Invitation Soirée Running/Marche active

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Invitation Soirée Running/Marche active par (invité) (195.6.159.xxx) le 22/03/06 à 12:13:59

Bonjour à tous

Dans le cadre du anniversaire du marathon de Paris, nous organisons une soirée Running/Marche active au magasin Décathlon de Wagram vendredi prochain (24 mars) à partir de 20h15 jusqu'à 23h

Au programme de cette soirée :

- Découverte de la marche Nordique avec le président de la Société Française de Nordic Walking
-Table ronde avec des animateurs de marche, le chef de produits et le chef de marché Marche
-Plans d'entrainements personnalisés
-nalyse de votre foulée par un podologue (course et marche)
-Diététicien du sport
-Test des chaussures
-Démonstration d'électrostimulation et de cardiofréquencemètre

Cette soirée débutera par un cocktail d'accueil, puis les divers stands seront à votre disposition.

Pour plus de renseignements, contacter Agnès (responsable Running) au 01 45 72 66 88. Décathlon Wagram, 26 Avenue de Wagram, 75 008, PARIS, Accès RER A, Métreo ligne1 et 2, Station Charles de Gaulle Etoile à 1 minute de l'Arc de triomphe.

Bonne journée et à vendredi

Agnès, Responsable Univers Running

Invitation Soirée Running/Marche active par sylvie (invité) (195.6.159.xxx) le 22/03/06 à 18:42:17

Bonjour Agnès
Cela a vraiment l'air interessant.
Le podologue analyse la foulée de manière individualisée?
Peut-on se faire faire un plan d'entrainement pour un objectif précis? Je prépare actuellement Marvéjols Mende et j'aimerai avoir un plan pour cette course.
merci

sylvie

Invitation Soirée Running/Marche active par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 23/03/06 à 08:24:30

quel dommage je ne suis pas sur Paris , sais tu si il est prévu des soirées similaires pour les pov gars et filles de la province ?

Invitation Soirée Running/Marche active par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 11:05:58

genre 38 73 74 Riri ?

Invitation Soirée Running/Marche active par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 23/03/06 à 11:09:27

voire même 01 .... bien vu l'ourse

Invitation Soirée Running/Marche active par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/06 à 11:15:38

p'tain, je tends une monstre perche pour te faire écrire le rhône, et tu le fais pas... ptit joueur ! n'empêche que j'irais bien à ce genre de truc ! LOL

Invitation Soirée Running/Marche active par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 23/03/06 à 11:20:14

Qui !!!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais han han !!

pour moi c'est trop loin sinon on aurait rajouter le 26 aussi et p'être le 05 et p'être le 39 et etc etc et p'être tous les autres départements ..

Invitation Soirée Running/Marche active par (invité) (83.114.254.xxx) le 28/03/06 à 11:26:36

les petit four au saumon étaient exelent!

Invitation Soirée Running/Marche active par eric8 (membre) (82.121.254.xxx) le 28/03/06 à 11:51:46

vraiment c'était top

Invitation Soirée Running/Marche active par (invité) (195.6.159.xxx) le 31/03/06 à 08:46:44

Je vous remercie d'être venus tous les deux.
Si vous avez des suggestions pour les prochaines soirées, surtout n'hésitez pas. Avez-vous essayé la marche Nordique?
Qu'en pensez-vous?
Encore merci de votre présence en espérant que vous vous soyez régalés.
Bonnes courses

Agnès

Invitation Soirée Running/Marche active par eric8 (membre) (83.112.63.xxx) le 31/03/06 à 11:38:19

en fait l'invité qui c'est jeté sur les petits four au saumon c'etait moi qui avait oublié de m'identifié.

apres la soiré je'ai retrouvé le depart du marathon de paris a quelques dizaines de metres du magazin en pensant ce vendredi soir que dans quinze jours l'avenue allais etre pour nous.

merci aussi pour le petit brassart rouge j'ai pensé que pour mieux preparer votre rendez vous vous pourriez faire quelques panneau d'affichage avec les photos des particpants qui aurront bien voulue vous l'envoyer et qui se retrouve quinze jours avant dans votre magazin pour un dernier reperage.

j'ai achetté mon maillot de bain et plusieurs teeshirt de course a pied aere.pour les chaussure vous n'avez pas de modele avec coussin d'air sur l'avant de la chaussure que possede la nike air.

j'ai reperer les palmes aussi et j'y suis retourné pour changer le short trop petit que j'avais achetté .l'ai trouvé qu'il y avait vraiment de beau velo , j'ai demander une pince a plie cutané mais il n'ya que des balances a impedencemetre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge