu m'étonnes que tu t'es tiendusée.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 28/03/06 à 21:53:26

ben quoi, fallait bien aller chercher la voiture que l'ours avait lâchement abandonnée pour aller faire son défilé de percus avec Zourson ! ;op

dis il est en titane le rouleau ? sinon, tu vas le lui abîmer ;op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 28/03/06 à 21:58:42

En caoutchouc, format matraque! Ca laisse moins de trace et c'est malheureusement d'actualité.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 28/03/06 à 22:04:10

doivent pas être très plats, tes fond de tarte LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 28/03/06 à 22:08:19

Si, si, ils sont parfaits. Surtout quand ils viennent de la boulangerie ;-)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 28/03/06 à 22:19:10

Nan ... jnbotterai pas- ce soir- on tient trop à ourse et puis il faut qu'elle se requinque c'est com cela que l'on dit là haut dans la capitale, colimaçon?
on a trop besoin d'ourse et elle est partout à la fois :il faut lui préparer une piste d'attérissage.

merci! j'ai bien réçu le mail et quand tu iras mieux tu pourras t'essayer sur le tapis (il ne vole pas encor)
Bonne soirée à touti ... bizzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 28/03/06 à 22:25:24

en attendant de voler sur ton tapis magique, j'm'en vas me requinquer au pieu... demain, il fera jour !

bizzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/03/06 à 09:41:25

L'ourse, merci pour l'info : bien reçu ton mail

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 29/03/06 à 09:43:14

de rien Sam ! tu y vas à quelle heure ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/03/06 à 12:11:00

16 h. Tu retournes travailler après ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 29/03/06 à 12:15:55

j'y vais à la place de déjeuner donc oui je rebosse ensuite jusqu'à 17h45 :o/ et toi ?

tu sais qu'il ne faudra pas recourir tout de suite après ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/03/06 à 12:23:15

je vais aller faire des achats des Training7 avant et après je rentre chez moi.
Il ne faut pas courir pendant combien de temps apruès ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 29/03/06 à 13:14:24

ah veinard !!!

en général, il recommande de "rester tranquille" une petit semaine maintenant ça dépend de ce que tu as, je te parle de mon expérience (pb de cervicales/dorsales avec contractures musculaires par dessus...)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/03/06 à 14:05:41

Bon, j'espère m'en tirer avec un peu moins...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 30/03/06 à 13:51:52

Alors l'Ourse, ton magicien a fait des merveilles ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/03/06 à 14:00:15

oui, des exploits vu mon état de légume contracturé, et pas de CAP pendant une semaine (ouinn, ça fera presque dix jours)

Courage Sam Courage ;o)

PS fais gaffe pour ton shopping après, il arrive qu'on soit quelque peu défoncé après la séance (comme moi maintenant par exemple LOL)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 14:04:20

c'est marrant j'vois pas de différence !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/03/06 à 14:07:46

gnagnagna !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 30/03/06 à 18:50:11

Bijour !!! les capeux "cassés" .. va falloir vous renforcer le moral à tous les deux ourse et sam? le physique doit suivre et pas de mauvais esprit riri ..
et quand on pense qu'isérois est en train de reprendre gout à la cap alors ne restent plus que cernyw (et tous les autres qui passent par hasard..colimaçon,??? )et votre serviteur pour vous dire qu'il pleut et qu'&vec le beau temps vous allez pouvoir repartir en pleine bourre et le coeur léger .. un peu de repos ne fait jamais de mal..si on repart tranquillement pour un entrainement longue durée.
qu'en est il du" bleu" de l'ourson?
j'espère que l'on va avoir de good news d'Isérois et surtout que le magicien nous a remis en place les cervicales d'ourse .. tu nous diras? Allez csoir jrepars à la peinture histoire de voir la vie d'une autre façon..ce qui n'empèche pas d'avoir cavalé ce matin sur une 10aines de km ( le 23 approche!)et je prévois encore une sortie de 2hres min ce WE. A plus pour vos news!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 18:55:37

ah ! guru is back ;o)
faut vraiment que je viende voir ces toiles, ce tapis magique, et ces jolis ptits enfants ;o)
le noeil du nourson ? ben, bleu, vachement bleu... beaucoup plus bleu que l'autre LOL
super résultat l'ostéo mais pas bouger pas porter denain pdt une semaine. Sacré challenge !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (83.201.214.xxx) le 30/03/06 à 19:52:57

l'ourse : vraiment super ton médecin, on en redemanderait !!
J'en ai pris pour 7 jours. Mais, c'est bien, comme dit Piermer, un peu de repos ca fait du bien

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 19:53:12

alors Sam, c'est à l'ostéo ou à training 7 que tu n'as pas survécu ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 30/03/06 à 20:17:30

En fait, les 2. J'ai passé 1h30 chez Training 7 à discuter avec les vendeurs et essayer un sacré nombre de paires de chaussures...
L'ostéo a identifié ce qui clochait chez moi et bon, je vais essayer de ne pas courir pendant ces 7 jours. Ca va être dur !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 20:20:20

il est gentil en plus, ça ne gâche rien ;o)
tu as eu droit à la machine à vomir (j'en parle pas avant d'y envoyer les gens MDR)
moi pas cette fois...ouf !

veinard pour training 7 ;o)
dure journée financièrement gloupsss !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.139.xxx) le 30/03/06 à 20:25:00

oui promis piermer , si je veux dire une connerie sur votre post , ben je sortirai et j'iraile dire à mon chat ( histoire de me défouler ) par contre ne me tentez pas trop !!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 20:29:41

et si tu craques, vlan, sur la machine à vomir de l'osteo ;o)))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 30/03/06 à 20:35:10

J'ai bien vu un drôle d'engin mais ca sert à quoi exactement ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.139.xxx) le 30/03/06 à 20:35:19

ca y est je viens de voir le chat ... z'avais pas que ça allait etre aussi rapide la tentation ... NAN NAN je ne reponderai pas à la provoc ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 30/03/06 à 21:03:52

Sam : il te fait monter sur les sortes de marche, appuyer le bassin contre la planche, il te sangle par la taille et zou ! il retourne le tout et tu te retrouves la tête en bas ! à éviter après la cantine ;o) ça sonne pas mal ça, une fois je pouvais plus conduire après !

Riri : miaou !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (213.103.19.xxx) le 30/03/06 à 21:38:40

Salut,

Et oui, je reprends la CAP sans PB, hier soir je suis passé à 30 mn cool. Ce matin mon kiné m'a fait mon plan d'entrainement pour le WK : j'ai a faire une sortie de 30 mn soutenue, du vélo pour reprendre un peu du foncier et une sortie de cap de 45 mn mais là de nouveau cool.
Par contre, c'est dingue apres un mois d'arrêt comme on perd vite, en tout cas pour moi.

Piermer, ton marathon approche, j'espère que le mois d'Avril sera propice pour ton entraînement.
Quelle est ta methode de récup après un marathon: petit footing de récup ou repos complet, comment geres-tu les courbatures?

Et nos 2 bléssés ( Ourse et sam 38 ) armez-vous de patience, et la reprise arrivera vite.

cernyw, tu sais qu'il y a un semi et un 10 km à St Marcellin le 21/05,. Je sais que tu l'as déjà fait (le 10km ) pour cette année es-tu partante ?





faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (82.247.184.xxx) le 30/03/06 à 23:34:42

Sam, pas de sortie Bastille demain? :(:(:(

Iserois, je vais surement faire le 10 km de Saint Marcellin, pour voir si j'ai progresse ou regresse ;) Tu vas le faire? Qui d'autre?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 31/03/06 à 07:32:10

Cernyw : je suis désolé. Promis, je me ferais pardonner la prochaine fois!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 09:27:33

hello à tous !
comment ça va Sam ce matin ? moi toujours défoncée, pratique pour bosser. Hier je me suis effondrée au plumard plus tôt que d'habitude (c pas dur)
Contente que tu sois contente de mon doc. Non seulement je le trouve très compétent dans sa dicsipline mais en plus il est très agréable sur le plan humain, ce qui devient rare chez les toubibs je trouve, surtout les spécialistes...

je peux pas croire que je vais m'arrêter dix jours en tout... ceci dit, vu la réussite de ma dernière tentative dimanche, ça confirme que j'étais vraiment pourrite du dos !


allez je retourne au boulot (ultra motivée ahem !)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 31/03/06 à 09:31:32

l'ourse pourune fois je ne vais pas dire de connerie ..

si arrêt de 10 jours , c'est arrêt de 10 jours ... et reprise progressive .... la santé n'a pas de prix ..
la fatigue est aussi liée au printemps et au changement d'heure ..
je suis plus vieux que toi donc RESPECT hein !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 09:33:14

oui papi Riri ! j'ai bien compris ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 31/03/06 à 10:10:15

Oui et bien je suis assez fatigué et j'ai la tête qui tourne (même pas pris l'apéro hier !!). Vivement dans 7 jours. Au fait, il m'a dit de retourner le voir Jeudi prochain pour un bilan. Toi aussi, il vérifie si ca s'est bien remis ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 31/03/06 à 11:13:32

Pour le 10 km de St Marcellin, ca m'aurait bien intéressé mais je dois partir en déplacement dans l'après-midi du dimanche pour la Bretagne (j'ai vu qu'il y avait des coins super sympa pour courir : sentiers des Douaniers à Trégastel), j'espère que je trouverai le temps de courir un peu

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:21:29

Sam c'est fréquent le deuxième RV une semaine après. Mon zhom doit y retourner lundi, moi ça dépendra (comme j'ai l'habitude, je sens toute seule si c nécessaire ou non). je vais emmener le petit (enfin le grand) pour de l'ostéo crânienne pour son stress chronique.. c mon banquier qui va stresser chroniquement !!! LOL

quelle veine la Bretagne...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 31/03/06 à 11:24:35

Ah parce que ca marche aussi pour les stressés chroniques ? Intéressant.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 31/03/06 à 11:35:34

oui apparemement pour les problèmes d'hyperactivité de l'enfant... ou de l'adulte (en crânien)
ça marche pour plein de choses en fait !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 31/03/06 à 18:22:40

Salute ... dès que l'on tourne le dos un instant ( oh 1 jour!) il s'en passe des events .. je reviens ds la soirée ccar il fait beau ET je suis en gnral un individu du dehors qui n'aime pas trop les chaises et ustensiles du même style ( canapés,fauteuils,hamacs,etc.... ) sauf les pour les moments de REPOS recommandés - comprenne qui voudra-)A ++

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 31/03/06 à 20:18:13

non non guru, je vois pas de quoi tu causes ;op

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 31/03/06 à 21:30:34

Bon ! je ne relèverai pas ourse.. et je ne vais pas jouer à riri qui lui prend le taureau par les cornes( pour une fois il a dit qu'il était sérieux sur ce sujet) n'est ce pas ?...comment vas tu mieux pas trop raide qd même? mais c'est une planche à supplice ce "vomissoir" et tout çà pour être remis d'aplomb..et benhhhhh ..si cette opération est efficace pourquoi pas .Dans ton cas,sans jeux de mots c'est de la tête aux pieds qu'il faut considérer la situation.. mais il reste moins de 9jours çà passe vite et réconfort à ourson..Cela ne t'handicape pas trop pour ton job de sécurité? j'espère que tu es en " congé maladie"
zhom en voit de toutes les couleursen cemoment .courage!
@isérois .. çà repart lento,lento ..si tu sens du tirage, relax mais tu verras velo+ nat c'est efficace.En fait tu es bien suivi. pour la récup (+ tard) mais pour les courbatures à "combattre" ... la raison est liée simplement au "mauvais geste" ou le geste qui est fait en forçant. si tu as des courbatures dos au ou cuisses ou bras ..en gnral c'est que le geste de la cap est fait en étant trop RAIDE : exemples :le mouvement doit être fait avec amplitude sans faire des foulées trop longues,l'amplitude des bras détendus( pas crispée) , les descentes sans se bloquer sur les cuisses, le cou dégagé ( pas com moi souvent !! et je le ressens j'ai mal en haut du dos !!)Et enfin n'en déplaise à certains médécin -mm du sport- faire des étirements pas trop longs, mais BIEN faits du dos, cuisse,bras ,colonne PUIS asperger de l'eau bien froide sur les cuisses et mollets... cela détend avant la douche chaude... et surtout pour en finir avec les courbatures ... toujours BOUGER ,éventuellement ....COURIR régulièrement..
Le 21 Mai j'ai déjà 3 cross en mm temps à choisir .. je serai surement à Champ près Froges au cross de l'Amitié .et puis bloqué pour le WE à l'expo ..peintures au Versoud...tout va pour toi Cernyw? et NONO ????
j'espère que je verrai Sam un de ces jours remis à neuf sur un circuit "paysagé"?
je sens que je vais faire un tour chez les capeurs anneciens .. je crois qu'ils sont tous sur le semi et le "marathon "fait il peur? je commence à apréhender moi aussi..j'aurai ptet du me mettre sur le semi? trop tard
bizzzzzzzzzzzz de réconfort
Bonne soirée à tous!


faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (80.170.26.xxx) le 31/03/06 à 21:33:28

cernyw: je ne pense pas faire cette course à St Marcellin, car je devrais être dans le midi.. Je serai à l'opposer de Sam 38.

Pour moi, ce soir petite course de 30mn sans PB.

Ourse, intersport propose une réduc de 30% sur un tapis de course (celui en photo est pas mal mais encore cher,car haut de gamme )

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 31/03/06 à 22:00:44

GRRRR Isérois je ne vais PAS acheter de tapis même à -99 %... tu comprendras pkoi l'ours veut pas en voyant la taille de la maison ;o)

Piermer non non pas d'arrêt tout va très bien... et j'étais de manoeuvre mardi soir (ostéo hier) donc si pas de sinistre pendant une semaine j'aurais respecté le délai... puis si intervention je ne prendrais pas un poste trop physique... genre derrière la radio ou le volant du camion, quand on est cassé, c'est pas mal ;o)
une expo de peinture ? céoù ? céquand ???

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 31/03/06 à 22:31:09

Bien nous voilà rassurés ... ils ne sont pas trop durs avec toi ,ourse!!!çà passera garde le moral au top ... même si on ( isérois!)te dis qu'il existe des tapis d'orient volant et magiques à -99% .. @Isérois, c'est un sujet glissant tu sais ? enfin pas pour tt de suite car pb de m2 et puis zhom a décidé donc.. et puis ..c'est bruyant cet engin ( dans une salle de gym on n'entend pas grand chose, le bruit de ronron est amorti ) je l'ai expédié dans une pièce extérieure car chez moi çà vibrait très fort sur le plancher!!
Qt à l'expo,ourse, - me suis mal exprimé- c'est le WE du 21 mai ou seront exposées -avec notre club- mes "croutes" de l'année au Versoud ,d'ici là... on pourra en reparler...et les travaux extérieurs reprennent ..com le temps passe philosophe t il en vous saluant..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 31/03/06 à 23:05:04

non, ils ne sont pas assez durs et va falloir batailler pour avoir des postes "sexuellement équitables"
m'enfin la radio ça c surtout paske personne veut le faire (responsabilité)

vu la fréquence des interventions ça serait pas de bol cette semaine. dimanche je fais le poste de secours sur la course cycliste, pourvu qu'on ne brancarde pas de trop... remarque, les cyclistes sont tous fins tous légers, j'ai bien fait de pas prendre un match de rugby LOL


pour les croûtes (bonne transition avec le poste de secours ;op )
je viendrais voir ça avant comme tu dis...

bon allez au dodo !

bonne nuit

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.177.212.xxx) le 01/04/06 à 19:00:54

Hier soir, les CAPeurs Grenoblois sont couchés tard vu l'heure des posts.

Ourse, tu as raison les cyclistes ne sont pas trop lourds, sauf si c'est une course en ligne ( des chronos )là tu as de beaux gabarits. Mais ils ne tombent pas nos cylistes alors ce sera jouirnée cool pour les pompiers.....

Aujourd'hui, j'ai fait du sport devant la TV en regardant le rugby, vu le temps. Where is the SUN ?

Piremer, as-tu la motivation pour ton marathon du 23/04 ?
Ou es-tu en periode de doutes avant ce grand jour? il me semble que pour tous les sportifs c'est inévitable quand la date s'approche, les questions arrivent : suis-je prêt, fera-t-il beau, mon temps..... le coté psy travaille aussi le bonhommme.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.20.xxx) le 01/04/06 à 20:54:48

coucou Isérois
oh je crois que c'est une course de bons pères de famille... te raconterai !

Piermer stressé par Annecy ? à côté de notre gourou, un bonze passerait pour un excité, Piermer est philosophe et je suis sûre qu'il est ZEN... me trompe-je gourou ? je serais bien venue applaudir mais anniversaire de ma moitié oblige, pas de CAP même en spectateur ce jour là... s'il y a un jour dans l'année où je vais pas lui prendre la tête avec ça, c bien celui là ! dommage, je serais bien venue avec mon voisin qui le court...

bonne soirée à tous

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/04/06 à 21:39:36

ourse !!C'est sur que les cyclos sont moins vite sur la "jante" que les capeux souvent du style "vite-vite-j'ai-un-truc-qui-bloque-je-sais-pas-où-soulagez-moi-ou-je-fais-un-malheur-"""zexagère un peu.. tu ne devrais pas brancarder et je te souhaite un bonne matinée ensoleillée..
à regarder passer les sportifs du dimanche!!
Vous êtes sympas ourse et isérois de vous inquiéter pour le moral de "l'ancètre" zy va com ci com çà !! c'est vrai que je crains un peu le ""truc-qui-bloque...etc"" du genre crampe au 32/35 kilo et j'ai effectivement à consolider les rappels de Fred ( J-9 du MDP).Nous ne sommes pas des pros et les fatigues passagères dans la "ZONE du mur" sont parfois un peu génantes à surmonter...
faut rester cool .. Brefles, demain je me laisserai aller sur l'avant der sortie de 25k,tranquil et pense faire du ski de rando (next week if nice weather!!)c'est gentil de penser à nous encourager le 23 et en + le voisin de Claix serait là .. alors nous défendrons vaillament l'honneur des preux capeux gre..(folfair!)avec dedicace spéciale à ourse et souhaits qu'au prochain "isérois" sera là !!n'est ce pas ? (note: la récup après est de 3à4jours repos total et ptites foulées après 5/6jrs théoriquement 42k=42 jours de recup)
Au fait j'ai noté les exploits de CecileM ... c'est une bombinette sur la distance ..c'est vrai qu'à son age.. et elle espère courir à 65 ans ?.. :pas de pb pour elle ,çà m'encourage pour espèrer " célébrer " mes 70 à NYork..
Encor bon poste SOS dimanche,ourse bises et aux ptits oursons .. Bon W E à touti ..........

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 02/04/06 à 09:27:33

Piermer tu ne pourras pas être en pire état au 32ème que moi au cinquième à Varces LOL alors si je peux me permettre un petit conseil, n'essaie pas de courir en apnée. ça marche pas, je te jure ! ;o)

j'aimerais vraiment t'accompagner sur un marathon un jour... pour tes 70 ans avec plaisir mais ça risque de me faire un peu cher l'escapade ;o) j'espère une occasion plus vite et moins loin !

idem Isérois, si tu as besoin d'un accompagnateur pour la distance mythique (ou moins), je suis partante !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.225.xxx) le 02/04/06 à 21:14:44

Piermer, tu es un habitué de ces courses mythiques " le marathon " donc il n'y aura pas de souci pour celui de Annecy mais chaque nouvelle course redonne un peu de piment dans notre sport.

Ourse, tu verras ton semi n'est pas si loin que ça, le marathon suivra.

Ton PB de respiration, je l'avais gamin et je detestais courir du coup. Et un jour un prof d' EPS m'a dit d'inspirer et souffler 2 fois ( court ), comme par miracle ça a marché, certes je me désynchronisais quelques fois dans ma respiration mais à force d'entrainement tu prends le rythme.
Today, j'utilise encore cette methode si je tourne fort ou un coup de fatigue ( c'est un anti-point assuré ).
Je pense qu'il y a d'autres methodes que la mienne pour la respiration. Tout cela, pour te dire quand tu auras maitrisé cette étape, le reste suivra, et ta course tu la feras à ta vitesse et avec du plaisir.
Nota : Piermer te le dira mieux que moi, mais une bonne respiration donne une bonne oxygenation pour les muscles, et tu tiendras + lgt.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/04/06 à 21:41:07

Bonsoir à vous tous... je lisais différents sujets/forum dont un poisson sur le MDP ! pas mal vu bien que la situation devienne un peu scabreuse en ce moment..
@isérois !! salut , comment vas tu mieux?? tu ns diras.. pour rebondir sur tes comments sur la respiration et particulièrementpour ourse: c'est exactement ce que je lui suggérai à Varces .Tu as raison ! je me proposai un jour de lui faire faire un entrainement uniquement axé sur ce travail. Sans aller jusqu'à l'apné - hein ourse?- le principe est celui de travailler sur des rythmes de 2 ou 3 inspirations et une / 2 expirations très profondes et poussées , attachés à la foulée. L'important est de faire travailler les muscles du diaphragme ( évitant ainsi le satané point dit " de coté") et la ventilation des poumons de façon progressive et efficace pour ne pas tomber dans le rouge del'asphyxie ..par manque d'air .. c'est aussi ce que j'ai observé (avec mon air de ne rien voir) ourse!!!
Au fait comment c'est passée ta journée SOS ..maitenant qu'il re pleut!!!-chez nous-
Aujourd'hui j'ai été assez satisfait de ma sortie de ..32k à 70%(sans fatigue) ..demain repos et .Ski Mardi! il faut augmenter le capital endurance en ce moment et stopper tout une semaine avant le JJ- on surcompense-
Tu verras ourse tu pourras te lancer sur des distances + longues - par palier - en espérant que ce qui te sert de support au sol ne sera plus qu'un petit souci classique bientot pour toi. Bien sur qu'il existe dans la région des sujets de courses qui pourront te convenir ..merci pour ta proposition d'accompagnement !!
Prochaines news de Cernyw et Sam bientot??? Bonne soirée à tous

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 02/04/06 à 21:52:06

salut les gars !

je parlais de Piermer à zhom pas plus tard que tout de suite (on causait toiles et croûtes, toujours rien fait en déco mais on y pense très fort !)

ma journée cycliste en détresse c la semaine prochaine... vous raconterai si pas trop gore ;o)

pour Varces, je tiens à vous rassurer, j'étais en piteux état et je ne respire pas tjrs comme ça ;o)
mais un peu vite (le premier qui rigole GRRR) très enrhubée et vent dans les naseaux, plus un tit stress de l'ambiance course (sélections pour les JO ? LOL) ben je fus lamentable... ai comparé mon chrono à mon tour habituel : mm chrono, mon parcours fait 500 m de moins mais montagnes russes et je m'arrête pour faire des étirements à 2 endroits !

Isérois semi oui je pense pouvoir un jour sans objectif chrono mais le marathon le vrai euh... comme dit le gourou, faut d'abord résoudre mes problèmes de supports ;o)

je ne cours pas mais en guise de pas de sport j'ai chamboulé tous les meubles du RDC... on va voir si ça me coûte 40 euros d'ostéo :os

bisous, je retourne à mon rangement/déco/agencement ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.150.xxx) le 03/04/06 à 21:13:06

pfffffffff le moral est dans les chaussettes... je pense avoir une tendinite du TFL (sans courir !) et je suis sûre d'en avoir une... du poignet droit non Riri, steuplé, c pas drôle, c'est à force de travailler avec la souris !

chéplu quoi faire, je bois plus de trois litres par jour et je passe ma vie au ptit coin, j'arrive à avoir des tendinites qd mm, en + ce matin visite médicale au boulot j'ai des leucocytes +++ dans les urines, retour à la case toubib, marre de marre mais qu'est-ce que ça sera dans trente ans !

voilà ça y est j'ai fini de me plaindre, vous pouvez reprendre une activité normale ;o)

bon j'espère que vous allez tous mieux que moi (spa dur LOL)
bizzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.177.228.xxx) le 03/04/06 à 21:37:38

Ourse :
Nous avons tjs des petites merdes qui nous tombent dessus pendant l'année, plus ou moins selon la personne, il suffit d'attendre que cela passe. Facile à ecrire mais pas facile à vivre....
Pour ta tendinite, regardes ta position sur le pc surtout ton bras qui tient la souris, je suis certain que tu arriveras à solutionner la cause...

courage, les oiseaux chantent, les fleurs poussent ....
Tout va rentrer, dans l'ordre !!!!!bizzzzzzzzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.150.xxx) le 03/04/06 à 21:45:50

vi tu as raison, mais là j'ai l'impression de me prendre une averse de merdes, voire une giboulée LOL
pour le poignet, ça va ça vient depuis +/- un an, je croyais être débarassée... tu verrais mon bureau, moins ergonomique que ça ça se peut pas ! j'essaie de tenir la souris de l'autre main des fois, mais bjr la cata ;o)

bon c pas tout ça mais je suis en train de préparer des croûtons de pain grillé pour la soupe que les enfants font demain à l'école (original comme goûter du matin !) ça va cramreeeeeeeeer je reviens plus tard.

et toi la guibolle, ça tiende ou ça tiende pas ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (82.247.184.xxx) le 03/04/06 à 22:22:39

Salut l'ourse, je sais pas si tu utilises un portable ou pas, mais j'ai aussi eu un pb de tendinite au poignet (j'ai du en avoir a tous les membres du corps!!!) a cause de la souris de mon ordi portable et j'ai resolut le pb en achetant une petite souris normale...plus de pb de ce cote la maintenant :):):)

bon courage!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.150.xxx) le 03/04/06 à 22:29:03

non non, souris classique le plus souvent (je bosse sur 6 ordis différents et assez épisodiquement sur un septième, portable mais avec un trackball)

ça doit juste être la vieillerie LOL


merci de la piste...


bizzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 03/04/06 à 22:31:20

Côté ergonomie il faut que ton bras 'descende' et que ta main tombe sur ta souris, pas en appui dessus (sollicitation des tendons et muscles du poignet). Donc, réhausse ta chaise!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 04/04/06 à 06:40:19

Au fait, pour le resto Lundi prochain, le parking de l'Esplanade est réquisitionné par la foire en ce moment ....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 19:21:36

Coli, si je remonte la chaise, je soulève le bureau. ça m'apprendra à avoir les jambes d'Adriana (et un tout petit bureau, surtout LOL)

resto : on change d'adresse ? dites le vite...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.171.xxx) le 04/04/06 à 19:24:32

moi je vous propose un resto disons le 28 février 2012 ... au moin svous aures le temps de changer ..

MDR ... nan nan arretez j'en peux plus ..
tien sl'ourse on a parlé de toi su run post qui parle d'une course le 23/04 ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 04/04/06 à 19:33:01

il y a toujours le "Comptoir du Sud" avenue Alsace Lorraine (je reviens à la charge) pour se garer, ca ne doit pas être trop difficile. Mais sinon, on peut garder le tex mex ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 20:23:07

je pense pas que ça empêche de se garer à l'esplanade à 20 h si ?

sinon on se donne RV vers St Martin le Vx et on groupiere dans une seule voiture comme ça moins de parking à trouver... sinon on change, dites moi vite... dans ce cas Sam tu fais la résa si on va ds ton resto ? NON SMOKING AREA !!!

si en ville je veux bien qu'un chevalier servant me prenne au passage, histoire de ne pas galérer à faire des créneaux avec l'un de mes deux paquebots... j'veux une twingo ;o)))

sinon ultime soluce on fait chez moi et Riri vient... pour faire la vaisselle MDR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 04/04/06 à 20:54:08

Ben justement, le problème es tbien que le parking de l'esplanade est pris même la nuit par les forains qui y habitent. Bon allez, on va bien y arriver !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 20:59:28

bon, ben si ça vous tente je vous propose de se retrouver chez moi, mais comme je bosse toute la journée on se partage le travail, chacun apporterait un petit qqch... je vous inviterai en vrai un jour où j'ai le temps de bosser derrière les fourneaux...en rentrant une heure avant, spa gagné...

bon, Riri va encore se marrer... qui apporte quoi ? MDRRRRRRRRRRRR

Riri, toi tu apportes l'éponge, le liquide vaisselle, le gants MAPA. et toc !!!

ça vous branche les zôtres ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.171.xxx) le 04/04/06 à 21:00:36

MOI j'ai un lave vaisselle et à transporter ben il n'était pas sur roulettes ou alors je vous ramène m'dame riri ah oui pas bête ça ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 21:02:04

je vais copier ton message dans un mail, ELLE VA TE TUER hahahaha j'en ris d'avance ! j'ai un lave vaisselle Riri...
par contre, j'ai pas de machine à faire les carreaux et à ranger les chambres de gosses, si vraiment tu insistes....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.64.171.xxx) le 04/04/06 à 21:05:26

m'en fous t'as pas son mail ... à chacun son mail non mais alors ....

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 21:08:39

une femme qui lit pas tes mails en douce... tu es naïf malgré ton grand âge Riri ? LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (80.170.45.xxx) le 04/04/06 à 21:15:51

Hello,

Pour le resto, nous avons tjs la possibilté du parking Phillipeville qui est à proximité du resto, juste à traverser l'Isere.

Ce soir un footing de 45 mn avec les watts, super aucune douleur ( dernier test ). je pense que Jeudi, je dis bye bye à mes kinés.( je reconnais, j'ai eu le TOP en plus ils font un accompagnement dans la reprise du sport ).
Bon, il va falloir que je trouve une petite course avant les gdes vacances....

j'espere que toutes les capteuses ( 2) et les capteurs Grenoblois vont bien.

A propos, allez-vous regarder le MDP à la TV en cherchant les brassards verts des membres du forum. ( Pour leur signe de reconnaissance, ça a souvent changé aussi )





faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.23.xxx) le 04/04/06 à 21:42:01

ça fait combien de distance entre les 2 ? j'veux pas faire ma mamie, mais j'ai une belle TFL :o/ sur le principe OK...

super pour ta convalescence.... tu me files ton secret ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 07:43:10

@l'ourse
je suis tranquille ma douce a horreur de l'informatique a la maison vu qu'elle l'utilise beaucoup trop à son goût à son boulot ...
alors du coup c'est moi qui lui dit quand elle recoit des mails hehehehehehehe j't'ai eu là m'dame l'ourse ... MDR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 08:29:46

aucun souci Riri, j'ai le numéro de téléphone. Gniark gniark gniark !!!

bon il est passé ou le grand gourou ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 08:32:03

XX XX 0X 2X X4 c'est bien ça ? MDRRRRRRRR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 08:36:57

fais gaffffe l'ourse !!!!!!

je crois qu'à chaque sonnerie de mon phone ... je vais sursauter ... et me precipiter dessus ... les copines de ma femme vont apprécier vu que ce n'est jamais moi qui repond en prem's ...
bon toi ca va ? la santé ?
bizzzzzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 09:16:26

ah ah ah.... t'inquiète si je t'appelle ça ne sera pas pour te faire une crasse.... enfin, si toi tu es trèèèès gentil ;o)))

la santé c'est quoi la santé ? je me souviens plus LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (212.155.169.xxx) le 05/04/06 à 10:50:41

Je suis d'accord pour le Comptoir du Sud, on me l'a recommande...

Iserois, c'est quoi le MDP?

Bonne journee a tous!!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/04/06 à 10:52:20

Ourse, une seule solution un verre de Chartreuse verte et tout rentrera dans l'ordre mdr

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 11:01:22

Isérois toi tu as envie de me voir danser sur la table LOLOL

Sam tu réserves au comptoir ? merci !

hi Cernyw ça boume ? Nono va bien ? tu as commencé le dressage en club ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/04/06 à 11:06:08

Ok, je réserve ce midi. On dit pour 5, 20h ?

MDP : Marathon De Paris ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 11:10:16

oui pour MDP

ok pour la résa... 5 ou 6 ? y'a Cyril qui sait pas et j'ai proposé à Isarun qui est grenobloise depuis vendredi de se joindre à nous... vous m'en voulez pas que je ramène une jolie fille ;o) j'ai pas encore de réponse de sa part.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 05/04/06 à 11:16:21

par contre les grenoblois en puissance faites nous un reportage photo de cette rencontre .. histoire de MORTALISER cet évenement ô combien important qui nous a tenu en haleine longtemps longtemps et qui moi perso m'a trés souvent fait rire .. mais en toute amitié .

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 11:21:11

ouaip une photo de l'ourse imbibée de Chartreuse verte dansant sur la table ? ça vaut très cher ça... LOL

si tt le monde est OK on mettra une photo ds blog sinon j'ai ton mail (et ton tél, et ton adresse, big brother is watching you !) hin hin !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/04/06 à 11:22:54

Pour le reportage photo euh...j'ai pas d'appareil.. A bon entendeur salut !
Bon, je mets une option pour 7.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 11:25:19

Isérois et moi avons un APN, pas de souci !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/04/06 à 13:26:52

Ah ! Damned ! Le "Comptoir du Sud" est fermé les Lundi et Mardi soir !!

Riri : interdit de rire !!!

On reste sur le tex mex ou quelqu'un a une autre idée ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 14:05:32

j'ai rien dit ... vous l'avez entendu mon rire chez vous en Isère ... zut alors

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 05/04/06 à 14:08:04

Je veux une séquence vidéo de l'addition! Si c'est aussi drôle que pour trouver une date/un resto/ un parking ce sera à mettre dans les annales du forum ;-)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 14:30:38

@coli

je crois qu'on va finir par les enerver là tu crois pas ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 05/04/06 à 14:33:32

J'essayais de promouvoir la terrasse de...l'Ourse! Là, pas de parking, de réservation, pas de fermeture hebdo. Ah si, il faut prévoir d'apporter sa pitence ;-)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 15:47:57

sinon, seau de nouilles général, c bon pour les CAPeurs

j'étais sérieuse pour la salle à manger (la terrasse le soir... glaglagla !) qui vote pour ? sinon y'a chez Riri c pas mal, mais un peu loin...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 15:58:57

pour moi y a pas de souci et en plus j'suis tranquille vu le mal que vous avez à vous réunir .... vraiment tranquille ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 16:51:49

attends voir toi !!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 05/04/06 à 17:58:23

T'inquiètes, Preveza débarque avec son club dans 3 semaines. Du coup réunion iséroise chez riri le 23/4. Saucisses frites et kros à volonté!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 18:33:13

il va pas être déçu le Riri. d'autant que Préveza et moi devons faire des tests in vivo sur le coca en CAP...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/04/06 à 19:06:19

Saluti ... !! j'ai sauté sur un post de riri qui m'a fait bondir ( pas grave car c'est sympa!) et je reviens un peu plus tard ... à+

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 19:21:47

je t'ai repondu piermer sur le post des capeurs nantais ..et réitère ici mes excuses à toi et à tous les grenoblois ..
je vous aime bien et on est voisin alors ! faisons la paix

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 19:38:52

ben alors vous allez pas vous crêper le chignon (ce serait de toutes façons difficile)

j'ai pas tout suivi mais bon, spa grave !

Piermer tu as vu ça se complique encore pour le resto alors je vous propose de faire qqch chez moi, à la bonne franquette, soit un truc simple genre pasta party (je rentre tard du taf, peux pas mieux faire en semaine) soit on se partage le boulot... qu'en dis tu ?

bizzzz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 21:00:46

pour me creper le chignon faudrait que j'ai plus de cheveux derrière .. mais non t'inquiete pas y a pas de problème ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/04/06 à 21:38:09

@riri :BBBOooouuuuu hhhhh ...faut bien se lancer des vannes de temps en temps !! çà met un peu d'ambiance en cette période trop féconde en situations "tendues" ..et ce n'est pas le moment.Bien sur, riri :je te connais à travers tes remarques taquines ..et je souscris à ton petit mot ..merci et cordialement à toi. Les "futurs"nantais risquaient de nous comprendre au 1er dégré ( eut égard à eux) et nous, ns en sommes au nieme...D'ailleurs j'espère que l'on se croisera à Annecy histoire d'en rire! Il m'arrive de partir au quart de tour -alors pour me calmer je ...cours, ski,cycle,grimpe , nage,bref , je bouge ...alors je n'ai pas du assez skier hier ( 7 hres non stop + 1 hre de nat)pour n'avoir pu retrouver une certaine sérénité ( cpa ourse????)
!!@ourse..en dehors de ton activité débordante, j'ai appris que ton poignet se manifeste de mauvaise façon du à la " crispation" sur ce foutu mulot!!
Cela aussi , cela se guérit avec patience ...
Et le reste, comment va t il ? la relax va devenir un " sport incontournable" ...Quant à Lundi ... suis flexible, je suis l'évolution de la majorité . on va attendre que tu rentres pour refaire le tour des "popotes" ..de toutes façons, chacun participera.
Sam38 et Cernyw proposent .. je ne peux rien dire je ne connais aucun des coins dont vous parlez !!
Bises

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 21:43:24

bon, va falloir qu'on se décide pour lundi... la porte est ouverte chez moi... ou ailleurs !

Piermer oui saleté de poignet ça allait mieux.... va falloir faire une révision chez le dentiste car 2 tendinites en mm temps, en période sans sport... suspect ! c mon banquier qui va faire une tendinite des nerfs car mn dernier devis chez le dentiste était de 45000 F... oui, en francs, ça remonte car pas de sous pas de soins... si ça se trouve le provisoire qui dure fatigue depuis le temps, je vais lui montrer ça !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/04/06 à 05:27:29

Je suis aussi partant pour aider à faire la vaisselle !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 07:44:40

et moi comme déja proposé je peux vous envoyer ma femme .... ahahaha

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 06/04/06 à 07:52:58

T'es dur riri, elle va faire 100 bornes juste pour faire la vaisselle de la famille ours car :
- le parking devant la maison sera plein,
- la famille ours aura pris son lundi pour faire des courses, - une avalanche de neige carbonique aura coupé la sortie sud de Grenoble...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 07:54:50

ouaii mais tu sais si je peux rendre service ben j'suis là ..

trop bon le riri et toi coli comment tu vas ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 06/04/06 à 17:45:03

Bonjour valeureu(ses)x capeu(ses)rs ..
J'ai l'impression de courir tout seul en ce moment entre Sam38,Iserois et Ourse .. qui sont au repos mais ptet que Cernyw et autres capeux du coin on sorti leurs shorts et leurs baskets pour me faire mentir??Il faisait très frais ce matin ( c'est Avril!!)mais la forme se maintient!
Que diriez vous d'en reparler Lundi prochain en début de soirée chez ourse? je me joindrais à Sam38 pour aider à faire la vaisselle ? (tu vois riri???)je propose d'apporter le dessert pour célébrer tout cela ? Il faut bien avancer com dirait ourse et puis ...cela permettra de relaxer un peu en lui coupant la soirée en dehors de ses astreintes!! yapuka?
A + .. c'est jeudi ... je "peindouille"

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/04/06 à 18:37:53

Et bien ca tombe bien que tu en parles car demain, c'est la reprise pour moi (je reviens de chez l'ostéo qui m'a dit que c'était bon). Donc, voilàa, je remets la machine en marche (enfin, en course je veux dire !!)

@ ourse : que veux-tu que je ramène pour Lundi ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Isérois (invité) (83.177.251.xxx) le 06/04/06 à 22:22:01

Hello,

Une super sortie de 45 mn ce soir, quel plaisir !!!! J'ai croisé qlqes capeurs à priori qui étaient en reprise de ce sport..En tout cas après une journée de stress, ça soulage ! Je crois que je vais mettre mon cardio au boulot,je dois être souvent en FCM, mdr.

Je suis partant pour Lundi, j'espère qu'on ne va pas trop te déranger...... alors on amene quoi ? dessert ,... ? n'hesites pas, on ecoute.







faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 07/04/06 à 18:13:46

coucou ! je refais surface, bcp de boulot et pas mal d'invitations... je ne touche plus terre ;o)
alors je réfléchis ce soir à ce qu'il faudrait apporter. Pour l'heure on pourrait commencer un peu plus tôt qu'au resto ? ça éviterait aux banlieusards de rentrer chez eux pis de revenir... z'en pensez quoi de 19h30 ?

à ce soir on fait le point et je vous mailes mes coordonnées

biz

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Sam38 (invité) (82.122.11.xxx) le 07/04/06 à 18:20:29

Très bien pour moi. Par contre, si tu peux me prévoir des choses qui ne se mettent pas au frigo (les seuls que j'ai à ma disposition au boulot sont infestés de bestioles pas très recommandables)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 07/04/06 à 18:36:45

beurkkkkkkkkkk pas un dessert aux cafards ! ben une ptite boutanche si tu veux, ça craint rien... si ça t'arrange de venir encore plus tôt ça ne me gêne pas, y'aura qqn à partir de 18h30 ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par sam38 (invité) (82.122.11.xxx) le 07/04/06 à 18:50:27

Pour l'heure, je vais voir avec Cernyw si elle veut qu'on fasse voiture commune (elle habite à 1' de mon bureau)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 07/04/06 à 20:36:04

OK ! ça serait chouette ! par contre pas trop bon plan pour amener Nono, j'ai des chats (mais bon y'a aussi des arbres alors c pas grave)- mais surtout mon terrain n'est pas encore complètement clos et route avec virage dangereux...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.253.156.xxx) le 07/04/06 à 20:40:06

tiens t'es là toi .... y avait longtemps !!
comment vas tu ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 07/04/06 à 20:51:14

je cours je cours... enfin au sens figuré, au sens propre je tente demain... on verra bien ! et toi ça boume ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 07/04/06 à 20:51:22

Bein ..çà repart du bon pied tout cela - n'est ce pas Isérois ?cela fait plaisir à entendre et je suis content pour toi ... vas y cool - ourse est débordée et çà se comprend ... Faudra faire simple .. et 19h30 voilà qui est bien ..Je suis toujours partant pour le dessert et préférences ou sinon préciser?
Sam38 a repris de la vigueur .. c'est encourageant et bientot des news from Cernyw .. et peut être d'autres?C'était un peu aussi le débordement chez moi avec une arrivée très nuitarde des montpellieriens (2hres du mat) une nuit très courte et ce n'ai pas fini pour demain ..Ah quand la famille se regroupe ...Bref..je cours tjurs qd même ( du fraction long ).. comment çà va mieux ourse?
Ce soir vais faire dodoto car qui veut aller loin ménage sa...
chaussure. Bises ////

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 07/04/06 à 20:54:21

coucou ! OK pour le dessert Piermer, tu fais plutôt light, pas de kloug aux marrons ;o)

bon avec ça je sais toujours pas ce que je vous concocte.... OK pour poisson mais pas viande c'est ça Cernyw ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.179.185.xxx) le 08/04/06 à 09:52:11

Ourse :

Il est 9 h 50, je passerai un coup de fil cet après-midi pour savoir ce que j'améne ou je peux faire "cake aux olives,.... )for monday. Tout est à la bonne franquette !!
sinon je suis aussi joignable sur mon portable ( tu dois avoir mon n° )

J'attends que la machine à laver soit finie et je monte sur une machine à salir, mon Vélo !!!!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.190.xxx) le 08/04/06 à 13:24:06

impecc Isérois on le grignotera en guise d'apéro ! par contre sans jambon ou lardons (recette de ma BM) pour Cernyw ;o)

ce sera la très bonne franquette, je vous ferai le coup de la porcelaine, du cristal et de l'argenterie euh... quand j'en aurais ? MDR

bizzz, salis toi bien !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/04/06 à 13:26:51

un cake au jambon et lardons sans jambon ni lardon ? J'attends la recette ;)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par (invité) (86.194.190.xxx) le 08/04/06 à 13:36:44

aux olives sans jambon ni lardons... un cake au cake, avec des olives, ALain ;o)

en plus de pas arriver à trouver une date et un endroit, on a une végétarienne..... euh je rigole Cernyw hein, c'est juste pour donner des billes à ceusses qui se moquent vilainement de nous !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (80.170.158.xxx) le 08/04/06 à 21:27:21

Allez je remonte notre post en première page. Il me semblerait que les capeurs G. ont jardinné aujourd'hui.

Demain, j'ai peur que le temps nous permette pas de mettre les baskets, on verra bien sinon le MDP mais à la TV ( dans tous les cas, je donnerai un coup d'oeil mais il va avoir un incident diplomatique garantie avec ma fille, on va se battre pour avoir la télécommande )

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/04/06 à 22:19:47

Un ptit passage rapide ce soir après une journée chargée avec les ptits bouts... je n'ai pas jardiné ( ya dlambiance avec l'age moyen 1,5 an !)
@ourse .. yessss prévoir light ( tjrs pour ) et pas de marrons/ choco/ loucoum (orthograf?)pour le dessert!!
Effectivement je tenterai de regarder le MDP à la télé ( on en parle tant ) et en souvenir de l'an passé car je l'avais fait .. J'avais bien aimé( méteo excellente,ambiance fun et 35000 capeux à se " bousculer" au portillon de la Concorde..et autres passages exigus ou ravitos scabreux(la Bastille!!) je ne le referai pas, car avec autant de monde , c'est parfois difficile de se faire un passage pendant au moins 10km à 15km ((j'avais nettement préféré l'organisation US de NYork avec 35000 capeux (vs en reparlerai))..
bonne nuit /bon dimanche..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/04/06 à 18:56:27

@ourse .??? pas de brancardage ce jour tout s'est t il bien passé et pas de cyclo au fond d'un fossé .. pendant que le MDP s'explosait .Il y faisait un temps idéal.. cela m'a donné envie d'y participer et aujourd'hui je les ai plutot regardé et ...un peu souffert pour eux..un peu de patience ,car ds 15jrs on verra ce que l'on ..verra !!et à demain pour en reparler??? Bonne soirée à tous

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 09/04/06 à 20:44:46

non pas de brancardage, un seul cas de bobologie et encore un petit mais équipe super, à refaire. j'y retourne mardi soir.
je repasse plus tard pour vous mailer le chemin de chez moi, pour les djeun's de la bande ;o)
en attendant si je ne veux ps vs recevoir dans une petite porcherie, j'ai à faire :o)))

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.254.31.xxx) le 09/04/06 à 20:48:12

waowww l'ourse ça approche ... ça approche

pensez à faire des photos .. j'en verrai moi avec mes amis capeurs d'Annecy ... et a quand une rencontre 38 vs 74 ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 09/04/06 à 20:56:03

38 vs 74 jamais... avec un boulet dans mon genre les Isérois n'ont aucune chance au classement par équipe LOL
par contre pour une pasta party... pkoi pas ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.254.31.xxx) le 09/04/06 à 20:57:51

A chacun ses compétences on met les bons à courir et les moins bons à préparer le casse croite pour la fin ...
boulet boulet pffffft tu dis ça parce que ces temps ça va pas fort ..mais ça va revenir !!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 09/04/06 à 21:01:13

MDR Riri. quand tu vas me voir en cuisine, tu vas me trouver ultra bonne en CAP LOL
partez pas les autres je blague !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.254.31.xxx) le 09/04/06 à 21:03:22

en tout cas t'a pas perdu ton sens de l'humour ...

j'adoooooooooooooooooore

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par (invité) (82.226.222.xxx) le 09/04/06 à 21:07:05

Ammenez le ravitaillement, les isérois.
Sinon, c'est salade pour tous ...
Vous avez été prévenus

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Iserois (invité) (83.177.245.xxx) le 09/04/06 à 21:17:14

Hello,

J'ai suivi un petit moment le MDP ( jusqu'à 10 h après ma fille, voulait ses dessins animées , grrrrrr )je me serai bien vu avec eux, pas pour la médaille quoi que elle est belle mais pour ce parcours magnifique, bonne ambiance, les ravitos paraissaient pas faciles. Mais surtout peu importe le temps que tu fais, tu es tjs accompagné d'une foule de capeurs. Par contre, une fois que le MDP fini ça doit être un peu galère de reprendre le métro et le TGV pour rentrer dans le 38, faire le voyage de retour seul et cassé, dur dur.


Aujourd'hui,pour moi j'ai fait une sortie de 1h 20 sans trop de PB mais je sens bien que je suis en dessous de la condition physique que j'avais avant mon claquage.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 09/04/06 à 21:31:19

AlainP, sois courageux, signe au moins :op

Isérois ta fille regarde des dessins animés ? mais dis lui qu'elle est bcp trop grande pour ça, comme ça elle sera vexée et tu pourras mater le MDP... ou le jour du seigneur pour les 51 autres dimanche matins de l'année LOL
j'ai regardé un petit 1/4 d'heure, l'arrivée des hommes, après le devoir m'appelait...

la française qui était dans les premières filles, elle a donné quoi finalement ?

bon je refile parce que 4 mecs à la maison toute la journée sans l'adjudante-chef pour leur crier dessus, bonjour le résultat !!! LOL

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/04/06 à 21:33:32

moi, je ne vois pas ce qui te permet de m'accuser.
Surtout que c'est pas mon genre ...

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 09/04/06 à 21:34:51

ben ton adresse IP, sherlock ! MDR
ça m'étonne d'ailleurs bcp de ta part !!!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/04/06 à 21:38:10

je proteste avec la plus vive énergie.
Il y a mille adresse qui commencent par 82.226.222.
Alors, pourquoi m'accuse t'on sans preuve ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 09/04/06 à 21:39:15

ne te fais pas de souci ourse .... ce ne sont que des capeux qui passent..on t'aidera demain si tu n'es pas satisfaite.
au fait isérois, à l'issue d'une course longue ( par ex marathon!!!) il est recommandé de marcher,marcher,marcher et encore marcher..puis boire de l'eau.L'erreur est de tout stopper de fatigue et de voir arriver les crampes, blocages d'articulations,envie de se coucher et puis ne plus pouvoir bouger !! c'est vrai que le train/metro/voiture sont néfastes si ils sont pris 1/2 hre après l'arrivée .. il faut pouvoir attendre de reprendre un certain rythme avant de s'arréter ..
En 90,lors d'un de mes 1ers marathons, je suis tombé dans les pommes because j'ai tout stoppé à l'arrivée " épuisé" .. et après une bonne oxygénation dans l'ambulance je me suis vu repartir en courant pour aller à la douche à 2km de là... et puis plus rien le lendemain après massages et douche tout était OK .. voili voilou!!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par cernyw (membre) (82.247.184.xxx) le 09/04/06 à 21:44:08

Salut a tous,

desolee mais je pourrai pas venir demain soir car j'ai une grosse rage de dents et pas possible d'aller chez le dentiste demain a cause de mon emploi du temps trop charge au boulot :( esperont que j'attrape pas de tendinite a cause de ca ;) Heureusement, ca m'a pas empeche d'aller gravir le vercors avec Nono ce matin (sans aucune douleur...) pendant 1h30, aux Vouillants... Mon pere ne m'a dit que ce soir qu'il y avait le MDP a la TV ce matin (pendant que je courais ;)

Bref, amusez-vous bien demain soir et n'oubliez pas les photos.

@+,
Aude

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 09/04/06 à 21:46:06

1000 sur CAP.net Alain ? ;o)

Piermer j'ai défriché, ça devrait aller. Brrr ça fait peur ton récit. Comme j'aurais tendance à me laisser choir comme une vieille chaussette à l'arrivée, je note ton conseil dans ma ptite tête...; des fois que je refasse une course un jour ?
Tu as reçu mon mail qui parlait de l'aire de jeux au Versoud ? si tu veux qu'on y aille mercredi aprem pour se retrouver avec les ptits nains... spa donné mais de temps en temps ça les éclate bien !

bon allez, dodo.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 09/04/06 à 21:59:11

ah zut Aude :o(
bon, ben on en est quitte pour recommencer hein :o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 17:28:46

dites c'est tonight la fiesta chez les ourses ??????

pas trop embete par la neige chez vous ?

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/04/06 à 17:52:07

yessssssssssssss sir !! pas encore de neige ici mais c'est limite , parait qu'à Annecy c'est blanc .... donc on skiera le 23? pas géné dans ce cas , cela ira plus vite pour en finir!!! A +

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Isérois (invité) (83.179.16.xxx) le 10/04/06 à 18:08:19

Et oui, la neige est juste au-dessus de chez moi. Des abres vont souffrir ( poids de la neige et feuilles, craccccccc )

A toute à l'heure pour les capteurs Grenoblois et à bientôt Riri.

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 11/04/06 à 00:09:40

hips... j'mettrai la photo demain soir ! bizzzz et bon dodo !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 07:50:09

et alors les grenoblois .... ça s'est passé comment ? l'ourse a t elle roulé sur la table on veut tout savoir ..

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 13:29:20

j'sais pas si vous avez remarqué à croire que la fiesta chez l'ourse hier soir a mis tout le monde KO ...... MDR

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 16:26:21

toujours pas de grenoblois à c'te heure .. ben l'ourse tu leur a fait quoi ???

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 17:23:27

tu verras Riri, un jour, si tu viens chez les ours.... c'est une expérience à savourer, à méditer a postériori...

bon ça y est j'ai dit une connerie vous pouvez revenir les grenoblois ;o)

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 17:27:28

si qqn se veut se dévouer pour Riri, mettez la photo, ce soir je repars en stage secourisme et je rentre tard tard !

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 11/04/06 à 17:50:06

Salut à toutes et tous !!
tout va très bien riri !!nous ne sommes pas encore KO mais OK et les retrouvailles des capeux grenoblois s'est particulièrement bien passé entre gens de bonne compagnie!!D'autant que les blessés ne le sont plus et que l'entrainement va reprendre de plus belle.J'aurai du mal à passer la photo car pas d'adsl ( c'est un peu gros)!mais on tentera qd même pour te montrer que nous sommes aussi bien présents ... entre les entrainements...
Tu te prépares pour le semi ?la forme j'ai l'impression A +

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par riri (membre) (82.65.86.xxx) le 11/04/06 à 21:22:35

oui la forme et les formes aussi ( cf lepost des gros ) , je vais servir de lièvre à Cand74 ..donc il faudra pas que le lièvre soit à la rue ...

j'en doute pas que chez l'ourse c'etait sympa .. et les grenoblois vous êtes aussi sympa que nous les anneciens c'est peu dire ...
bon alors cette photo !!

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par Isérois (invité) (213.103.193.xxx) le 11/04/06 à 21:36:12

Hello,

Super soirée hier chez Madame Ourse, Mr Ours et les Oursons ( encore merci ). C'est tjs un grand plaisir de retrouver les capeurs Grenoblois.

Pour moi, une petite sortie de 45 mn avec grand plaisir, mais je n'ai rencontré aucun capeur sur mon parcours rien à voir avec ce dimanche.



faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par (invité) (82.247.184.xxx) le 11/04/06 à 22:16:00

Iserois, si tu etais alle aux vouillants, on se serait peut-etre croise ;)

bonne soiree aux CAPeurs grenoblois

faute d'exploser les chronos les CAPeurs grenoblois éclatent.. de rire ! par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 22:57:00

j'ouvre un autre Tome (de chèvre)

ils ont réussi ! les CAPeurs Grenoblois passent à table...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge