Lourdes Tarbes, qui a déja fait cette course ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lourdes Tarbes, qui a déja fait cette course ?? par manga3 (invité) le 04/11/03 à 17:28:40

Bonjour,

J'ai un amis qui m'a inscrit de force pour ce 20 km fin novembre....ceux qui l'on fait peuvent me renseigner sur cette course..........merci

Parait-il, beaucoup de monde et sans interet.........

Sportivement
Laurent

Lourdes Tarbes, qui a déja fait cette course ?? par jostein (invité)

Effectivement il y a beaucoup, beaucoup, de monde et la course suis la nationale (fermée à la circulation) si vous y allez pour le paysage il y a dans cette région des courses beaucoup plus belle que Lourdes-Tarbes. Mais...il faut avoir fait cette course... et comme c'est relativement plat (relativement) elle permet d'établir un chronos(attention ce n'est pas un semi, 20 Km...seulement)

Lourdes Tarbes, qui a déja fait cette course ?? par manga3 (invité) le 05/11/03 à 10:17:00

J'habite pas loin, et j'ai un pote qui me loge a Tarbes même....c'est surtout pour faire plaisir a ce pote que je le fait et aussi pour la bonne bouffe qui vas suivre....on est pas des boeufs....

A bientot
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge