conseils alimentaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils alimentaires par white skin (invité) (82.242.19.xxx) le 19/03/06 à 16:57:14

je suis assez news ds le circuit et je sais que je pourrai evoluer bien mieux si mon alimentations etait plus saine.
deja je ne boit quaziment pas et la je le sais...c est la 1er des choses a faire.je deguste donc ,avec de bonnes crampes jour et nuit.mais ca vient...je me force et je vais m y mettre serieusement.sinon, les fruits ne sont pas mes copains non plus...je me suis donc force a en acheter au marche.des raisins et je ne sais plus...j ai fait un 10kms ce mat.et me sentant tellement bien cet apres midi j ai ressenti ce besoin de fruit tres fort.par chance j avais ce qu il fallait.ma question est:le sport peut il m amener a aimer toutes ces choses que je n aime pas?Sachant que je m accroche de plus en plus a cette discipline.

conseils alimentaires par l'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 19/03/06 à 17:00:51

oui, je pense que le fait de courir va t'amener à une alimentation plus saine, on le fait d'autant plus volontiers qu'on a une motivation !

conseils alimentaires par white skin (invité) (82.242.19.xxx) le 19/03/06 à 17:12:12

est ce vraiment ts les jours sans exeption qu il faut y veiller ou uniquement lors d une preparation de course.

conseils alimentaires par dragon (invité) (82.241.237.xxx) le 19/03/06 à 22:10:00

Oui oui c' est tous les jours sans exeption, pour ne pas avoir des carences il faut manger de tout ,comme ca tu restera toujours aussi jeune et jolie , rien que pour moi ma whte skin

conseils alimentaires par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 20/03/06 à 09:15:32

Le suivi alimentaire est primordial dans le sport mais pas seulement; Tout simplement l'hygiène alimentaire est un plus pour la vie de tous les jours. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux au bout de quelques temps. Mais que cela ne t'empeche pas de faire quelques excès de temps en temps, il faut bien profiter des plaisirs de la vie quand même.
Priorités : eliminer les matières grasses (fritures), les sucres trop riches (bonbons, boissons, sodas ...), manger régulièrement en quantité raisonnable, privilégier les fruits , les légumes, les viandes blanches et BOIRE BEAUCOUP pour éliminer .... et avec le temps tu y prendras plaisir !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge