Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Inflammation sous le pied par Jean latour (invité) (82.67.112.xxx) le 17/03/06 à 14:18:15
Bonjour à tous !
bon, il m'est arrivé un truc assez bizare. Samedi dernier, je faisais un footing léger, quand j'ai commencé à avoir un peu mal au pied. Depuis, je boite quand je marche. J'ai mal exactement au pied gauche, sur le coté exterieur et en dessous ( mais que sur le milieu du pied, pas au talon ni sur la pointe). Je pense que c'est une inflammation.
ça va faire une semaine et j'ai encore mal. pourtant, je glace et je mets de la crème anti-inflammatoire.
Il faut dire que c'est vrai que je ne suis pas très malin, car meme si je souffre enorméméent, je courre quand meme dessus tous les soirs ( je suis en pleine préparation pour le 1500m et ça m'ennuie de m'arréter...)
Avez vous des conseils ? Normallement une inflammation dure combien de temps avec et sans repos ?
Inflammation sous le pied par yan (membre) (194.2.91.xxx) le 17/03/06 à 14:59:04
Salut,
j'ai le meme probleme que toi mais sans arret de quelques jours je ne vois pas comment cela peut se resoudre. Une inflammation reste reste une imflammation si tu la re-active regulierement cela peut duree longtemps.
Fait une pause de quelques jours.
Inflammation sous le pied par Jean latour (invité) (82.67.112.xxx) le 17/03/06 à 19:13:56
ouais je sais... mais c'est en ce moment que j'ai le temps de m'entrainer, dans quelques semaines, je serais peut-erte guérit, mais j'aurais les exams à réviser...
Inflammation sous le pied par Jean latour (invité) (82.67.112.xxx) le 17/03/06 à 19:14:04
ouais je sais... mais c'est en ce moment que j'ai le temps de m'entrainer, dans quelques semaines, je serais peut-erte guérit, mais j'aurais les exams à réviser...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge