Challenge "Running attitude"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Challenge "Running attitude" par (invité) (82.124.16.xxx) le 17/03/06 à 23:22:56

Le magazine "Running attitude" a récemment organisé un challenge. Le principe était de récompenser les participants aux 4 courses suivantes : Paris-Versailles, Reims (Marathon semi ou 10km), Semi Boulogne et Corrida d'Issy les moulineaux.

Je vous remercie de me contacter si,comme moi, vous avez participé aux 4 courses sans être récompensé. Cela donnera en effet plus de poids à l'action que je viens d'engager auprès d'une association de protection des consommateurs.

Merci pour vottre aide
Philippe



Challenge "Running attitude" par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 17/03/06 à 23:25:09

dommage, je n'en ai que 3 sur 4...comme bcp de parisiens j'imagine. Bonne chance dans ta démarche.
MarieL.

Challenge "Running attitude" par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 17/03/06 à 23:31:24


si tu gagnes ton procès on te rembourse ta revue ?

Non mais sans blague, il est où le problème, tu peux pas être plus clair ?

Challenge "Running attitude" par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 17/03/06 à 23:47:38

Pourquoi tant d'aggressivité ?

Challenge "Running attitude" par phil107 (invité) (82.124.16.xxx) le 18/03/06 à 00:15:23

Il n'y a aucune aggrésivité. J'ai d'abord prévenu amicalement le magazine "running attitude" qui n"a pas jugé utile de me répondre.

En réalité, je n'ai bien sûr (pour le moment) contacté aucune association de consommateurs car je peux encore me payer une paire de chaussettes sans avoir besoin de recourir à ces heures d'entraînement qui d'ailleurs restent un plaisir.

Je souhaite simplement que les revues qui couvrent notre sport fassent preuve d'un peu plus de professionalisme.

Philippe

Challenge "Running attitude" par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 18/03/06 à 00:16:44

Ce n'est pas de l'aggressivité Marie, je veux savoir pourquoi un anonyme vient sur un forum de cap présenter un problème qu'il n'explique qu'à moitié et qui met en cause un magazine à grand tirage que tout le monde connait.

c'est interdit de poser des questions ?

Challenge "Running attitude" par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/03/06 à 00:17:51

Philippe, ce n'est pas du tout à toi que s'adressait ma remarque sur l'aggressivité mais à LaurentB....
Je trouve pour ma part ta démarche logique. Quand on dit qu'on fait, on fait, sinon, on explique pourquoi, c'est l moindre des choses (là je parle pour le magazine !).
MarieL.

Challenge "Running attitude" par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 18/03/06 à 00:18:16

je crois que c'est à moi qu'elle s'adresse...

en revanche moi je t'ai posé une question, je la reformule :

il est où le problème ?

Challenge "Running attitude" par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/03/06 à 00:22:28

Non Laurent, bien sûr que ce n'est pas interdit ! Simplement, j'avais pour ma part bien compris la requète de Philippe, j'avais effectivement entendu parler de ce challenge, pour lequel avait été faite pas mal de pub...
Je trouve donc sa démarche logique, si le magazine dit récompenser les partcipants à ces 4 courses, pourquoi ignore-t-il les requêtes de ceux qui répondent aux critères ? Je pense que cette question a tout à fait sa place sur le forum...
Voili !
MarieL.

Challenge "Running attitude" par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 18/03/06 à 00:36:13

Marie tu vas encore râler après moi mais finalement la seule chose qui est certaine dans les échanges précédents c'est que Phil107 nous a menti au moins une fois en l'espace de 47"

et bien moi je vais au lit. j'ai une course dimanche :)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge