mal aux mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal aux mollets par macilou (invité) (195.6.174.xxx) le 20/03/06 à 17:52:52

Bonjour,
j'ai repris la course à pied petit à petit depuis un mois e taujourd'hui j'ai réussi à courir 26 minutes sans m'arrêter et en étant pile poil où il faut niveau FCM.
Par contre, j'ai eu super mal aux mollets! Est-ce que ça vient du fait que je cours lentement: pas plus de 7 km/h (pas de rire, merci!).
Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
merci

mal aux mollets par macilou (invité) (195.6.174.xxx) le 21/03/06 à 13:08:51

Bon, ben j'ai pas de réponse. Tant pis.
J'ai couru aujourd'hui et j'ai encore eu mal. On m'a conseillé sur un autre forum de m'étirer un peu avant de courir.
J'essaierai demain.

mal aux mollets par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 21/03/06 à 13:13:47

exact, le très lent est fatiguant pour les mollets (on ne lève pas les jambes).Etirements et "Arnica Montana 5ch". Pourquoi ne changes tu pas d'allure (lent/rapide/lent, etc..) pour te détendre..?

mal aux mollets par macilou (invité) (195.6.174.xxx) le 21/03/06 à 13:50:15

ben, en fait, ça ne fait pas longtemps que je cours. Et j'arrive à faire une course de 25 mn sans marcher que depuis hier. Si je cours plus vite, je ne tiens pas au niveau souffle!
Je vais essayer de monter un peu plus les jambes en courant, et je pense qu'il faut que je patiente un peu. Avec l'entrainement ça devrait s'arranger.
Merci pour tes conseils.

mal aux mollets par jps (invité) (81.249.195.xxx) le 21/03/06 à 14:13:49

bonjours,possible de masser les mollets avant le départ avec pommade chauffante et surtout bien boire avant et aprés l'entrainement A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge