Aux capeurs d'Annecy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.137.xxx) le 18/03/06 à 20:21:22

ou sont les capeurs d'Annecy , je sais il y a J2C et gazet , et dans le who's who j'ai vu qu'il y avait aussi cand74 ... et aussi le webmaster Serge ..

allez faites vous connaitre !!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/03/06 à 21:32:36

salut,je suis de cran-gevrier et j'intègre de puis peu l'ASPTT , sinon je cours trois fois par semaine en partant de chez moi pour rejoindre le bas de Semnoz et finir par la piste cyclable de Sévrier,puis je rentre jusqu'à chez moi!!!!!! salut , bonne nuit! ou je descend dans le parc de Meythet,et parfois le col du contrebandier(quand il n' y a pas de neige!) et puis le pard des Glaisins!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/03/06 à 21:39:23

encore moi!pardon je tape un peu vite alors je fais des erreurs , et je suis pipelette alors mes mails sont long à lire!!!!!!!!
Au faite,je suis une femme,mariée et maman de deux garçons de 3 et 6 ans,et je pratique la course à pied depuis juin dernier et j'ai fais deux semi , et une Ancelivienne depuis.
Je cours pas très vite,pas plus de 11 km l'heure , mais avec l'ASPTT,je devrais aller plus vite d'ici peu!!!
bonne soirée à vous tous!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.64.165.xxx) le 19/03/06 à 12:14:05

Merci candice

moi je cours 2 à 3 fois su rAnnecy , le plus souvent en partant des marquisats dans le semnoz jusqu'au parc animalier ( la grande Jeanne ? ) , 1 fois sur la piste d'Annecy le vieux , je travaille sur Annecy mais vis à Rumilly ( pas d'enfant encore et je vis maritalement avec Sylvie voila tu sais tout ou presque ) , je devais faire le marathon d'Annecy mais un problème non pas de fesse mais de fessier m'a empeché de faire ce marathon , donc ce sera le 25 juin 2006 la montée du sapenay à Albens ma prochaine course

Aux capeurs d'Annecy par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 19/03/06 à 12:42:20

Bonjour les savoyards (des)
Je connais assez bien votre région,j'y vais réguliérement en vacances d'été.
Il y a quelques années,j'ai descendu le Chéran en canoé et ai failli y laisser ma peau!!!
L'été dernier j'ai essayé le parapente au col de la Forclaz.
Si j'y retourne cet année j'aimerai faire 1 ou 2 sorties de CAP avec l'un d'entre vous.
duduche

Aux capeurs d'Annecy par maximeh (invité) (82.244.17.xxx) le 19/03/06 à 13:26:17

18ans et licencié à l'ahsa...

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (213.36.28.xxx) le 19/03/06 à 16:25:11

@ duduche perso pas de problème
je serai à la maison du 20 juillet à fin août ce sera la période ou je préparerai, si tout va bien le Bélier de La Clusaz alors je serai dans des sorties plutôt avec dénivelé.
A+ gazet

Aux capeurs d'Annecy par Cand74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 09:27:47

Bonjour à tous!
Dis riri,peux-tu me parler de ta prochaine course là?
Si c'est un trail ça m'interèsse , si ce n'est pas trop dur bien entendue car mon niveau est très moyen pour le moment! sinon dommage pour le semi,soigne toi bien!
Quand à moi,je vais mieux , j'ai repris mon allure de course (11 km l'heure de moyenne) aller,rigole pas , je sais c'est pas vite , mais je fais ce que je peux ahah! Et puis comme quoi , le fractionné sert bien à quelque chose,je suis contente d'être dans un club,cela va bien m'aider!
Bon,je vous souhaite une bonne journée les savoyards!
ET puis à plus,ah encore une chose à dire ,hier , j'ai croisé pleins , pleins de cappeurs autour d'Annecy et la piste cyclable de Sévrier,en groupe , moi j'etais seul , alors si un jour vous voulez faire une sortie avec moi........je pars toujours de Cran-Gevrier,puis je vais sur le Paquier,et là , j'avise mon parcours suivant la forme du moment!En principe je cours 1 heure 30 , pas plus.


bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 20/03/06 à 10:36:06

salut candice

la prochaine course est la montée du sapenay ,départ albens ( 300 m ) arrivé aucol du sapenay ( environ 800-900m ) , je ne sais plus trop les dénivellés ...
va voir de ce coté
http://www.courir74.com/calendrier/juillet/albens.php
( site de Serge sur les courses en savoie .. )
ça reste quand même essentiellement route ..
pour ce qui est de courir ensemble pourquoi pas .. on peut se donner rendez vous à un endroit .. et faire une sortie ensemble ( j'aime bien aller dans le semnoz en partant des marquisats ( 300 à 400 m de D+ ) , je connais bien les chemins car j'enai parcouru beaucoup en VTT ..

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.163.xxx) le 20/03/06 à 10:46:35

Salut Riri,

Nous on se connait par messages interposés, j' ai également eu des échanges avec Gazet.

Pour ma part, je suis reponsable du Cala Course, petit club d' Argonay ( 30 coureurs en majorité vétérans H e F )

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 11:01:54

rebonjour!
je me depêche avant d'aller chercher mes enfants à l'école!!!!!
Euh,pour la sortie oui , mais j'ai peur de te deçevoir,je cours pas vite...........ah toi de voir,ou laisse moi m'entraîner encore un peu à l'ASPTT,et dans quelques mois j'aurai acquis un bon petit niveau!!!!! bref, à toi de voir!
Bonne journée à vous tous!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 20/03/06 à 11:22:50

Cand 74,
je connais bien Cran pour y avoir passé ma prime enfance.
A l'époque le quartier qu'on appelle maintenant ZI des Romains je crois, ce n'était que des champs, des fermes, des petits chemins de terre.
Ca a bien changé !
Je retourne à Annecy de temps en temps. Qui sait, on pourra peut-etre faire quelques foulées avec Riri, J2C ..

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 20/03/06 à 11:24:58

je ne sais pas lequel dois avoir le plus peur ...
moi je ne tiens pas les 11 km/h de moyenne à l'entrainement ... et tu sais en montant on va aussi vite en marchant qu'en courant .. à toi de voir , je dois faire 2 sorties dans le semnoz cette semaine en fin d'après midi vers les 17h , on peut se rancarder aus marquisats si tu veux ..
mail sur mon pseudo

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.163.xxx) le 20/03/06 à 11:43:53

Une sortie en commun avec les capeurs annéciens du forum, avec le + grand plaisir, mais pour ma part, si possible après le MDP !!!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 13:56:47

rebonjour les savoyards!
Alors pour ma part , pour ce qui en est de mes entrainements,je cours en club mercredi matin,je pense que ça sera du fractionné , et puis je ferai une sortie longue jeudi soir , sachant que je finis mon boulot à 17 heure 15 , le temps que je me prépare......je pars de chez moi en prenant le bord du Thiou..j'arrive sur le Paquier vers environ 17 heure 50!!!???alors en faite,si des cappeurs veulement venir ,on peut ce donner rendez-vous là-bas,comment ce retrouver par contre??????????? vers le pont des amours , d'accord?ahahah,bon , si je vois personne et bien tant pis je filerais faire ma course toute seul!!!!!!!!!!!! si jamais vendredi peux pas , because,mon époux joue au squasch!!!

alors bonne après midi à vous tous!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 20/03/06 à 16:19:38

re salut

ok pour jeudi vers les 17h50/18h , je t'accompagnerai un peu sur ta séance longue , normalement je cours plutôt à partir de 17h donc j'aurai certainement un peu tourné avant ...
veux tu que l'on fasse une petite incursion dans le Semnoz avec possibilité de redecendre sur la piste cyclable pour que tu puisses poursuivre ta séance ..
Y a t il d'autres capeurs annéciens interessés ...
si jamais il y avait un contre temps tu peux me mailer. ( mail sur pseudo )
PS : je suis en semaine de récup/assimilation

Aux capeurs d'Annecy par RI34 (invité) (87.89.97.xxx) le 20/03/06 à 17:46:38

Bonsoir à tous
L'Hérault monte en Haute-Savoie...!!
Je suis déjà inscrit pour le Marathon du 23 avril, et peut-être que certain(e)s d'entre vous peuvent me renseigner sur les difficultés, l'ambiance, le parcours, et tout ce qui entoure un marathon.
Je vise (si tout va bien) 3h45 après avoir fait 3h59(!) en novembre à La Rochelle et 3h15 à Paris (mais c'était quand j'étais jeune...en 2000).
A bientôt peut-être...
RI34

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 20/03/06 à 17:51:55

le parcours se fait sous forme aller/retour sur piste cyclable , il y a quelques faux plats dans l'ensemble c'est plat , attention au retour des fois il peut avoir du vent !!
l'ambiance est moyenne autant de le dire tout de suite , en tout cas il y aura au retour beaucoup d'endroit ou tu te sentiras seul ... attention aussi aux ravito de fin de parcours des fois pour les 3h45/4h il ne reste plus rien , sinon coté panorama c'est hyper génial et hyper zolie !!vraiment sans chauvinisme , le semi l'après midi attire plus de monde , j'y serai peut être ..
si tu veux d'autres infos , dis moi j'ai déja fait le semi 3 fois et le marathon 1 fois

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 18:25:52

bonsoir riri et les haut-savoyards!
Bon alors pour jeudi soir ça m'embête car toi riri,tu auras déjà courue environ une heure? Mais bon si ça ne te dérange pas pourquoi pas je compte faire une petite sortie d'environ 1 heure 20 en partant de chez moi. Et puis il y a aussi comme je vais faire du fractionné mercredi matin je vais voir avec l'entraîneur si je f

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 18:31:51

salur riri et les haut-savoyard!
Alors pour jeudi soir tout dépend de mon entraînement de mercredi matin car je fais du fractionné j'attends de voir ce que va me dire l'entraîneuse! Mais en principe il n ' y a pas de soucis sauf que toi quand je vais arriver tu auras courue au moins déjà une heure!!!!!!!!!!! Bon,quoi qu'il en soit je serai sur le Paquier vers sis heure moins quart et si j'ai un contretemps je t'envoie un mail , en tout cas,ne change pas si jamais ta séance pour moi , car ça m'embête , moi , je verrais une fois sur place ou je vais!!!!!! bon , alors bonne soirée à vous tous , je file faire le souper!!!!!! bye! au faite , va falloir ce reconnaitre là-bas????? sinon avis à ceux qui voudrons bien nous suivre!!!!!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/03/06 à 18:32:52

désolé , pour le texte inachevé , j'ai fais une erreur de manip!!!!! bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.253.251.xxx) le 20/03/06 à 20:25:08

super candice , alors p'être à jeudi .. pour voir ma tête va voir sur le who's who .. le pont des zamours à 17h45/18h ça marche , en fait j'ai dit une connerie vu que je quitte le boulot à 16h30 , et tant que j'arrive à l'impérial , je décolle pas avant 17h / 17h15 donc tu vois j'aurais peutêtre pas autant de kil dans les pattes .. et s'il y a d'autres capeurs de la yaute , n'hesitez pas ... que l'on fasse à no'te sauce les Yautus ( si vous avez une autre idée ... de noms allez y ne vous genez pas !! )

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 21/03/06 à 09:02:54

salut à tout les cappeurs savoyards!
Riri,j'ai vue donc ta tête(ça va,t'as pas une tête de truand , ahahah!) j'ai vue également ton palmarès , pas mal un peu moins 1 heure 35 pour un semi-marathon , tu vas forcément à plus de 11 km l'heure à ce moment là! Donc tu cours pas trop mal! J'ai vue aussi celui de( Jcc2) , enfin , il est de la région , pas mal , son palmarès , un pro ce mec là , je comprends pourquoi il nous donne pas signe de vie pour la sortie de jeudi soir,tu m'étonnes , ahahahah,le pauvre , il s'ennuirait derrière nous!!!!!
Alors à jeudi si tout va bien , as-tu une idée de là ou nous irons? sachant qu'après moi j'ai le retour sur Cran-Gevrier!!!!!!!! J'avais pensé moi,mais faudra voir ensemble , partir du pont aller vieille ville , monter chateau , puis filer portion route pour aller direction vieille route de sévrier tu vois? et puis continuer la route pour rejoindre piste de sévrier???bon , je sais pas si j'explique bien!!!! bref,ça fait un bon petit tour avec un peu de côte surtout qu'on peut rajouter la montée de la visitation.....avis aux amateurs!!!!!!!!!!!
Bye!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.194.248.xxx) le 21/03/06 à 09:12:08

Salut la Yaute !

Non non, je ne suis pas un pro, bien loin de la.....

Je courrais très volontiers avec vous une prochaine fois étant en prépa pour le marathon de Paris.

Je serais par contre sur le semi d' Annecy 15 jours après, en tant que meneur d' allure 2 heures.

Sinon je confirme le propos de Riri en ce qui concerne le marathon d'Annecy que j' ai fait en septembre dernier : un mot pour les organisateurs, que je trouve super sympas et efficaces.

@+ JC

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 21/03/06 à 10:11:56

@ riri et candice
S'il pleut trop demain après-midi, je reporte ma sortie à jeudi, je veux bien me joindre à vous à ce moment là...
@J2C, je serai aussi sur le semi
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 21/03/06 à 10:21:23

salur riri et gazet!
je serai moins aussi au semi-marathon , nous pourrons facilement remarquer j2c qui aura un gros ballon au dessus de lui(marqué 2 heure) , je ne manquerais pas de le saluer en le doublant ahahahahah,aller,faut bien plaisanter!Je compte quand même mettre moins de deux heure......D'accord pour jeudi si jamais!
Au pire,si vous ne me voyez pas pour 18 heure filer sans moi , c'est que j'aurai eu un empêchement de dernière minute(boulot de maman oblige!) donc je ne voudrais pas gâcher votre sortie surtout!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 21/03/06 à 10:31:35

super de super ..
@J2C
oui je comprends en pleine prépa marathon et si pres du but , on se reprogrammera d'autres sorties , peut être tous les jeudi .. moi ça me branche bien

@gazet
demain comme aujourd'hui il prévoit plus donc on se donne rdv aux ponts des Amours jeudi 17h45/18h ..

@Candice
ta proposition de parcours me va bien , je me suis arrangé avec M'dame Riri , je commencerai à courir vers 17h30 comme toi certainement ..
le parcours me va trés bien , je te propose effectivement monter visitation , prendre un bout du chemin de st catherine , et replonger coté sevrier pour effectivement retomber sur l'ancienne route de Sévrier puis descendre sur la piste cyclable , certainement que pour moi à ce moment là je repartirai vers ma voiture, en tout ca son verra sur place , et ce qui est sympa dans le semnoz est que l'on peut couper ou rallonger comme on veut ..

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 21/03/06 à 15:50:26

finalement vu qu ele beau temps semble revenu sur Annecy , je vais courir un peu histoire de reperer le parcours pour jeudi ...

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 21/03/06 à 16:09:05

J'ai pris mes dispositions pour jeudi je dépose mon fils à 17h45 au stade et ensuite je file au pont des amours...
si problème voir mèl Who's who.
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 21/03/06 à 16:17:14

super à jeudi alors , par contre gazet , je suis là d'avoir tes perfs .... alors faudra p'être m'attendre un peu ... et Candice pareil ...

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 21/03/06 à 16:20:52

pas de problème sortie cool...
A+

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 21/03/06 à 17:29:49

coucou!
ben oui on va tous s'attendre , hein?
bon vous courez pas non plus à 7 kml'heure alors ça devrait pas aller trop mal , et puis je crois que pour tous c'est une sortie d'endurance,longue , alors nous n'irons pas vite,juste de quoi arriver à parler ensemble!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 21/03/06 à 17:46:24

encore moi!!!!!!!!!
J'ai oublié de vous dire aussi , pour le parcours , pour faire plus court ont peux couper par le chemin de la Puya..............ça raccourcit pas mal , donc on verra la forme du moment pour tous!

Bonne soirée à vous tous!
à jeudi soir ,avec le beau temps!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.66.xxx) le 21/03/06 à 19:23:15

yessss candice on verra sur place ... j'suis allé courir ce soir ... pas bien chaud ! je mettrai pt'être un bonnet jeudi ... par contre dans le semnoz quel bonheur ...

allez zou je file aux douches ... bonne nuit

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 22/03/06 à 10:47:12

le temps aujourd'hui bof , j'espère que demain ce sera top !!!! I Hope

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 22/03/06 à 12:49:02

bonjour tout le monde!
Alors voilà mon programme de fin de semaine!
demain je fais 45 min seulement , et ma sortie longue sera seulement samedi matin 1 heure 30.(je respecte le programme fait par le club)
Donc demain je ferai juste Cran-Impérial aller-retour!
Voilà , j'espère vous avertir assez tôt?
je vous croiseraient peut-être?????????

Bonne après-midi à tous!
Bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 22/03/06 à 13:26:44

@cand74
on se donne quand même rdv aux ponts des amours à 17h45/118h ?
moi de toute façon je suis en semaine light , semaine d'assimilation , mon plan prévoit 3 séances 45' cool ... donc tu vois !

Eric

Aux capeurs d'Annecy par can 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 22/03/06 à 14:28:52

salut riri et les autres cappeurs d'Annecy!
Et bien oui d'accord on fera donc un petit bout ensemble ,le parcours que nous devions faire ce jeudi je le ferai samedi matin ça me fera donc ma sortie longue.
je crois qu'il y a gazet qui doit venir aussi?
Je tournerai une ou deux fois dans le parc de l'Impérial et puis je rentrerai! Dis au faite,tu n'es pas dans l'informatique car j'ai l'impression que tu es souvent devant le P.C? ahahahah,alors moi quel curieuse , n'est-ce pas!
Moi je bosse chez moi , alors je peux être devant très régulièrement!


bye!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 22/03/06 à 17:29:45

la curiosité est un vilain défaut ;o)

j'ai pas tout compris mais bon rdv demain jeudi en espérant qu'il ne plueve pas comme maintenant , gazet doit être des notres ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 22/03/06 à 19:58:57

bonsoir! salut riri.
oui,oui,je sais la curiosité est un très vilain défaut,mais voici un de mes nombreux défauts....!!!!
Il pleut , pffff,quel poisse , mais demain je cours quand même pluie ou pas pluie!

désolé alors pour ma curiosité riri!
à demain , et bonne soirée à toi et à gazet.
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.81.xxx) le 22/03/06 à 20:04:07

mais non sois pas désolé ... je taquine , et ça ne me dérange pas ... pareil pluie ou pas pluie j'y vais .. et notre ami gazet es tu toujours partant ?

cand as tu vu mon post sur la montée du nid d'aigle ?

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 22/03/06 à 20:27:55

resalut!
vu quoi? j'ai pas compris , un poste de quoi?
et bien Gazet ne c'est pas manifesté , mais en principe il doit venir,faudrait juste qu'il sache que du coup on fera qu'une toute petite sortie!!!!!!!!!!!!!
Bon,ça serait mieux sans la flotte , je vais regarder météo France!

bonne soirée!
à plus!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (213.36.100.xxx) le 22/03/06 à 20:28:39

toujours partant oui
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.81.xxx) le 22/03/06 à 20:36:28

@gazet

super super à demain

@cand

un poste de quoi !!! là c'est la ==>
http://www.courseapied.net/forum/msg/23592.htm

allez bonne nuit et à demain

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 23/03/06 à 07:39:23

et ils annoncent du beau temps pour aujourd'hui avant une nouvelle perturbation demain ...

héhéhéhé

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 23/03/06 à 10:09:09

salut riri et les autres!
Pas de flotte ben j'espère!!!!
Je pense que ce soir je vais partir de chez moi vers 17 heure 30 en trottant jusqu'au pont , ça fera mon échauffement!

Au faite,je lance un appel,y'a t-il des cappeurs(euses) de Cran-Gevrier , sur le forum?????????
Riri,tu fais le 10 km de Thonon,et toi Gazet?

Bye!

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 23/03/06 à 11:43:45

@ candice
j'aurais bien aimé faire le 10 km de thonon , je devais en faire un en préparation du semi, mais je vais me coucher tard la veille ....alors je ne pense pas le faire.
A+

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 23/03/06 à 11:47:03

@gazet

ma meilleure perf. je l'ai fait en me couchant trés trés tard la veille , c'etait en 99 l'escalade à Genève ... j'avais une de ces pêches à l'epoque ..

non je ne vais pas le 10 km , j'aime pas les 10 kil .. je préfère courir maintenant en montagne ..

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 23/03/06 à 16:28:28

bon y vait beau sur Annecy , je m'en vais rencontrer 2 forumers de vrai rdv à 17h45 sur le pont des zamours tout un programme

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 23/03/06 à 20:29:07

ça y est la rencontre en courant de 3 forumeurs s'est faite , et ça était super super sympa , et j'espère bien qu'on arrivera à en faire plein d'autres , ça change de courir tout seul ..

Les autres capeurs d'Annecy vous êtes les bienvenus , J2C après ton marathon , Cédric quand tu seras chez tes parents aussi ... et tous les autres y a pas de soucis

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/03/06 à 07:35:16

bonjour , salut gazet!
Alors gazet , ça va? pas déçu d'hier j'espère?
Nous avons courue environ 13 bornes mais toi un peu plus comme tu partais en direction de la piste!
Figure toi que j'en suis quitte pour me racheter un cuissard long,car je me suis accroché au bord d'une poubelle , et crack!!!!!!!!!!!
Bon,et bien alors à très bientôt tous,nous nous donnerons des points de rendez-vous régulièrement sur le forum pour faire des sorties , et sinon moi je cours demain matin très tôt(une heure environ , pas plus)
Bonne journée à vous tous les cappeurs!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.36.xxx) le 24/03/06 à 07:38:24

Hello,

Ce soir à 18h00, je fais une séance d' une bonne heure dont 15 mn au seuil, si ça vous tente : RV devant l' entrée principale du Parc des Sports d' Annecy.
Le parcours : direction Novel, montée au Clos des Sens, les Hauts d' Annecy le Vieux, le Petit Port, l' Impérial, Paquier, Libellule, Vieille ville, rue Carnot, avenu de de Genève, Stade.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 08:01:11

salut J2C

merci pour moi , les vendredis les soirs je ne suis plus sur Annecy .. et en plus t'accompagner pour une séance seuil avec toi j'pense que pour moi ça se transformerait en séance 120 % de VMA ..... ;o) mais c'est sympa de nous le proposer ..
y a gazet qui gaze bien , il vise 1h15 au semi le 23/04 .. d'ailleurs si vous venez avec nous , tu devrais bien t'entendre avec lui ..
il pleut comme vache qui pisse en plus ...

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 24/03/06 à 08:14:55

Doucement Riri, je ne vise pas 1h15...
au mieux 1h21... et hier sur la piste cyclable vers sevrier j'ai ressenti une douleur sous le mollet ce matin je boîte légèrement...
Alors repos pour moi et soin
@candice
Qu'est que tu allais faire dans les poubelles?
A+ gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 24/03/06 à 08:47:49

Esscouse me !!
j'ai toujours tendance à m'emballer c'est ce que me dit ma femme ;o)
promis pour Candice j'y suis pour rien ,
la poubelle ! c'est vrai qu'elle est mal placée et en plus qu'est ce qu' elle a eu dans la tête pour traverser le chemin au même moment ou une bombinette arrivait .. MDR ...
d'ailleurs si t'avais vu la tête de Candice quand elle a réalisé qu'elle allait devoir traverser tout Annecy avec son collant qui se déchirait ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/03/06 à 08:51:09

resalut!
ahahahah,rien dans les poubelles , je suis maladroite voilà tout! je vais porter plainte contre Annecy pour les couvercles de poubelles qui dépassent de trop , hihihihi!!!!!
Dis donc riri , tu vises 1 heure 21 c'est ça , ben dis donc chouette ça! Moi je vise 1 heure 50 ahahahah,vous m'encouragerez à l'arrivé vue que vous serez largement arrivé avant moi!
Quel temps de merde , aujourd'hui , heureusement hier c'étais bon!
J'ai vue sur le forum Caroline qui va fair le nid d'Aigle , c'est cool , ça m'encourage!
Il faudra ce retrouver ce jou-là au même endroit , ça serait sympa!
Demain matin sortie pour moi à 8 heure 30 ça tant quelqu'un?????????????

aller,bye!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 08:56:07

@candice
tu veux dire gazet .. car moi je pense que je vaux 1h30/35 en ce moment pas plus , p'être que je vais faire le semi en sortie longue le 23 je te redirai ...
Pour Caroline , ha c'est sûr qu'on va se filer rdv ... étant son coach atittré , hein caro des cotes et des cotes et le vtt grosse plaque en danseuse ... tu te souviens , le chef a dit !!! ;o)
allez je ferme le pc ... a pluche

Aux capeurs d'Annecy par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 24/03/06 à 09:46:26

@J2C

Y-a-encore de la place pour courir rue Carnot ?

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.36.xxx) le 24/03/06 à 10:29:43

@ Sedef,

Bonne question :O )

Pour l' instant, et avant de passer à l' heure d' été, c' est encore " praticable " !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 10:33:07

y a plus beaucoup à attendre .. c'est ce week end
hier soir sur le paquier y avait un de ces mondes qui courraient INCROYABLE comme moi les beaux jours en font sortir plus que quand il fait froid !!!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/03/06 à 10:50:09

dis donc riri,je croyais que tu fermais ton ordinateur!!! ahahahahah,aller,va bosser!
Au faite,lundi je fais une séance de 45 min sur le stade avec 10 accélerations , voilà ,à plus!


Bonne journée à vous tous!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 11:13:13

hey candice

semaine prochaine normalement je devrai courir lundi soir , mercredi matin , jeudi soir et p'être vendredi entre midi ... à voir
j'attaque ma prépa grosses cuisses , alors je dois caser
1 séance allure marathon en cote , 1 séance endurance cool , 1 séance allure seuil , 1 séance de VMA ..
je regarde comment tout caser et je te redis pour semaine prochaine .. allez oui chef je ferme le net et continue à bosser surtout qu'il me reste moins d'1 heure ... promis allez bonne journée et bonne sortie demain matin ... moi je sortirai sur rumilly .. me taper du D+


Aux capeurs d'Annecy par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 24/03/06 à 11:56:51

je note que les filles qui courent avec Riri reviennent avec le collant déchiré.... vilain Riri ! depuis le printemps, il est intenable ! LOL

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/03/06 à 11:59:50

bien vu l'ourse tu m'as bien fait sourire sur ce coup ...

attends que je t'attrape toi tu vas voir tes ..tes quoi encore oui tes FESSES !!!!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.36.xxx) le 24/03/06 à 13:31:56

Je serais également au Stade lundi 18 h 30 pour une séance récup.

( sortie longue 2 h 40 dimanche ...... )

Bye

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/03/06 à 13:42:27

coucou!
Un dernier petit mail avant le week-end!
Dis donc riri tu as un planning d'enfer,tu te débrouille bien pour gérer , moi heureusement que maintenant j'ai le club!
Voici mon planning de début de semaine.
Lundi 45 min plus des accélerations , au stade,je suis pas loins du stade, 6 min en courant!
Mercredi matin fractionné avec le club,donc je pense que l'entraîneuse me fera faire une sortie modeste le jeudi soir??? enfin,je te redis ça la semaine prochaine!
Au faite , c'est quoi MDR? ben oui , j'arrive pas à savoir! Pourtant j'ai réfléchit, j'ai pensé à merde seulement!


bye!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.36.xxx) le 24/03/06 à 13:54:59

Mort de rire !

Cand74, tu es à l' Asptt ? ah, je connais pas mal de tes camarades!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/03/06 à 14:08:29

encore moi , promis après j'arrête!!!!!!!!!!
Oui je suis à l'ASPTT , mais depuis peu , alors je connais peu de personnes , je ne pense pas avoir vue d'ailleurs tout le monde!!!!!C'est un bon club,ils sont sympas , ça me rassure d'y être!!!

Merci alors pour le( Mort De Rire!!!!!) il va voir le riri la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!! :)je suis sûr qu'il c'est retenu de rigoler hier soir......ahahah!!!

bye , les capeurs d'Annecy . Dis JC2 , il pleut plus , tu vas pouvoir faire ta sortie sans la flotte ce soir!bon aller j'arrête de parler,alors moi , pffffffffff!!!!!!!!!

Candice.

Aux capeurs d'Annecy par runstephane (membre) (134.157.170.xxx) le 24/03/06 à 14:26:30

Salut les ceusses d'Annecy,

Je suis en région parisienne, alors pour les rendez-vous-du-jeudi, c'est râpé. Par contre, ça va dirait pas une montée du Semnoz de nuit. Genre départ du centre-ville vers 4h du mat' le samedi 27 mai ?

Hein ?

Rapport qu'il y a l'Annecime ce jour-là. Y en a-t'y qui la font, cette "course" ? Elle doit être bien jolie aussi. Moins haute que le nid d'aigle mais... moins loin (pour vous !).


a+,
runstéphane

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 24/03/06 à 17:01:50

@ Runstephane,
Je vais en principe faire la grimpée du Semnoz le 20/05, alors je ne pense pas remettre ça le week-end suivant.

@ autres Capeurs de la Yaute, je vous déconseillerai fortement de courir avec Riri: en ne faisant grimper les escaliers de la Visitation il m'a explosé un mollet et il a sauvagement agressé Cand74 dans les poubelles!
Mais bon je suis prêt à recommencer quand même...
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par runstephane (membre) (134.157.170.xxx) le 24/03/06 à 17:27:30

@gazet
Bah, c'est dommage de la faire le 20 mai, ta montée, vu qu'il y aura plein (?) de monde pour la faire le 27, non ? Ce qui est bien aussi, c'est qu'après la montée... bah... ça continue.

a+,
runstéphane

Aux capeurs d'Annecy par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 24/03/06 à 17:32:40

bah...
ODT

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (213.36.100.xxx) le 24/03/06 à 17:51:30

@ runstephane ce n'est "ma grimpée" mais une compète qui demarre presque dans mon jardin,alors difficile de la manquer mais bon ça n'empêche pas de remettre ça une semaine plus tard, mais c'est à voir au dernier moment
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par runstephane (membre) (134.157.170.xxx) le 24/03/06 à 17:59:19

@OdT
Oui ? Allo ?

@gazet
AAaaaaaaaaahh, d'accord : c'est une compète. Alors dans ce cas, je m'incline (dans la pente).
De toutes façons, elle a l'air vraiment ridicule cette montée, alors tu peux bien la faire chaque semaine, non ? :o}

a+,
runstéphane

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.250.89.xxx) le 24/03/06 à 18:43:40

ouh lala je m'absente et là plein de post ..
Galanterie oblige j efinirai par Candice ..ahaahahah moi je ne suis pas Gazet qui te laisse passer devant histoire de bien se faire mal à son mollet , ce ne sont pas mes escaliers j'te dit ..
donc @gazet
merde ( et non pas MDR ) ton mollet , j'espère que ce n'est qu'une petite contracture , y a M'dame Rainette qui a plein d'astuce va voir sur son blog le coup de l'argile verte ..
Merci de me faire passer pour un sadique ;O)
déja qu'il y a l'aut're là l'ourse .. ca va hein je rigooooooooole
@runstephane
ben alors t'as pas pu venir jeudi soir !! mauvaise volonté , toi je t'aurai donner un coup de coude pour plonger la tête dans le lac .. oui l'annécime j'ai vu 80 km ... bon au boulot ils veulent faire le relais de 20 kilo chacun .. faut voir ... j'ai un pote qui a finit 4 ième de ce truc de ouf ...
@J2C
dites moi à quelle heure vous êtes au stade les 2 ( cand et toi ) j'irai faire un saut ( je te dois bien ça J2C ) vous parlez du stade des fins ?
et je finis par M'dame Candice
alors MDR tu ne connais pas .... y a pas de mal mais c'est bien que tu nous le dises car si tu pensais que ça voulait dire Merde j'aurai été mal des fois , en tout cas merci de me donne l'occasion de te charier un peu la prochaine fois .. donc pareil que J2C à lundi certainement ..
bon allez stop là j'ai fait long milles excuses ... et surtout BON WEEK END les amis sportez vous bien !!
tiens Candice y a aussi des fois LOL ... kesako ?

Aux capeurs d'Annecy par l'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 24/03/06 à 18:48:37

arrêtez, j'en peux pluuuuus ! tu l'as pas volé Riri ! :op

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.250.89.xxx) le 24/03/06 à 18:50:43

et oh chaucn son tour l'ourse NAN mais ..
j'te raconte pas la prochaine sortie ensemble..
finalement ç'est presque aussi pire que votre sortie restau .. car là aussi je suis MDR à chaque fois

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.43.xxx) le 27/03/06 à 07:42:33

@ Riri,

Je serais au Stade municipal à 18 h 30 devant l' entrée principale ( rue de Coubertin )

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 27/03/06 à 10:33:44

faisons un point sur cette semaine , donc je serai sur la piste stade des fins vers les 17h15/17h30 pour faire une séance au seuil , Cand74 y sera également vers les 17h45 ... et J2C à l'entrée à 18h30 .. si y a d'autres personnes d'Annecy le rendez vous est fixé pour ce lundi ..
je propose un deuxième rendez vous jeudi soir 17h45 au pont des Amours ( séance identique à celle de la semaine dernière à voir sur place ) donc pour ceux qui veulent venir pas de souci
@gazet j'espère que ton mollet va bien et que tu pourras te joindre à nous .... je vous tiens au courant !!
bonne journée

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 27/03/06 à 11:09:47

salut les capeurs sayovards!
Pour jeudi soir , je vais voir mon planning mercredi matin,mais en principe je devrais faire une sortie longue d'ici jeudi soir et comme je ne peux pas le vendredi... je veux bien faire le même parcours que l'autre fois riri,c'est bien , sauf que j'éviterais de passer à côté des poubelles!!!!!
Alors sinon à ce soir , ou à jeudi!
Pour ceux qu'ils veulent venir jeudi soir il faut juste savoir qu'il y de la côte , et des escaliers!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 27/03/06 à 11:42:45

salut à tous,
je serais bien allé avec vous ce soir : ça tombait pile avec les horaires d'entraînement de mon fils, mais mon mollet ne serait pas content...
je vais essayer de courir 30min et c'est tout, si c'est bon je serai présent jeudi au Paquier.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 27/03/06 à 12:51:21

@gazet
oui il vaut mieux reprendre calmement .. et excuse moi encore !!

Aux capeurs d'Annecy par gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 27/03/06 à 12:54:07

riri, tu n'y es pour rien ça devait arriver....
Par contre pour le coup des poubelles... à vérifier....
A
+gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 27/03/06 à 13:08:51

mais si tu veux goûter aux poubelles tu demanderas à Candice , elle a une technique toute particulière ....

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 27/03/06 à 13:15:49

maiiiiiiiiiis,vous avez finit avec l'histoire de la poubelle!!!!!!! attention riri,le lac n'est pas très loin de cette fameuse poubelle..........ahahah,tu as compris???si tu ne veux pas un plongeon forcé!!!! ARG, ARG!!!!!

Aller,au boulot tous!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 28/03/06 à 11:45:04

bonjour à tous !
Salut gazet , alors ta sortie?
Nous bien au stade mais alors très chaud , une chaleur étouffante!
Riri avait mangé une bugnes avant de venir courir , ahaha,donc sur l'estomac tout le long!!
Ahahah,il va me maudir quand il va lire ça en rentrant!!!!
J'ai fais ma sortie , des accélérations des 200 mètres et sûrement un claquage à la cuisse gauche, bravo moi,et demain j'ai fractionné avec le club......
aller , à jeudi les capeurs savoyard , sur le pont des amours!!!(sortie longue)
bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 29/03/06 à 12:49:32

à riri et gazet!
salut , pour demain pas de sortie longue pour moi , juste 45 min tranquille et je m'y tiens cette foi-ci!
par contre j'ai mon planning de fin de semaine , samedi matin fractionné et dimanche matin sortie longue(1 heure 30) donc si ca interésse un de vous deux!

bye!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 29/03/06 à 13:24:22

Salut aux capeurs du 74
@candice, ton problème à la cuisse n'a pas l'air trop grave?
Pour ma part c'est reparti mais je ne cours que sur le plat en montée je ressens une petite douleur alors je serai sage pendant quelques temps.
Jeudi pour moi 45 min aussi, samedi après midi ou dimanche matin 40 min footing + 3x10 min seuil etc.
Où est passé Riri? en train de reconnaître le parcours de la montée au nid d'aigle.... Il se fait bien discret.
A+
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 29/03/06 à 14:22:49


salut gazet!
Oui , ma cuisse ça va mieux je dois juste ne pas forcer quelque temps,je pense que c'est un petit claquage!
Si riri est si discret c'est qu'il est partie deux jours en déplacement pour son travaille.
Je ne pense pas du coup faire la montée du nig d'aigle , car l' entraîneur de mon club m'a dit que c'était une des course la plus dur de la région , alors j'écoute , et je vais m'entraîner suffisament pour pouvoir la faire l'année prochaine , je dois pas oublier que je cours seulement depuis 11 mois , alors je vais être raisonnable!

tchao , à plus!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.85.xxx) le 29/03/06 à 19:37:31

pfffuutttt le chat n'est pas là et les souris dancent ..
bon commençons par le début :
@candice
rapporteuse na na na na , tu sais que c'est pas bien !!
je parle même pas du nid d'aigle !!

@gazet
toi aussi tu reprends doucement .. alors bon courage

@tous
j'ai couru ce matin dans la nuit noire ( ce qui est dommage changement d'heure intervenu trop tôt ) sur les remparts de Saint malo à 5h30 quel pied mais alors quel pied ..
je voudrais vivre 6 mois à Annecy et 6 mois en Bretagne j'adooooore ça la Bretagne , c'est vrai qu'à 5h30 y avait pas de monde mais en partant bosser à 7h30 là y avait plein de monde et la mer etait déchainée trop bien ..

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.85.xxx) le 29/03/06 à 20:20:12

zut j'ai oublié


J2C , nous étions bien au stade lundi soir mais je suis parti du stade vers les 18h ... vie de famille oblige , en tout cas je pense être au semi soit en participant ou en spectateur pour un reportage photo .. donc je te verrais avec ton ballon rouge ..

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.194.123.xxx) le 30/03/06 à 08:21:12

@ Riri,

Je suis parti du Stade à 18 h 30 avec 2 collègues, direction le Paquier via la promenade du Thiou.
Ok pour le semi

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 08:25:34

ok J2C

y a normalement un nouveau rdv ce jour à 17h45/18h sur le pont des amours , il devrait y avoir Candice et peut être Gazet ... à moins que la pluie ne les décourage

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 08:35:41

salut riri!
Comment peux-tu croire que la pluie va me décourager,tu me connais mal!
je cours pluie ou pas , neige ou pas , froid ou pas , eh,je suis une fille de la montagne moi!!!!!!!!!
Hier sortie de 1 heure 10 sous une belle pluie!!!!!!
bon ce soir je finis à 17 heure 30 , pas avant!
je te rejoint , par contre suivant le parcours je te demanderai de me reconduire à Cran.........(si ça te dérange pas!)pas que je ne veuille pas mais c'est pour gagner du temps et m'économiser car j'ai encore deux entraînements d'ici la fin de semaine!

à ce soir!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 10:43:35

salut candice

oui oui ok okay okay bien reçu ton mail
17h20 même endroit sortie cool

y a t il d'autres capeurs d'Annecy interessés?
et notre ami gazet plus de nouvelles .. ton mollet l'ami comment va t il ? ce soir ce sera tout plat .. vu qu'il faut ménager tout le monde moi le premier je suis crevé de mon déplacement en bretagne ...

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 30/03/06 à 11:51:04

Salut
pour moi c'est ok pour ce soir à moins qu'il ne tombe des cordes (je me suis fait doucher mardi et rincer hier... ) mes chaussures n'ont plus le temps de sécher...
je vais devoir courir avec des bottes!
Le RDV à 17h20 c'est où? parce qu'autant que je prenne le départ avec vous.
A+
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 12:04:54

aaaaaaah,tu es enfin là gazet!
Moi aussi mes baskets sont encore trempés d'hier , pff!
On part du pont comme l'autre fois!
Prend un caillou , moi un bâton et riri , une bombe lacrymogène , ahahah,hihih,à plusieurs un gros chien ne nous fera pas peur , non mais!

tchao!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 30/03/06 à 12:47:59

Candice, d'accord sur le pont mais vers quelle heure? 18h?
si tu veux tester ton équipement anti-chiens je connais une ferme près de chez moi où il y a des chiens sympas... Je n'ose plus y passer Je me suis déjà fait mordre et comme les habitants ne sont guère plus sympas que leurs toutous, je fais un détour à chaque fois...
A+

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 13:12:55

salur gazet et riri!
Ben pour ce soir pour moi non finalement,j'ai mal à la tête , à cause de mes petites nuits "because" mon petit garçon qui est malade et qui nous réveille! je me suis levé crevé ce matin,c'est pas la meine que j'aille m"épuiser,ça va être dur , mais je crois que le repos fait partie de l'entraînement,si j'écoute bienl'entraîneur du club!J'ai fais une sortie hier matin de plus de une heure sous la flotte,samedi matin je vais faire du fractionné et dimanche matin une sortie longue,je pense que je me resèrve pour la fin de semaine!
Sinon , oui,les rendez-vous sont au pont des amours à Annecy!
Bien , courage pour ce soir et à la semaine prochaine!
Tchao!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 13:51:52

moi ce sera sous condition :
1/ que la pluie cesse ( je suis trempé je rentre de dejeuner )
2/ que les gens autour de moi se calment et me laisse tranquille et donc que je puisse sortir du boulot tôt pour profiter de ma femme et elle de moi vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui ... et oui 39 ans aujourd'hui ! je l'ai déja fêté avec mes collègues ce midi le cote du rhone était excellent
tout ça pour dire que je ne serai peut être pas au pont des amours à 18h pour commencer la sortie mais plus à 18h pour la finir et rentrer chez moi




Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 14:29:43

JOYEUX anniversaire monsieur RIRI!
alors reporte donc ta sortie ,,vaut mieux passer ta soirée avec ton épouse , que d'aller ce faire tremper!!!!!!!!!!!!!!!!!!à choisir , pas vraie!!!


tchao!!!!!!!!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.194.123.xxx) le 30/03/06 à 14:50:48

Encore un Bélier ! bon anniversaire Riri, bientot V1 !!!!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 30/03/06 à 15:10:33

Bon anniversaire Riri, et bien arrosé...
on remet notre sortie à une autre fois c'est plus sûr..
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 15:17:56

salut à toi gazet!
pas de regret pour ce soir , vue ce temps de M....!!!!
et dis , tu as vue,riri,son hygiène de vie,après les bugnes maintenant le vin,ahahahah,je savais pas que ça faisait partie de l'alimentation des capeurs ,ARG,ARG !!!
aller,je plaisante , faut bien avec ce temps de chien,tiens , en parlant de chien , c'est pas ce soir qu'ont ce fera attaqué!!!!


aller,bye,je file bosser!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 15:41:12

Merci les amis ..

et oui un bélier et bientôt V1 ...
j'irai certainement courir demain entre midi vu qu'il prévoit beau !! j'irai me venger sur le semnoz , et OUI ma prépa commence pour le nid d'aigle !!! du D+ du D+ !!

allez bye bye bye
Eric

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.194.123.xxx) le 30/03/06 à 16:18:51

Je ne coure pas ce soir, mais je vois que le temsp à l' air de se dégager, non ?

Je vous donne quelques nouvelles à J - 10 du MDP : c' est la pleine forme, mon objectif de temps n' a pas d' importance ( Riri, tu sais pour qui je vais courir ) et comme je m' y rends avec mes potes, ce ne sera que du plaisir !

La semaine prochaine sera cool en entrainement : si on peut se programmer un petit footing ( Candice, Gazet, Riri) ce serait sympa : par contre, je ne peux guère avant 18 h 30....

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/03/06 à 16:24:08

@J2C
t'as raison J2C le soleil est là donc je pars en profiter tout de suite ...
oui oui je sais pour qui tu cours !!! tu en seras encore plus fier de faire ce MDP ..
semaine prochaine pas de souci on se rencarte ici ...

@candice
mon hygiène de vie est certainement perfectible mais je refuse d'y perdre le plaisir !!! alors à fond les bugnes , à fond le pinard et c'est tout NON MAIS m'dame candice il va falloir se calmer !! sinon attention à notre prochaine sortie j'en connais encore plus des endroits où il y a des poubelles !! allez Cand 74 soigne toi bien

Aux capeurs d'Annecy par svseb (invité) (198.176.19.xxx) le 30/03/06 à 16:24:48

Coucou anneciens, annéciennnes...
Je me prépare pour le semi de votre belle ville le 23/04 prochain... je traîne un peu à m'inscrire au cas d'un changement de prgr de dernière minute mais il faudra que je m'y mette la semaine prochaine.
Trois petites questions:
- Serez-vous nombreux à y participer ?
- Savez-vous si il y a une limite au nombre d'inscrit ? Si oui où en sont-ils ?
- Apparemment il n'y aurait qu'un seul couloir de défini à 1h15...comment on fait si on tente de faire 1h15 !!!
Bonne préparation à vous... pour ma part j'y retourne

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 30/03/06 à 16:53:13

@ Svseb
il doit y avoir 2000 à 2200 participants au semi, parmi les forumeurs il y aura je crois(ils m'excuseront de répondre pour eux ): J2C en meneur d'allure pour 2 heures, Cand74 ( en videuse de poubelles ;-)) Riri ( au ravitaillement;-)) et moi esayant de courir sérieusement;-)
Pour des renseignements sur le semi tu peux aussi voir le site : http://www.marathon-annecy.com/
@ J2C et aux autres
Je mène mon fils à l'entraînement au stade (athle) le Lundi et le mardi à 18h un de ces soirs là c'est bon...
Sinon le jeudi je suis en principe libre... à vous de voir..
A+ Gazet
A+

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.194.123.xxx) le 30/03/06 à 17:24:11

@ Gazet,

Lundi, c' est sur, je serais au stade à 18 h 30 pour un footing de récup......

Le semi compte en général 1500 à 1600 participants : pour les coureurs désirant faire un temps, il est assez facile de se positionner dans les 1er rangs.

@++

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 30/03/06 à 17:24:48

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!tu vas voir gazet pour les poubelles non mais!!!!
Tu as vue gazet si tu vas sur le site inscription du semi-marathon Annecy on peut voir nos numéro de dossard.
Comme tu arriveras avant moi au semi , j'espère que tu m'encouragera pour les dernier mètres et que tu m'épongera le front !!!!!(pour t'excuser du coup des poubelles ahaha!)
Quand à nos sorties en commun c'est pas simple mais , bon en principe je dois courir soit lundi soir soit mardi soir,alors je te dirai ça lundi matin si tu veux!
Je fais une sortie longue dimanche matin , pfff,seule :( je commencais bien à m'habituer à courir à plusieurs!
Je trouve que le temps passent plus vite à plusieurs!!!
Bon la pipelette a finit pour ce soir , tchao à tous!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.64.139.xxx) le 30/03/06 à 21:58:35

c'est sûr que ce n'est pas simple car en plus de nos emplois du temps différents , de nos contraintes et métier différents , nous n'avons pas non plus les mêmes objectifs ...
voyons ça au fur et à mesure !
j'en serai aussi plus en début de semaine en fct de ce que j'aurai fait cette semaine , en tout cas ce qui est sûr est que je ferai une séance sur piste la semaine ... par contre je préfére l'anneau d'Annecy le vieux !

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 31/03/06 à 07:51:43

Bonjour riri , gazet et les autres capeurs!
Bon riri , j'espère que tu as bien fêté ton anni,maintenant les choses sérieuses reprennent!!!!!
Pourquoi tu prefères le stade d'Annecy-le Vieux? tu te sens moins fermé que l'autre peut-être?
Moi aussi à la rigueur je prefère car je trouve ce stade plus aéré , mais par contre la piste est très abîmée , par rapport à la piste d'Annecy!!
Fractionné pour moi demain , long , dimanche , sortie certainement lundi , et pour le nid d'Aigle,c'est décidé , je vais le faire ,à point c'est tout!

Bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 31/03/06 à 08:48:51

voila une bonne nouvelle ....
je vais commencer moi ce midi à me faire plaisir .... tout droit dans le semnoz pour 30' non stop de montée ..

oui annecy le vieux je trouve ça mieux , plus intimiste , la piste est quand même pas mal c'est vrai qu'elle est moins nickel qu'au stade municipal , d'un autre coté tous les couloirs sont dispo pour les coureurs NL .. j'ai été perturbé lundià courir sur les couloirs extérieurs tous mes repères de temps n'étaient plus là.
bref on verra la prochaine fois ..
allez soigne toi bien et bon week end

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.121.xxx) le 01/04/06 à 17:32:51

il faudra penser à se fixer les lieux de rendez vous pour la semaine prochaine ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/04/06 à 13:05:25

salut les capeurs de la Haute-Savoie!
à riri,gazet , JC2.
voilà , j'ai mon début de programme pour cette semaine,rien pendant deux jours , mercredi matin fractionné , et sûrement sortie jeudi soir.
Ce matin , environ 14 km , tranquille.

Voilà , bon dimanche à vous tous.
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.109.xxx) le 02/04/06 à 14:02:27

bon dimanche à tous ,

il a l'air de faire beau cet après midi ...
bon pour moi semaine prochaine ce sera lundi sortie cool de récup avec un peu de D+ , mardi piste , jeudi sortie dans Semnoz et ensuite on verra .. suivant le temps qui fera et suivant le temps que j'aurai ... on ne parle pas du même temps là vous avez suivi ..
j'affinerai ce prog lundi ..

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 03/04/06 à 08:54:41

hello hello les zamis

bon pour moi ce sera ce soir 45' cool avec une longue séance d'etirements ... mes muscles réclament de la douceur ben je vais les écouter ...
quiquonveut de ma seance ?

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (81.251.203.xxx) le 03/04/06 à 09:44:33

Dernière semaine avant le MDP....
Séances très cool : 30 à 40 mn lundi et mercredi soir, toujours à 18 h 30 devant le Stade.

Aux capeurs d'Annecy par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/04/06 à 09:55:00

un peu trop tard pour moi J2C ..
oui dernière semaine avant le MDP ..
j'aurai une pensée pour toi et pour ton supporter n°1 .. deavant ma télé pour ce MDP ... ainsi qu'à tous les forumeurs de courseapied.net..

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 03/04/06 à 10:10:10

A J2C
18h30 devant le stade c'est OK.
A tous
jeudi, je suis également disponible....
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (81.251.203.xxx) le 03/04/06 à 10:11:42

Merci Riri....

@ Gazet : super, à ce soir

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 03/04/06 à 10:15:08

aaah,et ben salut gazet, tu es bien discret en ce moment!!!!!!!
Tu fais le petit timide!!!!!!
ahahah,aller , j'plaisante va!
alors cours bien ce soir , pfff,du coup j'ai envie d'y aller moi..............bon , je vais voir mais dommage que 18 heure 30 ça fait trop tard pour le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tchao les gars!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 03/04/06 à 11:37:48

et en plus les gars et la gonzesse il fait beau ..
oui désolé 18h30 c'est beaucoup trop tard pour moi , sinon après j'ai M'dame Riri qui me tapera sur la tête et qui aura certainement prevenu police et gendarme de mon absence ....
mais si il y en a qui veulent se frotter à M'dame riri je leur souhaite bien du courage .... pourvu qu'elle ne lise jamais ces posts là pourvu ...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.194.xxx) le 03/04/06 à 20:47:01

bon alors Gazet et J2C avez vous pu vous rencontrer ?

et Candice es tu resté sagement chez toi ? un moment doné sur le paquier j'ai vu une fille qui te ressemblait mais non c'etait pas toi elle allait moins vite ..
pour moi belle séance dans le semnoz , je suis cassé ce soir , demain c'est pas sûr que j'aille courir .. mai splus certainement jeudi soir !!!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 03/04/06 à 21:02:28

bonsoir riri!
<<<sur le coup j'ai crue que j'allais lire non pas elle courait moins vite mais elle était moins belle que ....!!!!!!!!!!!!!ahahahaha,arg,arg, hihi!!
Oui , je sais je plaisante,je suis rester bien sage à la maison alors du coup tu vois je dijoncte et j'imagine des choses,,mais dur,dur......!!!!!!je voulais sortir moi!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!

aller , bye la compagnie , euh je voulais dire chef!!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 04/04/06 à 07:48:56

@cand74 ... ah oui mais tu sais IL FAUT écouter son coach !! MDR

@gazet et J2C ,
ben alors z'etes vous vu ?

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 07:52:31

salut chef , gazet et jc2!
toi mdr riri,petit vilain ahahah!!
tu as vue hier ce beau temps et peut-être aujourd'hui!!!!!!!!!!!pfffff,je cours seulement demain matin,si il pleut je vais être verte , mais vraiment.........
bon , tchao à tous!
Candice
PS;houuuuuuuuuuuuuuu,gazet tu répond présent?????????

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 04/04/06 à 08:18:19

Salut à tous
Oui Riri, J2C et moi nous avons parcouru les bords du Fier d'une foulée alerte hier soir: rencontre sympathique après s'être croisés plusieurs fois dans des courses locales sans se connaître.
@ Candice oui je suis là ...quand tu veux pour une petite sortie...
A+
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 04/04/06 à 08:22:14

@gazet

la demoiselle nous boude .. tu sais son coach lui a dit Candice tu ne coureras pas .. ben Candice elle écoute ...
je préviens tout de suite Candice je rigoooooooooooole je chambre c'est tout mais tu sais qui aime bien châtie bien
pour moi ok pour jeudi à 17h45 au pont des amours pour une sortie vallonée .. et certainement ce soir pour une sortie coooooooooooooooooooll mais alors cooooool plus pour le moral que pour la performance ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 08:53:16

salut gazet et les autres capeurs!
Ah , alors enfin là gazet tu te fais discret(pas comme moi!)
vous avez vue ce beau soleil , ARG , je pète la forme si je ne travaillais pas aujourd'hui j'aurai chaussé mes baskets depuis bien longtemps!
J'hésite pour ce soir mais , j'hésite non de bleu , j'y vais j'y vais pas pffffffff!!!!!!!!!!!
aller , tchao les mecs!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 04/04/06 à 09:34:58

et oui il fait vraiment trop beau surtout demain ils annoncent de la M..... temps froid , neige !!

Aux capeurs d'Annecy par Cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 09:56:45

purée!!!!!!!!! j'ai crue que tu plaisantais riri,alors je suis allé voir météo France , oh, la galère , pluie demain , fais C....!!! pfff!!!
Alors puisque c'est comme ça , je court ce soir , na!
je pars de chez moi 17 heure 45 je file vers le Pâquier , pour ceux qui veulent faire une petite sortir sans trop forçé bien entendue!!!!!!! alors gazet , alors riri alors jc2?????????

Bye!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 04/04/06 à 10:15:32

@ candice
Pas possible ce soir: je cours déjà à midi.
Jeudi par contre ça reste possible
A+

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 10:22:39

O.K monsieur gazet , alors à plus!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.201.190.xxx) le 04/04/06 à 10:59:31

Je confirme le petit tour sympa d' hier soir avec Gazet ( au bord du Thiou )

Pas possible non plus pour moi ce soir : ce sera demain quand même malgré la pluie !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 04/04/06 à 11:50:56

je sais que Candice c'est pareil quelque soit le temps , ah ces savoyards ... par contre t'as dû remarquer cet hiver y avait pas grand monde alors que là depusi le retour des beaux jours il y en a partout des coureurs mais vraiment partout ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 11:54:07

oui monsieur riri , personnes cet hiver pas un chat sur mes parcours , alors là c'est sûr , ça grouille!

à plus!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 04/04/06 à 11:57:25

@Candice

bon ok pour ce soir ?
moi je te previens c'est cool cool tout plat , et je ferai une séance sur la pelouse de l'impérial d'etirements et de ppg , si tu veux tu peux m'accompagner du pont des amours à l'impérial et faire si tu veux la séance d'etirement avec moi et repartir vers chez toi sur Cran , ou laors je te ramenerai en voiture .

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 12:57:55

à riri.
salut , ça sera pour jeudi chef , là du coup je file sur Sévrier , mon grand fait du poney là-bas , et on rentre ensemble , mais avant une fois arrivé sur place,Jean-Noel fera une petite sortie lui aussi!!!!! On ce débrouille comme ont peu , mais c'est gentil à toi!
sinon à jeudi soir , sans faute!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 04/04/06 à 13:34:47

yes pas de soucis Cand74 ...
A jeudi avec Gazet et l'ami J2C ? peut être dernière sortie avec le MDP ...

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 04/04/06 à 16:36:13

salut à tous
pour moi jeudi ce sera une sortie de 1h30 donc je me joins à vous et je rallonge si nécessaire...
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.64.171.xxx) le 04/04/06 à 20:39:17

Yezssssss Gazet avec grand plaisir .. jeudi soir

alors quel parcours vous ferait plaisir ?
j'en ai plein en reserve .. promis y aura pas de mollet déchiré ou de collant déchiré ( on évitera soigneusement les poubelles .. pour notre plus belle à nous !! )

j'ai fait une séance de ouf ce soir demain repos et fin prêt pour jeudi soir ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 20:47:56

BONSOIR les capeurs d'Annecy!
chef,dis moi le parcours c'est co
mme tu veux , assez long quand même tu me raménera au pire dans ta rolls, à Cran!!!!!!
pas de sortie pour moi ce soir , alors demain matin et surtout jeudi soir CAP , et rien ne m'arrêtera !!!!

bonne soirée à toi et à j2C et à mister gazet(tiens , je ne lui ai pas encore trouver de petit surnom!!!!hihhi)
bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.64.171.xxx) le 04/04/06 à 20:59:29

@Candice
eh tu sais quoi Candice ce soir un moment donné j'ai vu une fille même morphologie que toi , j'ai voulu la rattraper , j'ai réussi à la depasser et tu sais quoi ce n'etait pas toi .. elle était ( à toi de deviner ) , en tout cas elle a dû me prendre pour un parfait connard car à peine dépassé et après l'avoir dévisagé , j'ai ralenti et elle m'a redepassé ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 04/04/06 à 21:08:29

ahahaha,ben ça alors chef, tu me fais rire!
euh , plus moche que moi la gonzesse , ahahah,ou bien bien plus belle que moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
mais au faite,tu me voit partout , j'ai pleins de sosie ahahahahah!!!

aller,à plus mon chef!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 07:23:47

salut tpus!
super il flotte à Annecy , génial , alors qu'hier grand beau! j'ai les boules!:(

bonne journée à vous tous , moi ça devrait être sortie longue , car le fractionné sur la piste du stade , pas trop!!!!!!(des grosses flaques!)

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 07:38:38

déja debout la misstinguet !!

et oui pour le temps , je t'l'avais dit ..mais comme tu ne m'ecoutes pas !!!
du frac sous la pluie ça son charme , j'en ai fait souvent et même sur la piste avec 15 cm de neige ...
si sortie longue ce matin demain soir ce sera quoi alors ?
bon allez j'arrête de te taquiner ...
bizzz et bonne journée aussi .

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 07:56:38

salut riri!
Oui debout depuis déjà longtemps , c'est la pluie forte qui m'a réveillé à 6 heure! :(
Pas grave pour demain , sortie longue quand même chef!
je sais pas après tout ce que je vais faire avec le club aujourd'hui???? je te dis ça tant tôt!
bonne journée , et aussi à gazet et j2 c!

tchao!
PS:je vais mettre mes bottes de pluie!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (81.251.66.xxx) le 05/04/06 à 08:04:09

Salut Cand, Riri, Gazet,

Comme je le disais hier, dernier entrainement pour moi ce soir à Annecy avnt le MDP ( le tout dernier sera un décrassage à Paris samedi en fin d' après midi )

En espérant que la pluie s' arrete......

Bonne journée !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 08:51:55

ben bon courage aux courageux et courageuses qui vont courir aujourd'hui

méteo
MERCREDI 05 AVRIL
Maussade et froid - limite pluie-neige s'abaissant vers 900 m
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : couvert - ensoleillement proche de 0%.
PRÉCIPITATIONS : continues et modérées - limite pluie-neige vers 1200 m, s'abaissant vers 900 m - quantité attendue vers 2000 m : 40-60 cm, neige soufflée.

Le Lac Blanc
Altitude 2330 m
5 avril 7 h
Hauteur neige 310 cm


Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 05/04/06 à 11:03:13

j'ai vu partir les pompiers vers le stade des fins ...
p'être que notre Candice s'est noyé dans les grosses flaque.

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 11:21:13


et non cher riri , je suis rentré , mauvaise séance, cause mauvaise digestion alors point de côté tout le long , quel merde!
8 fois 2 min à fond aujourd'hui , sur le Pâquier avec un vent fort,c'était pas la joie je te le dis moi avec mon super point de côté ,c'est bien fait pour moi , ça m'apprendra à manger un choco BN dans la voiture en attendant les gens du club!! oui,oui,tu peux rire chef,je le mérite bien!
je suis rentré du stade d'Annecy le vieux avec mal de ventre affreux!!!!!
bon demain sortie longue avec mes amis du forum , toi riri,et mister gazet!!!
Aller,je file sous la douche! :)

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 11:41:56

MDR
candice qui se tape un choco BN avant une séance costaude .. HAHA ( m'entends tu de chez toi comme je ris ... ris ... et oui le voila le pourquoi du riri ) ..

et demain avant la sortie tu ne te ferais pas un petit sandwich beurre/paté comme en Suisse..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 11:58:43

vilain riri!!! :)
baa,j'aime pas le pâté j'en mange jamais , ahahah!!!
mais je sais pas ce qu'il m'a prit de manger un choco des gosses , moi qui veut perdre en plus deux kilos , j'ose même plus me peser en ce moment!!!!!!!!

bref, tu as vue , il pleut plus je crois , grrr!!!!
bon à plus chef!

Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 13:40:28

Candice tu veux perdre 2 kg .... mais de OU donc ?


Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 13:48:12

ahahah,salut chef , ben en faite j'aimerai perdre deux kilo aux fesses et aux hanches voilà!
et puis si je pouvais récuperer ces kilos pour les mettres en haut,ça serai le top!!!!!!!!!!!!!! :)

voilà tout!!!!!!!
bye chef!!!!!!!!!
PS:dis tu as vue pour le tour de l'Ain,ça doit être sympa à faire ça!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 13:58:52

pfffuuuffft ces femmes y a que vous pour vous trouver plein de défaut .. moi je te trouve trés bien comme tu es .. allez ça doit être typiquement féminin et je sais de quoi je parle car à la maison c'est pareil M'dame se trouve trop ceci ou pas assez cela ..alors que moi si je me plains c'est grosse moquerie .. pas juste ça ..

bref , tour de l'ain c'est quoi ce truc .
Tiens au fait , vu que c'est moi qui t'embarque dans le nid d'aigle trouve nous un défi pour cet automne ? ok miss ?
ou si caroline veut nous trouver quelque chose ?
allez bizz mesdames

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 14:07:30

aaah , ben oui riri , nous sommes toute les mêmes , c'est bien connu ça! :) Mais n'empêche.......mais bon , à part la chirurgie y'a pas grand chose à faire dans mon cas!

Oui et bien je vais voir ce que je peux te trouver à faire pour cet automne à moins que Caroline ai déjà une petite idée!!!!!!!

à demain!
Tchao!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (213.36.26.xxx) le 05/04/06 à 14:44:38

Pour la fin de l'été il y a toujours le Bélier après le Nid d'aigle ça devrait être une promenade ...
Dis mister météo Riri ils annoncent quoi comme temps pour demain?
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 14:48:46

trés chaud 30°C .... j'aurai bien couru torse nu , bon pour l'instant je peux pas ( voir le post des gros )
je rigooooooooooole gazet
je regarde ma grenouille et elle me dit pour demain :
JEUDI 06 AVRIL
Ensoleillé après dissipation des grisailles éventuelles - frais le matin - redoux sensible l'après-midi
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : localement très nuageux à nuageux le matin - devenant clair ou peu nuageux - ensoleillement proche de 60%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

dis moi ton mollet va bien ?
je suis en train de reflechir à un parcours ... je vous le soumets quickly ..

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (213.36.26.xxx) le 05/04/06 à 14:54:25

le mollet va bien ... mais si on pouvait éviter les raidillons surtout en début de parcours je préfèrerais!!!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 15:19:23

oui oui ok promis gazet ... pas tout de suite
voila ce que je vous propose
départ le pont des amours direction l'impérial en longeant le lac .. on traverse le jardin , la plage , on passe devant petit port et là on monte direction le mont veyrier ( pendant juste 5' promis ) on reste sur un chemin et on arrive au niveau des apparts haut de gamme de l'eden park on redescend sur le lac et suivant le temps on prolonge direction veyrier ou on rentre ... voila ça vous dit ?

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 16:18:24

oui , oui moi ça me convient chef!
je viens de me faire rincer avec mes pauvres enfants!
ça y est , j'ai mes boîtes de gatosport,je vais les préparer , les faires cuires et les congeler!!!

à demain!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 05/04/06 à 16:59:05

tes boites ???
le congelateur est assez grand ?

je vais m'en préparer aussi ... je connais pas !
sèche toi bien et ne prends pas froid ..
et une ch'tite pensée pour J2C sous la flotte là tout de suite ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 17:03:34

sèche , c'est bon!!
oui je pense à j2c , mais bon nous les capeurs ont court par tout les temps!!!!
deux boîtes exactement , essaye , tu verra c'est pas mal et bien tu vois le coup du BN ce matin et bien c'est que je n'avais plus de gatosport alors j'ai fais un déjeuner normal , donc moi goinfre,deux heure après faim juste avant de commencer la séance , alors qu'avec le gatosport je tiens longtemps et ça me donne la pêche!
remarque , pour ce matin , j'aurai pue prendre une barre de céréale diététique!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:18:36

ma louloute c'est pas en se goinfrant que tu vas perdre les 20 kg .... oupsssssssssssssss les 2 kg .

;o-)

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 17:22:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ben je sais bien d'abord je me goinfre pas je m'empifre , ahaha,mais non pas vraie!
je viens de finir une boîte de chamonix!!!!!!!!!!!!!! :)
hihihi,mais je sais , je dois être un peu plus raisonnable , j'arrête déjà le fromage, moi qui adore ça , pffffffffff,et les patîsseries , pfffffffff, dur,dur!
Mais je crois que moins on a à perdre de kilos et plus c'est dur!!

aller,tchao !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:25:53

tu dois avoir un contrat avec ton supermarché à qui t'achète tes "chamonix" ... car tu en parles à chaque fois ..
moi c'est le nutella ... ( je sais y en a plein qui disent que c'est pas bon ) n'empeche moi j'adooooooooooooore ça , ma mère m'a dit déja tout petit et il y a fort longtemps j'adorais ça .. ) je me suis fait interdire à Carrouf d'achat de Nutella ... y a ma photo aux caisses avec un pot de nutella et c'est marqué PAS BIEN .. fait chier .. et oui moins tu as à perdre plus c'est dur ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 17:36:27

ahahah,chacun sa gourmandise je vois!
J'adore le nutella mais jamais j'en mange car si je commence à mettre le nez dedans oh mon D............. , mais tu sais j'ai regardé la composition des chamonix et bien c'est pas trop calorique!!!!!!! :)
Mais c'est pas une raison hein dit voir!
Mais je me donne jusqu'à cet été pour perdre ces maudit deux kilo!!! tu vois , tu n'es pas seul , et puis il y l'ourse aussi , alors nous ne sommes pas seul!!!!!

aller , à demain!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:39:04

@gazet

le belier à la clusaz .. je note why not je note ..
je l'ai déja fait 3 fois en VTT mais en trail jamais .. je crois que J2C le fait .. voir p'être pour dame candice ..

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 05/04/06 à 17:44:15

je m'incruste dans votre post :) et que vois-je...vous parlez bouffe...il faut que je sorte, il faut que je sorte sinon...je vais faire un sort aux gaufrettes au chocolat...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:45:37

non non preveza t'as raison on s'egare le post de bouffe c'est sur les gros ...

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 05/04/06 à 17:49:15

Un peu de sérieux alors; concentrez vos envies de chamonix, de nutella sur le post des gros..et dire que j'en prive mon fils (l6ans) maigre comme un coucou, car si j'achète du nutella c'est moi qui le BOUFFE!!!!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (81.251.66.xxx) le 05/04/06 à 17:50:11

Je confirme pour le Bélier ; déja fait 2 fois, mais on ne s' en lasse pas ! l' organisation est top .

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:52:40

oui J2C je connais l'organisation .. super

@preveza
ok ok ok on parlera bouffe que dans le post des gros ...
heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 05/04/06 à 18:05:08

Riri
je m'étais inscrit au bélier en 2005 et j'ai dû renoncer à cause d'une contracture (déjà!)alors cette année je compte bien y être.

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 05/04/06 à 18:30:21

Comme j'ai choisi d'aller nager plutôt que courir, je reste sur le forum (entraînement ce soir)...le post des Tortues et celui d'Annecy se rejoignent-ils?

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 18:57:48

pourquoi devraient ils se rejoindre ces deux posts ?
celui des gros et celui d'Annecy ouaii des fois vu que je suis dans les deux .

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 05/04/06 à 18:59:18

Donc tu n'es pas une grosse tortue d'Annecy? Tu n'es qu'un gros d'Annecy...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 19:00:14

oui t'as tout compris je suis un gros d'Annecy ...
qu'est ce que t'es forte !!! euh je veux dire qu'est ce que t'es balèze .

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 05/04/06 à 19:12:15

ok, bien noté email (Riri)... il y a un Robinou qui s'est excité sur le forum, vous avez vu? Ses posts ont été virés en moins de deux!!!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 19:18:14

oui j'ai vu , si nous on est encore là c'est qu'onest encore acceptable ..

Aux capeurs d'Annecy par (invité) (81.251.143.xxx) le 05/04/06 à 20:07:50

Qui est du 27ème bca içi ?

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 20:52:26

moi pas .... j'etais au 58 RA à douai tiens j'ai même plus si c'etait le 59 ou 58 ...

des fois je vois des gars du 27 ième waouaaa ça démenage

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 06:59:34

bonjour les savoyards!
déjà debout , et depuis longtemps pffff,je vais être en forme ça ce soir c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!:(
j'ai tourné dans le lit toute la nuit,grrrrrrrrrr,à 4 heure du mat plus sommeil , grr,et ça à chaque fois que je fais du fractionné , pourtant je fais cette séance le matin.............bon , je dois pas être la seul , et puis faut dire je suis fine nerveuse ça doit être ça!!!!
j'attends vos avis mesieurs dames , merci!!!

bonne journée!
à riri à gazet.
ce soir pas avant 17 heure 45 , je vais essayer de me depêcher , pour vite vous rejoindre , dis moi gazet , le thiou est repratiquable? car la dernière fois , je ne pouvais plus passer à cause des travaux!!!!!!
mon blog avance........doucement mais sûrement!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/04/06 à 07:43:00

t'inquiete ma douce c'est normal moi j'ai fait trois séances costaudes et depuis j'ai du mal à m'endormir et suis en pleine forme à 4h du mat. je vais me rencarder coté plantes histoire de calmer la bête ... et je peux te dire que ce n'est ni à cause du stress ( j'ai connu et je sais ce que ça fait ) , ni une petite déprime ( ou alors elle est bien enfouie ..la coquine ) .
bref c'est chiant surtout quand on se reveille et qu'à coté de soi ça dort ... envie de donner un coup de coude dis tu dors ?

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 06/04/06 à 08:18:25

@Candice
oui il y a toujours des travaux mais on peut passer le long du Thiou. Après le bon petit pacours que nous a mijoté Riri tu dormiras mieuxce soir...
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 09:19:07

@gazet

http://www.lagrimpeedusemnoz-tsl.com/
est ce la course qui part de chez toi ?
je crois que je vais l'inscrire sur mon programme pour préparer la montée du nid d'aigle ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 09:33:28

salut les capeurs!
moi aussi je m'inscrit pour la montée du semnoz en plus je crois que c'est mon club qui l'organise alors je vais essayer de représenter au mieux mon club! :)
ça caille , ce matin , salut au faite gazet , oui j'espère que je vais dormir ce soir car mon homme en a marre de me sentir tourner dans le lit allumer la lumière pour voir quel heure il est......ça le gave, et moi je trouve les nuits bien pénible!!!!
Bref, sinon ça va , je tiens le coup , heureusement!!!!!!!
perdu 500 grammes les mecs , na!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 06/04/06 à 10:09:06

@ riri
oui c'est bien cette course évidemment je la fais
@ candice c'est bien la course organisée par ton club...
apéro à la fin de la course chez moi...
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 10:12:34

attention gazet ... car la famille de candice + la mienne t'as interet d'avoir un sacré jardin mais c'est sympa ok pour l'invitation je m'inscris de suite ....

A ce soir

Aux capeurs d'Annecy par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/04/06 à 10:42:12

Boiiiing , je débarque
@ Candide ,merci de m'encourager pour le nid d'Aigle.
non non , promis, juré, je ne sais pas ce que Riri a mijoté pour l'automne,
déjà si je réchappe du programme de cet été !
@ riri , ben moi les côtes çà me fait bien dormir, même plus envie de bouquiner le soir, pieutée comme les mioches à 21 h.
C'est Mad'me riri qui doit apprécier la révision des planning d'entraînement la nuit !hi hi

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 10:48:02

@caro
non non j'te rassure je ne coache qu'à distance ... t'es folle au moins par mail je ne risque pas de me prendre un coup sur la tête ... tu vas voir la suite tu vas me maudire !! et M'dame riri préfere que je la laisse tranquille sur ce point ..

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.45.xxx) le 06/04/06 à 10:57:12

la Grimpée du Semnoz, organisée par la section course de l' Asptt, devarit etre une journée super ! ils ont l' air de mettre le paquet au niveau de l' organisation, qui plus est, dans un cadre qu' on ne décrit plus...

J' en serais bien sur, ainsi que beaucoup de coureurs de mon club.

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 14:08:34

à gazet!
dis , tu sera au plus tard à quel heure au pont ce soir????????????? comme l'autre fois , 18 heure???

merci de me répondre
bye!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 06/04/06 à 15:05:41

@Candice
je peux y être pour 17h45
ça te va?
A+

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 15:19:39

@gazet

en fait c'est la miss qui est pas sûr d'être là à 17h45 , alors je propose qu'on soit la bas à 17h45 , on tourne un peu et on repasse au pont chercher la belle à 18h ..
ou alors on se retrouve directement à 18h ..
bon là j'ai l'impression d'ecrire sur le post des grenoblois .... Shame on me ..

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 06/04/06 à 15:21:32

18h au pont ça me va

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 15:23:48

coucou riri et gazet;
vous avez vu ce beau soleil qui arrive , c'est pour nous , YES!!!
oh que vous êtes gentil de vouloir m'attendre mais promis avant 18 heure je suis là -bas! à moins 10!!!!!! :)
Plus tard(dans 1 mois) , je pourrai me libérer bien plus tôt , ça sera mieux!

à tout à l'heure les gars :)

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 15:31:03

super gazet , bon de toute manière , si j'arrive avant je vous attends les gars , je trottinerai en vous attendant!!!

à plus!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 20:32:29

Tout c'est bien passé , le mollet de Gazet a l'air d'avoir tenu , et la miss Candice ne s'est pas mangé de poubelle ... par contre deux /trois fois j'ai eu envie de lui donner un coup de coude qu'elle aille gouter l'eau du lac ..
je file manger un bout ..et je reviens ..

Aux capeurs d'Annecy par Gérard (invité) (87.231.236.xxx) le 06/04/06 à 20:49:14

Sportif et boute-en-train le Riri !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 21:02:00

Merci Gérard enfin un connaisseur

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 21:03:14

SALUT riri , gazt!
oh, je suis cuite,j'espère bien dormir ce soir!
j'ai mangé comme un ogresse,écoute ça riri,une entrecôte avec pleins de pâtes , huuuuuummmmmmmmmm!!! :)
en tout cas,super la sortie ce soir,j'ai adoré , merci!
moi ausi j'avais envie de te mettre à la bagne, attends voir cet été!! :)
ah , lalalala,heureusement que gazet et sérieux lui!!!!!!
j'ai fais 16,6km , pas mal pour quelqu'un qui devait courir 45 MIN!!!!!! en 1heure 36 mais y'avait de la côte aussi!!!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 21:05:56

AH ça c'est sûr y avait de la cote ( + 200m en D+ .. pour le nid d'aigle c'est dix fois plus .... )..
euh si j'avais su je me serais invité chez toi ... parce que j'avais completement z'oublié que ma douce était de sortie ce soir avec son groupe d'allemand ... donc ce soir pour moi ce fut 3 tranches de paté , 1 yourt et avec une tisane " nuit calme " ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 21:33:42

aaaaaaaah , pas bien le riri du pâtée!!!!!!
tu pouvais pas te faire cuire des pâtes , non????
euh,je rectifie,c'est pas une entrecôte mais une côte de porc , ahahah,et à l'instant du fromage blanc!
je connais la tisane nuit tranquille , mais j'en ai plus!!!!!!!!!!

sympa la sortie!!!!! à refaire!
j'avance mon blog!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 21:36:14

tu devrais dire on avance sur mon blog ... non mais !!
le mien est à jour avec la sortie d'aujourd'hui !! ..
bonne nuit et je te la souhaite douce ta nuit ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 21:39:17

oh monsieur riri , bonne nuit à toi aussi et fait de beau rêve!!! :)
moi sans ma tisane , hummmmmmm...............;
oui , le blog avance (pas grâce à moi , c'est sûr!!)

Bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 22:40:44

la tisane fait son effet ....

et beau trés beau ton blog ... félicitations à Monsieur Candice ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 06:55:27

bonjour les savoyards!
aller debout!!!!!!!!!!!!!
à riri , à gazet.
super hier , j'ai bien dormit , comme un bébé , sauf qu'à 5 heure j'étais debout!!!!!!!!!!!!!!!

demain des 3 fois 3000 au stade!!!!
à plus !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/04/06 à 07:36:51

j'suis debout depuis 5:45 ...
pas mal dormi aussi ...

tes séries de 3000m demain en 16' ou en 15' ... moi voyant comme tu te débrouilles j'trouve sans interêt de faire ça à 11 km/h ... à quelque chose près c'est la vitesse de hier avec une forte pente ....
bonne journée ... il va faire trés beau aujourd'hui ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 07:58:40

salut chef!
tu crois que je peux courire plus vite demain , c'est ça que tu veux dire????????
au faite,merci pour la comparaison hier , tu te souviens...............!!!!!!!! :)

alors sympa mon blog????? trop top , j'adore!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 07/04/06 à 08:00:22

salut les jeunes
Merci pour hier c'était très sympa. Et quand le mollet tient, tout va bien...
A+
gazet

Aux capeurs d'Annecy par (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 08:02:33

bonjour monsieur gazet!
c'était une belle sortie hier , on a fait pas mal de côte l'air de rien , et de km!!!!!
Je crois que nous sommes prêt tout les deux pour le semi!!!!!!! ????????
bonne journée à toi , travaille bien....!!!! :)

bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 08:03:12

j'ai encore oublié de signer.......désolé!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/04/06 à 08:28:48

@gazet

content que ton mollet est tenu le choc , j'ai eu peur hier quand même car je ne vous ai pas trop gaté .. en faite j'avais prévu moins dur mais comme l'ambiance etait bonne j'ai décidé assez rapidement de faire un peu plus dur ... par contre n'hesitez pas à freiner mes ardeurs ! ne vous genez pas !

@candice
oui je me souviens de la comparaison ... mais tu parles de quelle fille/femme , la première au petit port ou à la deuxième en fin de parcours ?? en tout cas oui les deux étaient bien plus jolies ... MDR !!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.209.197.xxx) le 07/04/06 à 08:33:00

Juste un petit coucou avant de prendre la route pour Paris demain matin : promis, je vous fais un petit CR dès lundi...

Bon week end

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/04/06 à 08:38:36

@J2C

je vaisparler au nom des capeurs d'Annecy d'ici on te souhaite tout ce que tu peux rever pour ce MDP si spécial pour toi , nous avons parlé de toi hier soir avec Gazet ... et ce coup ci après ton MDP tu viendras nous rejoindre c'est vraiment sympa !!!
allez encore tous mes encouragements

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 08:38:59

J2C.
je voulais te souhaiter bonne chance pour Paris, et je penserai bien à vous tous!
Oui , tu nous fera ton compte rendu quand tu reviendra dans nos montagnes!
Et un jour , peut-être , viendras-tu courir avec nous tous!!!!!!!!!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 08:41:25

ARG.......vilain!!!!!!!!!!!!!
je parlais de la dernière , mais tu as raison bien plus belle que moi!!
Que veux-tu on est comme on est!!!!
Je vais quand même interroger mon miroir ô miroir dis moi..................... ahahahah!!!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/04/06 à 08:45:44

tiens je viens d'entendre un bruit de miroir cassé ...

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 07/04/06 à 10:07:55

J2C, on est avec toi, et avec tous ceux de la Yaute qui montent à Paris
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 07/04/06 à 11:46:23

et les copains sinon y a la montée du laudon le 01 ier mai ....
et on n'a pas encore parlé du programme pour cet automne ..
moi le semi de Lausanne me tente bien ... et un truc super sympa à faire c'est la course de l'escalade en décembre sur Suisse ( Genève ) ... vosu inquietez pas je ne manque pas d'idée ... jamais

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 11:52:20

ouais, ça m'intéresse également riri , mais faut dire qu'il y a tellement de course que j'aimerai faire!!!
Je dois faire le trie!
j'ai déjà plus ou moins mon programme pour le mois de Mai!
bonne appétit!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.253.156.xxx) le 07/04/06 à 20:22:33

hello

je me suis acheté du gatosport .. reste à faire le gateau ..
tiens je vous conseille le magasin de sport au centre commercial de Geant à Seynod ... trés sympa le patron et en plus il organise la montée du semnoz ..et fait -15% aux clubs et ( ça c'est pour Candice ) -15% à certaines boites dont la mienne ... ça vaut le coup ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/04/06 à 21:00:24

nananère , j'ai - 20 pour cent moi là-haut comme je fais partie d'un club!!!! :)
C'est grâce à mon chéri si votre entreprise à des réductions!!!!!C'est lui qui a demandé et qui a affiché l'affiche dans votre boite!!!!
Je me suis sortie une part de gatosport pour demain!!
Sinon , oui,super sympas là-haut,j'achète tout dans cette boutique et les gars sont super sympa!
bye!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/04/06 à 06:13:47

Bonjour les savoyards!
et oui debout , je suis une lève tôt!
je pense à j2c , bon courage,je suis très admiratif de tous ceux comme toi qui allez faire le marathon,tu sais que je n'ais encore jamais courue cette distance!
D'aillleurs à ce propos,tu crois que bientôt moi aussi je pourrai courir plus de 42km???????? avec 11mois de CAP derrière moi, ou alors c'est encore trop tôt?
Bonne chance à vous tous
Candice

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 08/04/06 à 08:15:41

Candice,
C'est pas sûr que J2C puisse te réondre ce matin il doit être sur le point de partir pour Paris ou déjà parti?
t'ayant vu à l'action, je pense que tu peux envisager rapidement le marathon si c'est cela qui t'intéresse.
Bon il faut bosser maintenant...et cap cet après midi.
Salut à tous

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/04/06 à 08:28:00

salut gazet!
Oui , j'y pensais plus , j2c a du partir pour Paris!!!!!!
L'année prochaine je me lance dans les marathons alors!!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par (invité) (82.244.21.xxx) le 09/04/06 à 18:43:17

à j2c.
Bravo pour ta performance , c'est grâce au chef que j'ai pue savoir ton temps!!!!! :)
L'année prochaine peut-être ferais-je moi aussi un marathon , si je suis bien préparé!!!!!!! Je pars avec mon club faire l'Ekiden;je sais pas trop la distance que je vais courir...ma foi , j'espère en savoir plus d'ici là!
Je te dis à bientôt , le 23 avril pour le semi d'Annecy!!!!!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.254.31.xxx) le 09/04/06 à 18:59:51

normalement , on divise un marathon en quatre relais ..ce qui doit odnner un petit peu plus que 10 km chacun ...
mais bon d'autres sont bien plus calé que moi sur ce qu'est un ekiden ? n'est ce pas Fred

Aux capeurs d'Annecy par candice (invité) (82.244.21.xxx) le 09/04/06 à 19:30:31

merci riri!
Effectivement , je vais attendre les réponses des autres capeurs , si ils veulent bien m'éclairer!!!!!
Merci à toi chef!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par Xav (invité) (86.209.56.xxx) le 09/04/06 à 20:44:00

Salut à tous les capeurs
Félicitations des schtroumf bleus (ou oranges selon la saison) aux capeurs du CALA pour leurs perfs d'ensemble à Paris et en particulier à leur PDGeur, J2C !
RdV à ts au semi d'Annecy
Bonne prépa d'ici là !

Aux capeurs d'Annecy par Gérard (invité) (87.231.236.xxx) le 09/04/06 à 21:28:56

"Ekiden" est le terme japonais qui désigne les courses de relais sur route.
Les relayeurs effectuent successivement 5km, 10km, 5km, 10km, 5km et 7km195, pour la distance du marathon 42km195

Aux capeurs d'Annecy par can 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 09/04/06 à 21:40:37

Merci Gerard .j'ai bien compris maintenant!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.166.xxx) le 10/04/06 à 07:32:20

Salut Xav, et bienvenue sur ce forum !

Hello les annéciens, merci pour vos messages : une course à oublier pour moi, un jour sans, jamais dans le rythme, et le mur au 30ème !

Décaption sur le coup, et ce matin, c' est déja reparti pour les projets de courses .....

Maintenant, récup
@++

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 08:01:08

salut j2c.
malgré ta déception , tu as fait un bon temps!je suis admiratif! :)
Le rythme , c'est dû à la densitée de la foule non???

Bonne récupération!
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.166.xxx) le 10/04/06 à 08:24:15

Non, non Candice, le rythme, c' est moi !

J' étais en sas préférentiel, et la foule ne me gènais pas : donc, pas d' excuses !

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 08:41:59

à j2c.
Ecoute , c'est typique de nous les sportifs , on veut toujours faire mieux et ça ce comprends , je suis pareille!!!
Bref, ceci-dit sans mentir , c'est bien ton temps , voilà!!!!!
Alors repose toi bien et à très bientôt peut-être pour une sortie tous ensemble????
je fais l'Eikiden , avec mon club , ça sera tout nouveaux pour moi , j'en ai jamais fait , puis il y aura la montée du Semnoz , tu crois que tu vas la faire????

à riri et gazet.

Bonne journée à tout deux , et rendez-vous sans faute jeudi soir!???? :)
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 09:11:25

@J2c

et oui il faut déja se projetter vite sur des nouveaux objectifs , par exemple le semi en 2h .. ça doit être trop cool d'être meneur d'allure ..

@Candice et Gazet
je vous souhaite une excellente journée ..bien au sec !!! et à jeudi soir


Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 10/04/06 à 10:18:00

@J2C
Maintenant il faut se tourner vers la grimpée du Semnoz, tu seras en terrain connu....
@ Candice et Riri
Pour jeudi, moi c'est ok, mais la météo ça ne me paraît pas terrible!
A+

Aux capeurs d'Annecy par (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 10:27:04

à gazet.
Dis , tu va faire la grimpée du Semnoz????????
Pour jeudi soir , c'est bon , je sais pas encore si je ferai une sortie longue mais j'arêterai avant vous si jamais , ouais , en espèrant qu'il ne pleuve pas des torrents!!!!! heureusement que j'ai courue hier!!!!!
bonne journée à toi cher gazet!
à chef Riri, , ça va????? tu as rien fait hier??????????? t'es resté tranquille sans sport????????

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 10:27:45

encore oublié de signer!!!!!!!!!!!!!!
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 10:45:17

@candice

trés bien merci je t'ai envoyé un mail ...

@gazet
c'est sûr vu le temps qu'on a tout de suite ça donne guère envie de sortir mais bon !!

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.206.xxx) le 10/04/06 à 10:51:10

Hello les Anne...(comment vous appelle-t-on?) En Auvergne c'est l'hiver aujourd'hui...il pleut aussi...la poisse...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 10:53:02

les anneciens et les anneciennes ..et par chez toi les auvergnates !!! bon preveza ca va ?

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.206.xxx) le 10/04/06 à 10:58:30

oui, ça va; je vais bientôt aller nager...c'est bien à midi, ça m'évite de manger :)

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 11:00:33

yes ça me fait penser faut que je fasse un post sur les gros ... ben bonne natation c'est de circonstance

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.206.xxx) le 10/04/06 à 11:01:37

Le post sur les gros m'amuse terriblement, tu as vraiment eu une bonne idée!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.166.xxx) le 10/04/06 à 11:24:18

Cette semaine sera repos, peut-être un peu de vélo pour éliminer les toxines.

Effectivement Riri, le ballon 2 heures devrait être sympa.

Oui, Gazet et Candice, je serais à la grimpée du Semnoz,les coureurs du Cala feront honneur à ceux de l' Asptt, mais aussi à celle du Laudon le 1 er mai.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 16:04:50

@tous

v'la qu'il neige maintenant , bon je ne sortirai pas courir ce soir , je vais allez me venger sur mon home trainer !!!
il ne s'est pas encore ce qu'il l'attends le coco ....

Aux capeurs d'Annecy par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 10/04/06 à 16:33:19

Pôvre matou : pourra pas ronronner tranquille a

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.219.206.xxx) le 10/04/06 à 16:36:35

Moi mon chat est sourd (ma vieille chatte plutôt!)..j'ai sans doute trop pédalé à ses côtés! Maintenant c'est le chien qui profite des séances de home trainer; ça lui fait de la ventilation! Il a dû beaucoup neigé ici aussi vu les toits des voitures qui descendent des hauteurs!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 16:38:41

le matou il a pas interêt à la ramener parce qu'un riri qui n'a pas pu se défouler comme il avait prévu est un riri un tantinet enervé ... alors si l'autre en rentrant me regarde avec ses yeux de poisson frit ( curieux pour un chat ) je sens qu'il va vite devoir se tirer ....

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.216.10.xxx) le 10/04/06 à 17:33:50

Cand74 : je viens de voir que tu es à l'asptt...moi aussi j'étais dans ce club...beaucoup de souvenirs...surtout que l'on s'encourageait beaucoup entre nous!

Aux capeurs d'Annecy par la clusaqz (invité) (86.200.156.xxx) le 10/04/06 à 17:36:51

effectivement il a beaucoup neigé ici à balme

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 17:37:48

la saison de ski est loin d'être terminée .. peut être que pour le belier cela se fera sur un terrain neigeux /MDR

Aux capeurs d'Annecy par la clusaz (invité) (86.200.156.xxx) le 10/04/06 à 17:38:57

cela serait bien il ferait deja moins chaud

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 17:40:36

Bonsoir Preveza!
Oui , j'y suis depuis peu , et c'est vraie qu'on nous encourage beaucoup , ça aide , surtout pour les séances de fractionné!
Mais toi , tu as arrêté le club?
Au faite , tu n'as pas de fiche dans le who's who's , je te trouve pas????? Pourquoi????
Candice.
à riri.
pfffff,t'as vue ce temps quel poisse de la neige ooooh non!!!! :(
Je vais intégrer des photos à mon blog , par contre je n'arrive pas à voir la tienne de quand tu es tout petit????
Bon , je vous laisse , maintenant je dois préparer le repas de ce soir!!!!!!!!! (soupe) les gosses vont faire la tronche!)
salut à tous!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/04/06 à 17:42:44

tu demanderas à qui tu sais ... il doit y avoir un souci avec les paramètres de sécurité ou alors il faut passer sous firefox .. et la montagne tu l'as voit .?

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.216.10.xxx) le 10/04/06 à 19:32:46

Bonsoir Cand! Non, jai pas de fiche, j'ai la flemme d'en faire une pour l'instant!!! Mais si tu veux en savoir plus sur moi, je te le communiquerai par email...
J'ai arrêté le club pour de multiples raisons très personnelles; et je suis bien contente d'être "indépendante" mais j'ai la nostalgie aussi car j'aime faire des choses en "groupe"...(Riri va rire j'en suis sûre!)

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.65.84.xxx) le 10/04/06 à 20:06:56

gagné même ECLATER de rire ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/04/06 à 20:16:38

Preveza.
Bien ben écoute c'est pas grave , c'etait surtout pour arriver à te cerner un peu, ton âge , ton niveau etc....mais je respecte ton choix!!! :)
Quand à riri , laisse le rire , demain matin il va devoir dénneiger devant chez lui , ahahahahahha!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous!
Aller,bise à mon chef!! :)

Aux capeurs d'Annecy par Gérard (invité) (87.231.236.xxx) le 10/04/06 à 20:59:45

Effectivement Riri "le chef",sous Internet Explorer, on ne voit ni ta photo "tout petit", ni tes graphiques.
Par contre, on voit les photos de la montagne, et de St Malo.
Ca marche sous Firefox

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.65.84.xxx) le 10/04/06 à 21:44:52

j'ai déja remarqué ça aussi ..
je ne sais pas pourquoi ? et toi tu sais ?

Aux capeurs d'Annecy par Gérard (invité) (87.231.236.xxx) le 10/04/06 à 23:34:48

IE ne reconnait pas certains caractères (blanc ou °) dans le nom des fichiers, alors que Firefox les reconnait.
Il faut renommer tes fichiers sans "blanc" ni"°".
copie n°039.jpg en copie-n-039.jpg par exemple
Ca devrait marcher

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 06:08:26

bonjour à tous!
Oui , oui,déjà debout , faut croire que la course à pied réduit les nuits!!!!!! en tout cas pour ma part,j'ai moins besoin de sommeil , et vous????
à riri.
salut chef,dis moi ausi je voudrais savoir ma VO max , tu sais le truc là qu'on calcule!!! pourquoi mon club ne me la calcule pas encore????? Si ils ne le font pas , ça veut dire qu' ils voient déjà que je n'aurai jamais un bon niveau??????? il faut faire quoi sur le stade pour la calculer??? je compte pas mon fractionné de samedi matin,j'étais pas au top de ma forme!!! :(
Bon , ouiiii,tant de questions!!!!!!!!!!!!!! ben sinon tu répond quand tu peux!!

bye! et merci d'avance!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 07:51:24

salut elève candice ...

pour ta question de Vo2max , je t'ai envoyé un ch'ti mail .. on te parlant de VMA ...
Vo2max= 3.5 * VMA

il y a beaucoup à dire là dessus ..
grosses bises

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.216.10.xxx) le 11/04/06 à 09:23:55

Hello les Anneciens! je m'incruste dans votre post :)!
Cand, ça y est, tu vas commencer à être déçue par ton club :) Je n'ai jamais fait de test pendant mes nombreuses années de licence; je quémandais des plans...je n'en veux pas à l'entraîneur; je pense qu'il s'est rendu compte que je n'allais jamais faire de super temps aux courses..mais quand il fallait boucher le trou d'une équipe cross ou simplement la constituer, on se souvenait de moi...ou mieux : les interclubs...(meilleurs moments dailleurs!)
Si je trouve ton email dans le who's (j'ai du mal à trouver les noms, c'est chi---)je t'envoie des détails!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 09:28:49

à Preveza.
Ben merci de ta réponse quel réconfort!! :(
Boucher les trous , ahaha,ouais , je risque de servir qu'à ça!
Mais si ça va pas , l'année prochaine ils ce passeront de moi sans soucis!!!! mais au moins pendant une année j'aurai progressé et je pourrai faire mes plans toute seule! NA!!!! :)

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 09:34:58

eh les filles et si vous z'avez besoin d'un entraineur , j'suiiiiiiiiiiiiiiiiis là ...

allez grosses bises

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.216.10.xxx) le 11/04/06 à 09:39:10

j'y pense Riri..je compte faire un 10 ou même 15 le 23; c'est un peu just pour un plan non?

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 09:47:56

oui un peu court , quoique moi c'est ce qui me reste pour me préparer pour le semi d'Annecy ...
lors de notre prochaine sortie , je ferai des photos je te les enverrai , comme ça ca sera plus sympa ..

bizzzz

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.173.xxx) le 11/04/06 à 10:38:06

@ Cand & Preveza

Hello,

Je suis surpris des propos concernant votre club, dont je connais beaucoup de membres : étant moi-même responsable d' un club, j' ai beaucoup de respect et d' estime pour l' asptt, qui est pour moi un club sérieux et sympa. ( j' y est notamment un copain de l' époque de la primaire... )

Peut-être est-tu tombée dans une période de compétition pendant laquelle l' entraineur ( il me semble que c' est une femme ) était très pris ?

Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit une question de niveau...

Candice, je ne t' ai pas répondu sur ta question marathon : on ne s' est encore pas rencontrés ( ça ne va pas tarder ! ) mais saches que tu peux envisager sans problèmes cette épreuve, dont il ne faut pas se faire un monde.

On aura l' occasion d' en parler plus longuement de visu. Riri sera également d' excellent conseil.

@++

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 10:40:48

oui J2C on se verra bientôt ...
et t'as raison le marathon faut pas s'en faire un monde une bonne prépa et roule ma poule ...

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 10:48:33

à j2c;
Oh , que non j'ai de l'estime pour mon club c'est pas ça du tout...... l'entraîneur est une femme , efffectivement , adorable , et de très bon conseil , oui , je tombe pas au bon moment , certe!
Non , et puis c'est moi qui déforme tout , je dois seulement attendre quelques mois pour bien m'intégrer , c''est comme tout! et puis je dois accepter qu'il y ai des règles dans un club , voilà tout!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 11:03:25

@j2c

Preveza et Candice ne parlent pas du même ASPTT ...
Candice a beaucoup d'estime pour ce club , comme beaucoup d'anneciens , j'ai cotoyé leur section VTT ...et j'adore à chaque début de saison leur bourse à ski .. j'ai trouvé toujour smon bonheur surtout pour le skate , elle est juste un peu impatiente quant à son intégration mais là connaissant ça devrait pas tarder !!!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.173.xxx) le 11/04/06 à 11:41:39

@ Riri,

Autant pour moi.... l' Asptt existe effectivement dans beaucoup de villes.... et dans d' autres sections de sports.

Mais comme ce post concerne les capeurs annéciens : cela dit, bienvenue ici aux coureurs(euses) du monde !

Il y a eu plus haut un message de Xav, qui est un des responsables des Avoc ( qu' il a appelé d' ailleurs les Schtroumfs, eu égard à leurs couleurs ): j' aimerais bien qu' il s'inscrive comme membre, il a une belle référence sur le 42.195....

Xav, on a ramené avec nous Schtoumpf Franck, dimanche soir : beau chrono également, qui doit t' en rappeler un...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 11:42:04

A tous les capeurs d' Annecy , le beau temps est là bon ok ça caille mais à coté de hier quel changement .. je ne tiens plus en place et vivement cet après midi , je sors du boulot à 16h et direction la piste d'Annecy le vieux pour me mettre en tête l'allure de 1h45 pour le semi ... et oui tu as bien lue madame Cxxx7x ... eh oui ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 13:33:54

à gazet.
salut mister gazet , toujours aussi discret!!!!!!! :)
Comment vas-tu????? tes muslces vont bien , tu viens jeudi soir????
à chef.
tu dois trépigner d'avance , je le sais , mais oui,patiente,encore 2 heure 30 et tu files t'entraîner!!!!!
j2c.
ça serait bien d'aller tous s'entraîner après le semi , pour la montée du Semnoz , non??? bon , on a pas le même niveau , c'est sûr mais on ce rejoint au sommet , d'ac!!!!! :)
Bonne après-midi à tous.
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 13:37:57

pour la prépa de la grimpée du Semnoz j'ai plein d'idées ... vous inquietez pas ...
@miss
oui je ne tiens plus en place ...
mais bon t'as vu cette bise ?

et oui Gazet MONSIEUR GAZET ou es tu ?

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 13:49:19

à riri.pfffffffffffff, quel vent , tu vas en baver sur la piste du stade mon pauvre!!!
Et si c'est comme ça demain aussi , je vais également en baver !!!!!!!!

D'accord pour tes idées chef!!!!!!!! ah ,lalalalala,moi je suis impatiente d'aller faire le semi , puis après l'Eikiden , j'espère ne pas décevoir mon club , puis après la montée du Semnoz , ouhhhhhhhhhh , je tiens plus en place!!! je suis pressé!!!!!


Candice.

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 14:11:55

petite candice ne t'impatiente pas ..tout va finir par arriver .... et la saison est loin d'être terminée ..
a ça c'est sûr je vais en ch.. sur l'anneau ce soir .. mais bon j'aime ç alors .. que du bonheur

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.173.xxx) le 11/04/06 à 14:22:53

Avec plaisir pour s' entrainer ensemble après le semi !

Le niveau n' est pas un critère, mais la convivialité, oui...

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 14:27:07

oui J2C tu as super bien resumé notre philosophie à nous Gazet , candice et moi ..

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.216.10.xxx) le 11/04/06 à 14:30:27

Asptt Clermont Ferrand pour ma part...je sais que les entraîneurs sont des bénévoles, qu'ils font ce qu'ils peuvent; sans doute au sein de mon club, les jeunettes étaient plus attrayantes :)(maintenant pour lancer le marteau et faire la marche aux inters, ils n'ont plus personne!! :)

Aux capeurs d'Annecy par Gazet (membre) (193.251.64.xxx) le 11/04/06 à 15:24:15

salut à tous
@candice
jeudi on ne va pas pouvoir te tenir tu m'as l'air bien électrique ( je préviens les services municipaux afin qu'ils enlèvent les poubelles pour notre sortie ça vaut mieux)
j'ai fait un peu de fractionné à midi au stade: dur avec la bise...
@Riri on va régler le problème du semi dans 10jours et puis tout le monde à l'attaque du Semnoz.
@J2C
Bonne récup et à bientôt
Je n'ai pas vu Jean Mi. sur les résultats du MDP? que s'est-il passé?
A+
Gazet

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.209.95.xxx) le 11/04/06 à 15:25:23

je viens de parcourir très rapidement le blog de Candice par l'intermédiaire de celui de Riri..c'est marrant ces blogs...
Cand, c'est sûr que je te connais mieux maintenant :)

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 15:30:32

salut gazet!
ahahah,éléctrique , je suis pire que ça!!!!!!!!!!!! :)
Oui y'a du vent , le chef va s'entraîner ce soir il va s'envoler!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Preveza.
Alors tu sais tout de moiiiiiiiiiiiiiiii,mais moi , rien de toi!!! ah si juste ta taille et ton poids!!!!!!! et que tu es une femme!
Dis moi ce que tu cours , tes distances , tes courses etc.....

aller,à plus !

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 15:30:40

@gazet
AH enfin ... j'te dirai j'y suis dans 1 h sur le stade ... à repeter l'allure 1h45 pour aider candice pour son semi
MDR pour les poubelles ,je crois que ça va rester longtemps ça ...

@preveza
oui oui sympa ces blogs , mais je te garantis que connaitre en vrai Cand ça vaut le déplacement aussi .. et toi un blog ?

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 15:33:50

@candice

MOI je sais plein de chose sur Preveza ... mais je ne dirais rien rien du tout , bon fô quand même pas exagerer pas trop sous la torture ..
le mieux essaie de choper l'adresse email de preveza et dialogué ensemble ..tu sais elle est pudique la preveza , pas farouche mais pudique ..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 15:34:57

oui,oui,sisisisisi,preveza un BLOg , aller!!!!!!!!! :)
Aller,je vous laisse les amis!!!!

Quoi encore les poubelles , bientôt on parlera de l'eau du lac , hein riri!!!!!!!!!!!!!!! :)

byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!!!!!!

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (83.113.173.xxx) le 11/04/06 à 15:38:10

@ Gazet,

Jean-Mi a été forfait de dernière minute hélas, suite a un problème au dos, à priori maintenant résolu, mais qui demande une période de repos : on a bien pensé à lui....

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 15:39:25

@candice

merci pour le riri qui va s'envoler ... mais la tu vois j'y crois pas cf post des gros ...

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.209.95.xxx) le 11/04/06 à 15:47:21

Un blog, ça ne me tente pas, je me confie à ceux que je "sens"...mais quand je me confie, on sait tout tout tout!!!Cand, je suis une gamine de 20 ans dans ma tête!!Mes connaissances principales ont de 10 à 20 ans de moins que moi et je m'entends mieux aussi avec les mecs!! :)
je t'enverrai des détails par mail! promis (Riri tu ne sais pas encore tout :)!!!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 15:49:23

mais je n'attends que ça preveza je n'attends que ça ;-))

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 15:51:24

bon à 300 mesages , je changerai de titre de post ..
des idées ..
Caroline m'a suggeré le riri's band ?

Aux capeurs d'Annecy par preveza (membre) (86.209.95.xxx) le 11/04/06 à 15:58:17

je vote pour le Riri's band si je peux en faire partie :)(vous n'êtes pas racistes?)

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 16:03:51

à riri!
Ahahah,ben c'est sûr que tu ne vas pas t'envoler , c'était pour rire ahahahahahah!!!!! :)))(ou je sens que je vais passer dans le lac moi!!! :)
à Preveza.
Tu as raison , je respecte ton choix et puis je ne te demande pas de détails sur ta vie privée(euh...........à part la taille et le poids!) , mais juste échanger nos impressions sur la CAP , avant tout , ce forum c'est fait pour ça!!!!!!
Et puis oui,si tu veux m'envoyer un mail pas de soucis!!!!!!
Bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 11/04/06 à 16:11:18

et c'est Candice qui à décroché le pompom du 300 ième message .... sacrée candice va !!

les filles si vous voulez echanger un moment donné une des deux devra s'enregister avec son mail !!!

@preveza
le riri's band est retenu et oui tu es acceptée y a pas de souci j'aurai été vexé le cas contraire ...

p'tain y a un gros nuage qui arrive là ... non non pas ça j'suis chaud moi

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/04/06 à 16:52:12

sacré riri , va!!!! :)

bonne soirée à tous!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 13/04/06 à 06:18:33

bonjour les capeurs savoyards!
dis le nouveau (le duc) on ce retrouve le jeudi soir sur le pont des amours avec des potes du forum pour faire des sorties longue , si ça te dis , et avis à d'autres , tiens des filles ça me changera ahahah,si elles sont comme moi pipelettes , pour le plus grand plaisir de riri!!!!!!
bonne journée à vous tous.
Candice

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 13/04/06 à 11:44:34

bien sûr notre club est ouvert à tous les anneciens , certains nous rejoidrpnt ...hein J2C ..et d'autres aussi ..
Le duc si ça te tente ... tu es le bienvenu .. vu tes mensurations tu m'as l'air d'être un gars ..
message aussi à toutes les belles et jolies filles d'Annecy , vous pouvez venir aussi on accepte tout le monde ..surtout si tu es jolie , blonde et à forte poitrine ..bon allez assez déconné non sérieux ouvert à tout le monde , d'ailleurs nous on a accepté Candice c'est pour dire et on est même prêt à accepter les grenoblois et même m'dame l'ourse c'est pour vous dire comment on est sympa..

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 13/04/06 à 12:10:20

ça veut dire quoi ça ces allusions père riri???????????????,moi je ne suis pas une jolie blonde à forte poitrine???????????????????? ahahahahah!!!

bye!

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 13/04/06 à 13:34:25

si si et même avec des grosses fesses !!! ahaha

allez bon après midi

Aux capeurs d'Annecy par la clusaz (invité) (86.209.59.xxx) le 15/04/06 à 22:05:26

lut à tous j'habite à la clusaz et voudrais aller au 10 de chambery dans un mois kelkun aurait une tite plac²e dans une voiture je participe pour l essence, c'est galere d'y aller seul

merci

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 06:54:37

Salut la clusaz!!!
Dis , tu es d'ou exactement????
Je vais essayer de voir avec mon époux qui aime pas mal les 10 km , je ne sais pas si il désire les faires à Chambery , si jamais , donne moi la date exacte et l'heure!
je ne te garantie rien , mais faut voir!
Tu sais qu'il y a en mais aussi les 10 km de Cluses , si ça t'interesse , dis le moi car nous comptons très certainement aller les faires.
bonne journée à toi.
PS:si tu es d'Annecy ou pas très loin,sache que nous faisons des sorties le jeudi soir ou l'ont ce donne rendez-vous sur le pont des amours à Annecy , bientôt nos sorties seront faites de denivellé , si tu veux nous rejoindre ça serait avec plaisir , dis au faite , tu es un homme ou une femme??????????????? bye

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 06:55:31

ah , pardon , je viens de relire ton message , tu es de la Clusaz!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux capeurs d'Annecy par la clusaz (invité) (86.202.255.xxx) le 16/04/06 à 15:11:51

je me prenomme Nicolas, ma femme ne veut pa

Aux capeurs d'Annecy par la clusaz (invité) (86.202.255.xxx) le 16/04/06 à 15:11:52

je me prenomme Nicolas, ma femme ne veut pa

Aux capeurs d'Annecy par la clusaz (invité) (86.202.255.xxx) le 16/04/06 à 15:13:06

pardon faute de touche

Nicolas et ma femme ne veut pas aller à chambéry, c'est trois semaines après annecy (le 14 mai) si kelkun a une tite place pas de prob merci

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 15:24:48

Quoi??????????????? euh..;j'ai pas saisie là , qui est ta femme?? je comprends pas bien là , ta femme ne veut pas quoi???????????
Tu t'apelle Nicolas d'accord , ça j'ai compris , mais pas le reste....................;

bref , répond moi plus clairement si tu peux!!!!!!

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.21.xxx) le 16/04/06 à 16:22:08

Salut à tous!
Me voila du cote d'annecy la semaine parfois, et en lisant ce post et la petite communautée des coureurs du 74, je me dis que j'irais peut etre courir avec vous?Vous m'avez l'air bien sympa tous!
vous faites certainement partis des coureurs que je vois le soir dans le noir sur la piste cyclable lors des mes entrainements?
A bientot!
seb
nb:je reviens de courir...grrr sale temps dans le coin!

Aux capeurs d'Annecy par Cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 16:29:13

salut le nouveau!!
Ouais on est tous sympa!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Euh...non par contre on s'entraîne le soir à partir de 17 heure 40 alors il fait jours!!!!!!!!
On est une bonne petite équipe , formé depuis pas longtemps , alors si tu es sympas et bon coureur , rejoint nous!!!!
Pour le moment , on ce retrouve le jeudi soir , après par la suite on fera peut-être une autre sortie dans la semaine.
bye!!!!!!!

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.86.xxx) le 16/04/06 à 16:47:36

Zut alors!
Je suis pas sympa et je cours pas.... nan je deconne ;-)
Bon j'essayrais de voir pour les horaires, mais ca va etre dure...
Ce petit groupe de la yaute...il prefere la longue ou la courte distance? C'est pour avoir une idée!
A bientot et merci pour la reponse.
seb

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 17:55:12

resalut!
Et bien en principe le jeudi soir nous faisons des sorties longue , les courtes ce font chacun de notre côté , ayant un niveau et des programmes différents.
je trouve que c'est déjà pas mal de courir ensemble une fois par semaine , en tout cas moi je serai contente l'hiver prochain , je me sentirai plus en sécurité avec vous tous!
Sortie de 1 heure 10 voir plus , avec parfois de la côté , c'est riri le chef(c'est pour rigoler que je l'appelle comme ça!) il fait les intinéraires!!!!!!!!!!!!! :)

à bientôt!
PS:Quel est ton niveau en faite??? que fais-tu comme course en principe???????

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.86.xxx) le 16/04/06 à 18:02:10

Quelques courses, elles apparraissent sur mon profil.
a toi de voir et me dire si cela correspond au petit groupe que vous etes! ;-)
dieu donc.
seb

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 18:27:47

oh lalala,je suis gêné y'a pas de seléction non, c'était juste pour savoir , car si tu es tout débutant ben ça irait pas trop tu vois!!!!!!!!!!!
Mais je viens d'aller voir ton profil , t'inquiète,tu cours bien mieux que moi ahahahah!!!!!!!!
Tu sais comme tu aimes les courses de montagne , tu dois connaitre le nid d'aigle??
Nous allons le faire cet été à plusieurs des gars d'Annecy et des filles du forum!!!!(bon , moi j'ai un soucis de genoux , espèrons que d'ici là ce soit résolue car sinon..........:(
Voilà!

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.86.xxx) le 16/04/06 à 18:35:25

T'inquiete... je suis pas un "zombie", j'aime simplement les courses natures, le trail et la montagne et surtout la convivialité qui va avec!Ca c'est important.
J'ais deja lu ton blog et suis des principaux coureurs d'annecy et environ!
Bon, je serais pas a la montée du Nid d'aigle car absent! Cependant je connais bien puisque j'habite de l'autre coté du col de Voza!
Retablis toi vite pour ton genoux...lol moi c'est la cheville!
seb

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 16/04/06 à 21:04:10

Bonsoir Seb!
Ah , d'accord , alors si tu lis nos blogs , tu nous connais déjà un peu!!!! :)
Ouais , mon genoux me fait flipper,j'ai un syndrome rotulien interne , et comme c'est un genoux opéré des ligaments...........j'espère que le toubib mercredi me donnera des anti-inflammatoires.
Tu bosses sur Annecy ? Car je constate que tu habites les Houches , très beau là-haut , juste à côté de Chamonix , je connais bien , je suis de pas très loin , de Megève!!!!!
bon asez blablater , fais-tu le semi dimanche prochain , ou la grimpée du semnoz fin mai , ça monte bien , ça pourrait t'interéssé!!!! :)
je te souhaite une bonne soirée!


Candice.

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.20.xxx) le 16/04/06 à 22:49:25

Bonsoir Candice,
En ce moment reprise suite a entorse a la cheville au trail de Chevreuse. Je devais faire le 23 avril Le Trail des Sangliers a Liffre en Bretagne...mais je suis pas encore d'aplomb!!!
Cependant Trail Landes et Bruyeres le 29 avril dans le dep22.Je serais pas dans le coin pour les prochaines courses malheureusement.
En éspérant courir avec vous bientot!!!
Bonne soirée
seb-des-houches-qui-bosse-a-annecy!

Aux capeurs d'Annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 17/04/06 à 06:42:38

bonjour seb et les autres capeurs de la yaute!!!!!
et bien seb tu en fais de la route pour venir travailler!!!!!!
pas de soucis ,quand ta cheville sera rétablit , tu nous rejoindra , je dois te mettre en garde contre nous , moi je parle tout le long , je suis un peu étourdie , et père riri essaye tout le temps de nous mettre à la bagne , ahahahah,alors tu veux toujours venir??? j'plaisante , c'est très conviviale , mais attention on est quand même sérieux dans notre entraînement!!!!! :)
Je te souhaite un bon rétablissement.
Candice.

Aux capeurs d'Annecy par Loli (invité) (83.157.143.xxx) le 17/04/06 à 08:31:02

Bjr Annecy,

Je vais souvent sur votre belle région.
J'y descends la premiere semaine de mai pour des vacances bien méritées sur Annecy le Vieux.
Je me suis inscris à la grimpée du Laudon le 1 mai 06.
Vous connaissez ?

A+

Loli

Aux capeurs d'Annecy par J2C (membre) (86.197.5.xxx) le 17/04/06 à 13:24:27

Excellent la Grimpée du Laudon : départ de Saint Jorioz ( du bord du lac ) et arrivée à la Chapelle Saint Maurice pour 13.5 km et 550 m de dénivelé.
Une organisation top ( avec bus pour le retour à Saint Jo ) casse coute gratuit à l' arrivée, etc... à faire absolument

Aux capeurs d'Annecy par riri (membre) (82.248.126.xxx) le 17/04/06 à 19:40:06

hein bon y a du monde ..

Aux capeurs d'Annecy par vboys74 (membre) (83.153.20.xxx) le 17/04/06 à 19:40:24

h

Aux capeurs d'Annecy par RVLF (membre) (88.175.252.xxx) le 04/09/11 à 19:13:28

B'jour

Je suis d'Annecy et cours aussi !!!
Souvent le WE vers 8h.

Sinon en semaine sur Genève.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge