SYNDROME DE MORTON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SYNDROME DE MORTON par pat (invité) (194.206.235.xxx) le 17/03/06 à 14:57:56

QQu'un connait ?
c'est ce qu'on vient de me diagnostiquer suite à ma douleur au pied.

SYNDROME DE MORTON par (invité) (193.250.234.xxx) le 17/03/06 à 19:33:53

moi aussi je voudrais savoir ce que c'est !
svp, merci

SYNDROME DE MORTON par Olivier (invité) (83.194.32.xxx) le 17/03/06 à 20:39:26

http://www.clinique-mont-louis.fr/docmed/hallux/hallux.htm , voir en bas de la page.
Olivier

SYNDROME DE MORTON par Leduc (invité) (213.103.104.xxx) le 17/03/06 à 20:40:27

Il me semble que c'est un inflammation nerveuse sous la plante des pieds.
Aussi appelé "Nevrôme". C'est opérable dans les cas extrême - encore une fois je ne suis pas médecine ! -

SYNDROME DE MORTON par cathy27 (invité) (90.23.159.xxx) le 24/11/08 à 23:06:12

j'ai fait des recherche et j'ai trouver.Le syndrome de Morton en questions
Le syndrome de Morton est une compression d’un nerf du pied très douloureuse. Les femmes le plus souvent atteintes se plaignent de douleurs très intenses. Que faire ? Comment réagir ? La chirurgie est-elle la seule option ? Doctissimo fait le tour de la question.
Le syndrome de Morton est une compression d’un nerf sensitif situé au pied entre les métatarsiens, piégé à ce niveau, le plus souvent entre le 3° et le 4° orteil. Le nerf s’épaissit, et prend un aspect pseudo-sphérique (névrome), coincé dans un espace trop étroit.Les femmes sont le plus souvent atteintes, aux alentours de cinquante ans.
Les douleurs sont au premier plan