Cross de soutien à Paris le 30 novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par laurent (invité) le 04/11/03 à 14:39:03

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que, comme chaque année, la section 174 d'amnesty international organise un cross au bénéfice des droits de l'homme.

à Paris, le dimanche 30 Novembre, dans le parc des Buttes Chaumont.

J'espère que vous serez nombreux à venir courir avec nous.

Une affichette au format numérique est disponible pour les clubs et les associations qui souhaitent soutenir notre action.

Voici un lien sur mon site perso :
http://www.ljvd.com/course_cross_paris_amnesty.html

cordialement

Laurent

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par Partner (invité) le 05/11/03 à 20:06:42

Bien ça. J'aime bien le descriptif qui dit que la distance est approximative, le chronometrage artisanal, ...; c'est honnete c'est sympa. Ya pas d'ambiguite on viendra pour la bonne cause pas pour la rigeur d'une organisation pro.

J'irais. Vous aussi j'espere.

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par Frédéric (invité) le 05/11/03 à 21:17:00

Je viendrai aussi, peut-être même accompagné, c'est tout près de chez moi, c'est d'ailleurs un de mes parcours d'entraînement et ça fera plaisir à mes enfants de me voir courir.
J'aimerais bien une collation après course saucisson-pain de campagne-boisson à base de raisin fermenté…
Fred

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par Jidé (invité) le 06/11/03 à 00:58:57

Salut,
Allez y c'est une super ambiance !
Depuis 2 ans je le cours avec d'autant plus de ferveur que je suis carrément pour la cause d'Amnesty International.
;-)
Jidé

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par Dimanche 30 novembre (invité)

C'est dimanche 30 novembre

Cross de soutien à Paris le 30 novembre par Jidé (invité) le 23/11/03 à 22:44:21

Salut,
On y sera.
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge