comment faire pour guérir rapidement une fracture de fatigue?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment faire pour guérir rapidement une fracture de fatigue? par bades (invité) le 04/11/03 à 13:56:21

En traversant la baie du Mont-Saint Michel un dimanche matin vers 7h30, je me suis fais une fracture de fatigue du cuboide gauche: j'ai marché tout le reste de la journée avec un sac de 15kilos sur le dos et je sentais la douleur augmenter très rapidement. En arrivant chez moi le soir j'en hurlait de douleur et pourtant je suis pas douillette... Le problème est que je suis en prépa et que je dois absolument aller en cours et marcher beaucoup dans les couloirs... Or avec les béquilles je suis en train de me coincer complétement le dos et peux plus avancer avec... Connaîtriez- vous un moyen de soignez rapidement les fractures de fatigue sans passer par l'immobilisation?
Autres questions: est-ce que c'est chronique ou peut-on en guérir une bonne fois pour toute? et ont-elle un rapport avec des entorses à répétition aux chevilles ou sont-elles dues à des carrences?

comment faire pour guérir rapidement une fracture de fatigue? par SergeB (invité) le 04/11/03 à 14:28:54

Bonjour
Cyril Bramat explique comment il soigne la sienne sur le forum UFO$
vas y jeter un oeil au cas où !!!

comment faire pour guérir rapidement une fracture de fatigue? par bades (invité)

Merci beaucoupd'avoir répondu si rapidement. Je vais aller voir le site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge