qu'en pensez vous des mizuno wave rider ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par floys (invité) (86.195.73.xxx) le 23/03/06 à 08:29:15

je vais prendre ces chaussures la .Je les aient commandaient et dans 1 semaine je les recois.Sa fait 10 mois que j'avais mes anciennes chaussures et j'ai depuis quelques temps cette sale periostite qui traine ..Alors je me suis dit que changé de chausure et de model pouvait surment m'aider a se debarassé de ces periostites..Et vous que pensez vous des mizuno wave rider ??

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Neo (invité) (195.101.210.xxx) le 23/03/06 à 08:36:20

Salut,
Moi, j'en ai, et c'est des chaussons pour mes pieds, pour les tiens, j'en sais rien.
Je sais pas comment tu fais pour commander des chaussures sans les essayer. Pour moi, ça se joue parfois a la 1/2 pointure pour etre bien ou pas..

Neo

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par floys (invité) (86.195.73.xxx) le 23/03/06 à 08:38:42

j'ai essayé mais j'ai essayé un autre model de mizuno ..mais bon si jsui bien ds ce modela je vois pas pk je serai pas bien ds les wave rider ? j'ai pris la meme pointure que celle que j'ai essayé .

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 23/03/06 à 09:45:45

Je viens d'en acheter pour changer mes Mizuno Precision (290grammes versus 320grammes), direct sortie de 2h, pas de bobos aux pieds (par contre une petite couture me gene au niveau d'un orteil).

Je les trouve malgré plutot dynamiques et bien amorties ; le supplément de poids par rapport à la Precision, je l'ai peu senti.

Je precise que j'ai une foulée très neutre. Mais chacun a ses sensations, donc essaie au moins de trottiner avec avant de les acheter...

Benjamin

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 23/03/06 à 10:08:43

J'en suis a ma 3iéme paire de wave rider, toujours satisfait.

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 23/03/06 à 10:33:42

@ floys : je leur trouve un manque d'amorti sur l'avant pied, surtout si tu traine une périostite.
Mais bon tout dépend de l'utilisation que tu leurs réserves (alternance de deux paires de running ou bien une seule pour toutes les séances endurance et qualité?)

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 23/03/06 à 10:40:50

J'ai remplacé cette année les Mizubo Mustang par les rider 9 pour les sorties longues cool. Impeccable. J'y suis encore mieux que dans les mustang. La différence de prix en vaut le coup.
ODT

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par VIRAGO("( (invité) (81.65.169.xxx) le 05/05/06 à 21:46:15

pas assez d'amortie çà l'avant, semalle trop mince

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Pierre92 (invité) (83.179.150.xxx) le 05/05/06 à 23:05:04

Excellentes chaussures, très confortables, TB amorti, et je les trouve même assez dynamiques, avec une bonne semelle qui accroche bien. Je les mets en alternance avec des Asics DS Trainer, selon que je fais une sortie courte ou longue. J'ai couru mon dernier marathon avec, aucun pb.

Pierre

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par pat (invité) (82.244.153.xxx) le 05/05/06 à 23:23:38

perso je possede une paire de rider pour mes footing.
c'est un modele leger et dynamique, mais réserver aux coureurs plutot léger.

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 06/05/06 à 00:18:14

super !
encore mieux que les mustang !
J'ai remplacé les mustang par les rider 9, sans regret
ODT

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/05/06 à 07:57:10

Coucou,

J'en suis à ma 4ème paire et elles me conviennent même mieux que les Precision. Maintenant il faut essayer.
Pour ce qui est de l'amorti avant, peut être est il peut développer car c'est une chaussures pour sorties longues. Et dans ce cas, mieux vaut amortir par l'arrière, l'avant servant de "propulseur".

Bonne journée,

Delphine

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par Bolloch (invité) (83.179.137.xxx) le 16/05/06 à 15:40:51

Up! ^^
J'ai eu il y a quelques années une cassure du LLE de la cheville. Je faisais pas mal de sport, et bien j'ai mis un an avant de pouvoir courir normalement.Dans ma phase de reprise, j'avais des asics "mileu de gamme" et j'ai eu longtemps mal aux pieds/tendon d'achille.
Ayant un pied très creux et très supinateur, j'ai suivi les indications du forum et acheté des wave rider.
J'ai toujours le tendon d'achille un peu sensible sur des sorties de plus d'une heure, mais je n'ai pas trouvé mieux pour courir plus longtemps...
Bon investissement donc. :)

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par brinouille (membre) (83.202.112.xxx) le 16/05/06 à 20:13:24

Idem, c'est le mieux que j'ai trouvé, toute infidélité à été chèrement payée, même asics ça n'a pas marché. au moins 200 euros de foutus en l'air pour revenir aux wave rider. Mizuno wave rider à conseiller donc au tendinopathes !!!!!

qu'en pensez vous des mizuno wave rider ? par philou67 (membre) (83.196.73.xxx) le 16/05/06 à 21:10:00

Je suis passé d'une paire de DS Trainer au Wave Rider, y'a pas photo! Amorti supérieur, confort, dynamisme. En ce qui me concerne, je pense que ce sont de très bonnes chaussures ...
Par contre, je n'échangerai pas mes DS Racer en compet contre le même modèle de chez Mizuno.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge