compagne d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compagne d'entrainement par chris (invité) le 03/11/03 à 22:18:48

oui,je sais que certains pourront se méprendre et penser que ce site n'est pas un club de rencontre;mais j'en ai marre de m'entrainer seul ,d'avoir tant de mal a trouver un ou une partenaire (ex:la saintélyon du 6/12)que j'ose rechercher ici une personne (si possible femme) qui partagerait des sorties,courses...
sans arrière pensée

compagne d'entrainement par fanfan (invité)

c'est quoi la sainté-lyon? quelle distance, course mixte? pour les entraînements j'aime bien m'entraîner seule mais une course mixte de tps en tps pourquoi pas?

compagne d'entrainement par Frédéric (invité) le 04/11/03 à 10:18:08

C'est une course en nocturne, Saint-Etienne - Lyon, ça doit faire ± 65 km. Rien de méchant, un semi-marathon suivi d'un marathon…
Cordialement
Fred

compagne d'entrainement par fanfan (invité) le 04/11/03 à 12:13:13

mon précédent message a l'air de s'être perdu...
pour ce qui est de l'entraînement, j'aime bien courir seule, par contre je serais éventuellemnt intéressée par une course mixte, c'est le cas pour saintélyon? combien de km? pour l'instant je ne fais que des petites distances...

compagne d'entrainement par BouBou (invité) le 04/11/03 à 12:42:38

La plupart des courses sont mixtes, heureusement !
StEtienne-Lyon c'est marqué au dessus par Fred (salut Fred, ça va depuis Reims?), c'est 64 km et c'est la nuit, sur routes et chemins. il y a une formule relais aussi.
www.saintelyon.com
A+ BouBou

compagne d'entrainement par fanfan (invité)

comment ça marche les relais?

compagne d'entrainement par Frédéric (invité) le 04/11/03 à 16:23:27

A mon avis tout est expliqué là : www.saintelyon.com

Fred

compagne d'entrainement par chris (invité)

excusez le retard:la saintélyon va se courir le 6 décembre a partir de minuit,arrivée de 3h30(!!!)a..11h a la patinoire de perrache;départ de saint étienne 23h45 (relais) ou minuit (ind);on peut faire relais de 2 ,3 ou 4; frontale sur le front,bien couvert (70cm de neige une année!):le site saintélyon.com dira tout; fr3 fait son 12h 14h du 1er décembre sur cette course célèbre;fanfan s'entrainerait elle avec moi ?

compagne d'entrainement par riri06 (membre) (invité) (217.204.225.xxx) le 01/12/04 à 14:38:34

Bonjour a tous !

Sans esprit de 'competition' entre site (couresapied.net est le meilleur forum du genre !) mais juste pour vous donner des infos complementaires
--> jetez un oeil sur le forum dedie 'Saintélyon' de "Courir le Monde"

http://www.courirlemonde.org/viewtopic.php?topic=107&forum=14

+200 messages, +2000 lectures : le succes le l'annee ;-)

bonne course aux courageux & courageuses !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge